Malus en territoire ennemi : cool /pas cool ?

Répondre
Partager Rechercher

[Modéré par looktaar : non ]


Putain mais on frôles le stupide là quand même !
Y a pas un new jeu sur Xbox ou PS3 qui pourrait les occuper, ces gens là?
On voit :

"OUINOUIN APU RIFT TIN' !!! c tro nul ! ct le meilleur truc du jeuuuuu tain' jdésabooooo !!!! fai chier NCsoft".

D'une balauréa > rift.
De deux, les malus sont pour des écarts de niveaux trop gros seulement.
Citation :
Publié par Begood
Rifteur Twink/Pseudo-Twink = Salope.

Putain mais on frôles le stupide là quand même !
Y a pas un new jeu sur Xbox ou PS3 qui pourrait les occuper, ces gens là?
Ah et si on suit ton raisonnement pvp fair play = xbox ou ps3

Ca m'a l'air assez stupide aussi.

Tu sais que starcraft se joue exclusivement sur PC ?
Quelqu'un pour fermer ce post qui tourne à une lutte sociale ?
Non serieusement je ne vois pas l'interêt de chouiner quatre heures sur un add qui convient à une grande majorité de joueurs.
Citation :
Publié par Denis1609
un add qui convient à une grande majorité de joueurs.
Oh ça, je suis persuadée que non.
Citation :
Publié par Elrizzt
Tu surestimes ton ego.
Non non, il me semble que le joueur normal de base aime rifter de temps à autre.

Je dirais que ça mécontente la moitié des joueurs au moins, un peu plus de la moitié au mieux.

Il y a eu énormément de plaintes sur mon serveur, venant d'à peu près tout type de joueur.
Citation :
Publié par Hax
Je dirais que ça mécontente la moitié des joueurs au moins, un peu plus de la moitié au mieux.
Je pencherais plutôt pour 1% de mécontents, lesquels n'annuleront d'ailleurs sûrement pas leur abonnement, préférant s'essayer à la prise de risques véritables sur Balauréa
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Je pencherais plutôt pour 1% de mécontents, lesquels n'annuleront d'ailleurs sûrement pas leur abonnement, préférant s'essayer à la prise de risques véritables sur Balauréa
Va dire ça à Rukyan...
La faille des crins-des-brumes à été modifié, avant au lv45 on pouvait la passer, maintenant c'est lv40 maxi -_-

Si c'est impossible d'y retourner au 45, Balaurea sera amusant 5 minutes et l'abonnement va pas faire long feu....
Citation :
Publié par silverdro
Va dire ça à Rukyan...
La faille des crins-des-brumes à été modifié, avant au lv45 on pouvait la passer, maintenant c'est lv40 maxi -_-

Si c'est impossible d'y retourner au 45, Balaurea sera amusant 5 minutes et l'abonnement va pas faire long feu....
Ah ? La faille des Crins-de-brume a été réduite aux niveaux 40 ? Je pensais que c'était déjà le cas depuis des lustres, ça m'étonne de l'apprendre...

Pour Balauréa, nous découvrons à peine la carte, alors ne mettons pas la charrue avant les boeufs : p
Et même pour les vieux rifts, la malédiction ne vise qu'à rétablir un semblant d'égalité, de challenge. Ca ne fera pas de mal aux twinks de prendre quelques risques pour l'attribution de leurs PA tant ceux-ci étaient inexistants à ce jour.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Je pencherais plutôt pour 1% de mécontents, lesquels n'annuleront d'ailleurs sûrement pas leur abonnement, préférant s'essayer à la prise de risques véritables sur Balauréa
Nan mais arrête de croire qu'en rift y'a aucune prise de risque.

Je trouve que tu parles un petit peu trop sur quelque chose que tu n'as apparemment jamais essayé et que donc tu ne connais pas, ou très mal.

Tu ferais mieux de nous épargner tes sottises et de ne pas t'exprimer sur ce point.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Je pencherais plutôt pour 1% de mécontents, lesquels n'annuleront d'ailleurs sûrement pas leur abonnement, préférant s'essayer à la prise de risques véritables sur Balauréa
Failed.
http://forums.eu.aiononline.com/eu/s...ad.php?t=13451

&

http://forums.eu.aiononline.com/eu/s...ad.php?t=13563


ça fais beaucoup de monde, quand même...
Citation :
Publié par Begood
Pas vraiment, puisque si tu regardes chaque page, tu vois que ce sont toujours les quelques mêmes qui postent les messages.
Je joue depuis même pas 3 mois, un sorcier niveau 43 donc plutôt bien fragile, je me suis pris un paquet de twinks sur la gueule, je me suis fait péter en boucle sur certaines zones, j'ai du remettre des quêtes à plus tard, j'ai ragé sur leurs stuffs de malade...

