Chandler a trouvé un boulot dans une confiserie française

Fil fermé
Partager Rechercher
Je reviens du supermarché et j'ai acheté des caramels en bar qu'on appelle communément des carambar pour aller plus vite.

Joie et bonheur, ils ont remis des blagues pourries \o/

Par association d'idées j'ai pensé au fameux thread de Chandler qui nous gratifiait d'une blague souvent pourrie chaque semaine. Ayant une larme à l'oeil en souvenir de ce temps que les comptes champion ne peuvent pas connaitre j'ai décidé d'ouvrir ce sujet hommage aux plus mauvaises blagues. J'ai mangé 2 carambars donc je vais vous en dire 4 après on pourra voter pour la plus nulle et faire un jeu interactif.

Bon j'ai pas encore pensé aux règles mais je pense que ça va être trop trop marrant .ou pas mais vous pouvez floodez

Les 4 blagues (entre parenthèses c'est pour aider les jeunes qui me lisent) :
1-
Une pomme s'inquiète de la santé de son ami qui est un melon (oui c'est fort des fruits qui parlent comme dans la pub oasis, bon c'est vrai que moi la pub oasis ça restera toujours doudoudidon).
" Tu n'as pas l'air en forme mon ami ( le melon)"
(le melon repond alors à la pomme)
"Non, je suis un peu melon-colique"

2-
(alors c'est une devinette)
Connaissez-vous l'histoire de l'eunuque (si vous la racontez celle-là vous pouvez rajouter le nom du camarade de classe que vous détestez le plus. Attention jeune lecteur, il faut que ça soit un garçon, sinon ça marche pas)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est une histoire sans queue ni tête

Je trouve d'ailleurs cette blague carambar un peu graveleuse. Je pense qu'elle se trompe de public mais c'est un avis perso.

3 -
(encore une devinette)
Pourquoi met-on une selle sur un cheval
Parce que si on la met en dessous, elle tombe ! (je vois pas perso en quoi elle risque de tomber mais peut-être que la gravité est vraiment forte sur la planète carambar

4- Enfin la dernière qui est annoncée comme tordante : "Les plus droles de carambar"
Un jeune homme pleurniche devant un stand de tir, pourquoi ?
Parce qu'il est sensible

Voilà c'est à vous. Je rappelle aux Dofusiens que K-Lagan est mon nouveau garde du corps écrit sur ce forum.
Citation :
Publié par Petitpoavert

4- Enfin la dernière qui est annoncée comme tordante : "Les plus droles de carambar"
Un jeune homme pleurniche devant un stand de tir, pourquoi ?
Parce qu'il est sensible
Citation :
caramels en bar qu'on appelle communément des carambar pour aller plus vite.
Sérieux c'est l'origine du nom?

Citation :
j'ai pensé au fameux thread de Chandler qui nous gratifiait d'une blague souvent pourrie chaque semaine.
Ah ouai quel fameux thread.
J'en ai une aussi !
Deux mexicains dans un bar. L'un est assis, l'autre non. Pourquoi ?

Parce qu'il s'appelle Sanchez !

Si c'est pas mort de lol ça !
Il existait une légende urbaine quand j'étais jeune, qui racontait que les blagues Carambar étaient en fait écrites par des sénateurs qui s'ennuyaient en séance. Je n'ai jamais su le fin mot de cette histoire (et j'avoue que ça m'empêche fréquemment de dormir, je dois bien l'avouer).
J'aimerai bien décrocher un job de blaguiste pour carambar.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Voilà c'est à vous. Je rappelle aux Dofusiens que K-Lagan est mon nouveau garde du corps écrit sur ce forum.
Il est rémunéré combien ?

-----
Une poule sort de son poulailler. Elle se plaint :
- Quel froid de canard ! A ce moment, un canard passe :
- Ne m'en parlez pas, j'ai la chair de poule !

Ah AH.
Citation :
Publié par Origins
Elles sont toutes aussi pourries les une que les autres, je regardais des blagues de Carlos tout à l'heure, ca c'était de la blague !
Il est temps de vous livrer une de mes meilleurs blagues :

C'est un black qui se promène dans la rue, il passe devant une pharmacie homéopathique, et là... il s'arrête et commence à pleurer.

Un autre gars arrive et le croise. Il lui demande :
- Hey mec, pourquoi tu pleures ?
- Mais... 'ega'de ! C'est twop twiste ! 'Oméo pa'ti... Juliette doit êtwe twiste...
C'est un mec, il a une belle voiture, une Ferrari. Il rentre dans le café, il boit son café, y a du monde partout et il ressort y a plus sa voiture. "Oh y a pu ma voiture" qu'il se dit. Il rentre dans le café et il dit plus rien. Ensuite il dit "Je suis sûr que c'est un de vous qui m'a fait le coup. Je vais compter en 5 et celui qui m'a pas rendu ma voiture, je fais ce qu'il a fait y a 5 ans mon père dans ce même bar". Les mecs, ils réfléchissent, ils se demandent ce qu'il a fait son père. L'autre il compte, 1, 2, 3, 4 et là les mecs disent "Bon ça va, on te rend ta voiture". Il remonte dans sa voiture, il s'en va. Et là les mecs demandent "Mais qu'est ce qu'il a fait ton père y a 5 ans ?" et l'autre : "Ben il est reparti à pied hein."

Rentre chez toi, il est reparti à pied.

Elle est mieux quand je la fais à l'oral.
Citation :
Publié par Dandal
Il existait une légende urbaine quand j'étais jeune, qui racontait que les blagues Carambar étaient en fait écrites par des sénateurs qui s'ennuyaient en séance. Je n'ai jamais su le fin mot de cette histoire (et j'avoue que ça m'empêche fréquemment de dormir, je dois bien l'avouer).
Tiens je l'ai entendue aussi cette L.U. (non pas le petit gateau)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés