Aller à la page... |
transfert perso/email codemaster
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ça l'eau d'européens va !
bon moi c'est sur j'ai fait pire j'ai attendu le free to play pour essayer DDo et le pire c'est que j'ai déjà payé 30 $ pour un compte free ! |
![]() |
|
|
plop non ça va, j'avais compris...la touche d'humour
![]() Mais pour ton post sur le débat sans façon pour ma part, je laisse à vos soins l'arbitrage ce genre de chose. ![]() |
![]() |
|
|
Pour Orochi: c'est bien "français"
Perso si j'ai choisi de rejouer, c'est car ddo us proposait une alternative valable à l'abo. Maintenant c'est pas de récupérer et de rassembler tout mes perso qui m'intéresse mais bien de jouer là où la communauté française est la plus active. Avant, (de mon point de vue strictement perso) je trouvais que c'était plus le cas sur Cannith, mais après les transferts ça sera Ghallanda, donc c'est vrai que c'est embêtant. Sinon il me semble que sur Ghallanda, on ne peut pas non plus importer de personnages, donc qu'est ce qui fait la réelle différence?? Source |
![]() |
|
|
Citation :
en gros il dis que Ghalanda est indisponible pour les transfert car il vas servir a accueillir les personnages Européens avant cela tu pouvais tout a fait le sélectionner. |
![]() |
|
|
Ça va être en fonction de la fréquentation du serveur après transfert je pense. Si le serveur est full tout les soirs m'est avais que ce n'est même pas la peine d'y penser.
|
![]() |
|
Jarrod ElCameleon |
Trouver plus de messages par Jarrod ElCameleon |
|
*Voix de Sydney* Bonjour Jarrod !
Le transfert n'est toujours pas possible et je pense que dès que ça sera la cas il y aura un bon gros message sur le forum pour vous le dire ^^ |
![]() |
|
|
Ok merci pour l information
|
![]() |
|
Jarrod ElCameleon |
Trouver plus de messages par Jarrod ElCameleon |
|
non c'est plus tard, ils laissaient un délai pour que les gens demandent le transfert, je vais essayer de retrouver le lien.
EDIT 1 : http://community.codemasters.com/for...ml#post6430705 EDIT 2 : http://community.codemasters.com/for...ml#post6457427 Le lien de l'edit 2 a ete posté apres celui du 1, pas de confirmation officielle, mais certaines discussions sur les fofos font état d'une date de fin d'option au 20 novembre, pas de confirmation officielle. |
![]() |
|
|
donc en conclusions, rien ne se passe ?
il faut attendre. |
![]() |
|
|
Il faut attendre, les on dit parlent de fin Septembre donc faudrait encore 2 semaines en gros.
|
![]() |
|
|
Bonjour ! je viens de voir sur mon ancien compte mails que DDO étais passer f2p, je viens de cocher la case dans mon compte donc, mais est-ce que le transfert est toujours bon ?
|
![]() |
|
Roi
|
je pense que oui, je l'ai fait moi même il y a à peine une semaine, et d'après un post du forum officiel il n'y a aucune date limite.
|
![]() |
|
|
tu reçois l'email de transfert combien de temps après ?
"va retrouvé son perso lvl1 et 5000turbine point ![]() |
![]() |
|
|
tu le recevra en même temps que les autres c'est à dire un jour !
|
![]() |
|
|
soon™ ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|