Et pourtant, je trouve ce système absolument merdique.

Parce que dans tout ça, malgré les combats pliés d'avance, avec quelques potes on s'est éclatés à poursuivre des ennemis qui s'aventuraient chez nous et à les renvoyer chez eux, on a adoré de voir des groupes de HL venir pourchasser des ennemis qui s'incrustaient, ou encore avoir le petit frisson quand on voyait la fenêtre de chat ennemis qui s'enclenchait, voir un rouge "allez les gars, on va tenter de le pogner" ou un violet "heuu... RUN !", et à l'inverse s'aventurer dans les lignes ennemies en rasant les murs, dégommer un mec, s'enfuir devant les renforts, etc...

C'est certain que face à des twinks on ne peut rien faire, et c'est rageant. Mais cette nouvelle limitation tue complètement cette ambiance où il faut t'attendre à voir débouler des ennemis et défendre ta peau, les refouler de ton territoire, ou essayer de dégommer à son tour les ennemis chez eux tout en bougeant et esquivant la chasse.

Le système de rift est excellent en soi, c'est vraiment stupide de flinguer.
A ce niveau là, qu'ils suppriment les failles et que chacun fasse son petit pve pépère chez soi, au moins on saura à quoi s'attendre.
Mais qu'est ce que c'est triste...

Je n'ai pas d'idée précise pour lutter contre les twinks (quelle idée déjà ce Daevanion...), mais au lieu de mettre en place une solution aussi radicale, on aurait pu avoir par exemple une forte augmentation des résistances si l'on tape un PJ adverse avec 10 niveaux inférieures ou plus dans sa zone.
Ou des systèmes de malus AP si la différence de niveaux est trop grande...
Ou des bonus pour les mecs qui viendront les buter (et pour les inciter à les buter).

Et virer ce système à la con. Parce que twinks ou pas twinks, en général quand ça castagne en boucle dans certaines zones j'ai souvent vu des HL débouler pour les courser et les dégommer...
Franchement je trouve ce système très bien et merci Ncsoft,

Parce que les twinks en rift sont vraiment un virus au jeu. Alors maintenant eux même whine parce que maintenant le zéro challenge n'est plus accessible (c'est vraiment pathétique). Tellement facile d'aller pourrir un gas en leveling, en stuff vert et de taper un voir plusieurs mob(s). Maintenant nos amis les twinks si vous voulez pvp vous avez les abyss (il parait que c'est une zone rvr). Il y a aussi des 50 qui y traînent si vous voulez du vrai challenge ? A moins que vous avez pas les couilles d'y aller parce que se faire courser par plus fort que soit c'est pas jouissif nan ?
Si phénomène twink/rifteur il y a eu c'est parceque le pvp end game est tellement naze (balauréa y compris , ça va pas changer grand chose ...) que c'était la seule façon de faire du pvp un peu intéréssant.

Les 50 pouvant venir défendre leur zones low, ceux qui se disent harrasser par les twinks au point de ne pas pouvoir xp, ce sont des gens qui jouent a Aion comme ils jouent a Oblivion et qui n'ont rien compris à ce qu'était un MMO.

Il y a des zones de leveling safe dans les deux camps pour tous les levels (brusto, theo), des instances dans lesquelles on peut xp sans crainte, et des zones élites ou il est relativement difficile de progresser pour un twink solo.

Les gens jouant en groupe n'ont en général pas de problèmes face aux "twinks" lorsqu'ils xp.

Maintenant, les pve fanboy, sont content ils peuvent continuer a jouer solo dans leur coin, et xp sans etre déranger, sans le moindre challenge, ce qu'ils n'ont pas compris c'est que les twinks ou plus généralement les rifteurs c'était des joueurs qui avaient déjà des 50 et que le rift était la seule chose qui leur fesait maintenir leur abo, et c'est pas le fait de rajouter une zone pvp end game, sans en modifier les méchanismes profond qui vont changer la donne, dans 15 jours quand ils auront fait le tour de balauréa ben ils n'auront plus qu'a résilier leur abo comme beaucoup l'ont déjà fait.

