Alpha & Oméga
|
Aucun rumeur sur Oro à mon sens. Rien d'annoncé clairement dans tous les cas mais pour Yun, il y a des gros indices notamment ici.
J'en profite pour me signaler, j'ai le jeu depuis quelques temps sur 360 et je découvre petit à petit. J'espère pouvoir faire quelques parties avec des joliens pour voir le niveau, même si pour l'instant, c'est pas encore ça de mon côté. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Aoû. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est quoi ce costume pour Ryu ? Sacrilège !
|
![]() |
|
|
Le vs fighting ou comment avoir l'impression d'avoir perdu 3mois d'expérience (3.3) en arrêtant de jouer deux semaines
![]() |
![]() |
|
|
Un remake de super street fighter je ne sais pas si sa avait été déjà post , mais c'est pas mal du tout.
Street fighter High, on y va le Big de justin wong http://www.jvn.com/jeux/articles/le-...-histoire.html Un combat épic entre ken et ryu !! |
![]() |
|
|
Kuro m'a tué hier
Je comprend rien à Claw ![]() ![]() |
![]() |
|
|
bah c'est pas dur Claw
![]() en même temps tu joue plus low tier que lui ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tristesse de la Lune |
Trouver plus de messages par Tristesse de la Lune |
|
Je vais venir streeter dans 30 petites minutes j'espère qu'il y aura des JoLiens un peu.
![]() |
![]() |
|
|
Bon bah personne!
J'ai fais leave masse player avec ma Makoto tout à l'heure hinhinhin. ![]() |
![]() |
|
|
Pas mal les Alt de Chun-Li et Sakura.
Ça va comme un gant à la seconde et pour Chun j'ai lâché un "Dat-Ass" ! Bon par contre Ryu il ressemble pas à grand chose ... :/ |
![]() |
|
|
Yun et Yang confirmés, + équilibrage
http://www.eventhubs.com/news/2010/s...hter-4-arcade/
En vrac : - Zangief encore nerfé ? La main verte ne causerait plus de knockdown. - Seth perd le Jumping Hard punch de Dhalsim ![]() - Nerf de la boule de Blanka ![]() - Nerf du Tatsu de la fuite pour Ryu et Akuma ![]() - Le Sonic Boom ne fait plus monter la barre de super ![]() ![]() ![]() - Ultra 2 de Bison à charge ! - Ex Hayate de Makoto armor Break ! - GROS buff de Hakan ! Ça va whiner dans les chaumières !!! ![]() |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
Le sonic boom ne charge plus la barre de super, c'est n'imp. 'Fin bon, ça auras peut être pour effet de réduire la population de Guile et me je me sentirais moins un clone.
![]() |
![]() |
|
|
Les gars , balancez vos psn s'il vous plait , j'veux vous tester
![]() |
![]() |
|
|
Tous les identifiants des joueurs de ps3 sont ici, globalement les joueurs présents sont : Akagi, Aky (qui vient d'avoir sa boite), Cuillère, N'Elvy, Yiji, Tristesse de la Lune et moi.
Il me semble que je croise un peu moins Aylissol, Gutsu, Zaary, Tomne, V@mp, Minitosse, Suituptude, Krystals et Varghas dernièrement. Pour ce qui est des autres je crois qu'ils jouent de façon plus anecdotique (mais je peux en avoir oubliés). Sinon concernant les modifs présentées : Citation :
Enfin on verra bien. |
![]() |
|
|
J't'ai d'ja add Roger , mais tu m'a pas accepté
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() • Cammy's normal moves are easier to combo with now, but Tiger Knee (instant) Canon Strikes are no longer possible. Can still Canon Strike normally, and the EX version can still be Tiger Kneed (done instantly). C'est exactement ce que j'aurais proposer comme nerf, adieu spam de canon spike et pressing gratos sans se fouler. Il resterait quand même la possibilité de faire des instant canon spike en ex, c'est parfait. Les autres changements potentiels sur eventhubs : http://www.eventhubs.com/news/2010/s...hter-4-arcade/ Je trouve ces rumeurs de nerf/buff très bonnes dans l'ensemble. J'ai un peu peur pour gief cela dit, pour ryu c'est un peu "léger" même si ca va rendre le matchs up contre gief plus équitable. Faudrait quand même qu'ils songent à nerfer rufus, boxer, fei long et l'u2 d'abel (genre lui accorder deux fois moins de dommages et l'impossibilité de la canceler). Pour gouken, lui donner un ex tastu valable avec une hit box plus large en bas car c'est vraiment pas un coup ex viable en defense s'il ont le compare a un pauv' shoryu tout con. Si les mecs sont accroupies le ex tastu garosen TOUCHE PAS :/ déjà que ca fait bien bien mal quand on se trompe... Bref c'est pas demander la lune surtout que ca permettrait de nouvelles possibilités de pressings/combos. Faudrait aussi fouttre un armor break à la variation dive kick balayette ce qui éviterait que les gens bourrent la focus quand ils voient un dive kick se préparer au loin parce que c'est rentable (déjà que le dive kick fait plus overhead alors bon...). Un gros buff du denjin car y'a aucune raison de prendre cette ultra par rapport à l'u1 si ce n'est par snobisme. La rendre imblocable quand elle est chargé a fond. Qu'on puisse la garder dans les mains tous le temps et augmenter le stun pour qu'on voit un peu plus de stun après utilisation de cette ultra. |
![]() |
|
|
Il faut garder à l'esprit que ce sont des retours de béta-tests et donc susceptibles de changer.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Y'a du boulot :
Me,tion spéciale à la Juri à la fin de la vidéo 1 ! :love: |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
#90294 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|