Mais d'un coté c'est plutot bien pour les afficionados de ce système bancale, vu qu'ils jouent solo ils se retrouveront sur leur petit Oblivion online a faire du pve tranquillement
Citation :
Publié par Hax
Si tu ne veux pas te donner la peine d'essayer de déloger un invader, tu t'es trompée de jeu.

N'importe quel twink peut se faire attraper avec de la persévérance, une bonne équipe et une bonne organisation, le souci c'est qu'il y a tellement de gens qui préfèrent bash leurs instances ou autres, qu'il y a trop peu de gens pour aider de façon conséquente, les plus faibles en open pvp, d'autant que souvent les victimes ne font pas grand chose à part se plaindre.
jai monté plusieurs 50 coté elyos malgré les gang bang, chain kill tous les 10 minutes en moyenne.

Je suis bien placé pour expliquer comment se passe la lutte contre les twink :
90% des twink sont des rodeurs ou assassins:

- assassin
ac fufu2 t'a beau avoir le defufu à 10 min de CD JAMAIS tu pourra le trouver

- rodeur
la ac 1 fufu ds le groupe c possible de le voir au loin mais le groupe le tuera jamais car kan le rodeur voit kil va mourir il fait une deco sauvage ( en mode fenetre la ptite croix en haut a droite ou si plein ecran touche windows puis clic droit fermer)
le twink disparait alors du jeu en 2/3 s
donc dans la pratique c impossible de tuer un fufu ki veut pas donner ses AP loyalement
Citation :
Publié par sadghost
blabla Saint Twink ...
Je pense que surtout ce sont des frustrés du pvp HL car il y a moins de paramètres à prendre en compte en deçà du 50 comme les skills, bha ouais la barre de macro est beaucoup moins pleine où comme encore un perso assis entrain de regene etc ...
Citation :
Publié par Frabal
blabla OuinOuin Je me fais gank
Au level 34 tu as pratiquement tous les skills dispos à des rang inférieurs de ton perso à part le DP 40, le skill book 42, 2 skill obtenables au 50 grosso modo, donc la barre moins pleine de macro tu repasseras ... sachant qu'en gros en pvp une bonne partie de tes raccourcis ce sont des consos.

M'enfin je conçoit qu'on puisse être frustré de se faire gank de longue quand on se la joue solo xp et qu'on se fait peter par un fufu parcequ'on ne prend pas la peine de réfléchir deux secondes à comment le contrer.


Citation :
Publié par huggybunny
Ce que les gens oublient c'est que les rifteurs au depart ils sont tous équipés de la chouette comme les mecs qui xp.
m'enfin je vous demande pas de comprendre ça étant donné que c'est déjà dur pour vous de comprendre comment faire de l'xp safe soit en groupe soit dans des zones faites pour ça.
Citation :
Publié par sadghost



Ce que les gens oublient c'est que les rifteurs au depart ils sont tous équipés de la chouette comme les mecs qui xp.
m'enfin je vous demande pas de comprendre ça étant donné que c'est déjà dur pour vous de comprendre comment faire de l'xp safe soit en groupe soit dans des zones faites pour ça.
Attention, perso j'ai toujours fait la différence entre rifteur et twink. Qu'on soit bien d'accord.
Citation :
Publié par sadghost
Si phénomène twink/rifteur il y a eu c'est parceque le pvp end game est tellement naze (balauréa y compris , ça va pas changer grand chose ...)
ben maintenant le pvp end game c'est du rift, alors en quoi balauréa est inintéressant pour les rifteurs/twink?
Citation :
Publié par huggybunny
Attention, perso j'ai toujours fait la différence entre rifteur et twink. Qu'on soit bien d'accord.
Alors tu comprends que ça nous la fout mal que NCsoft dans cette décision ne fasse pas de différence et baise tout le monde :-)
Citation :
Publié par sadghost
Au level 34 tu as pratiquement tous les skills dispos à des rang inférieurs de ton perso à part le DP 40, le skill book 42, 2 skill obtenables au 50 grosso modo, donc la barre moins pleine de macro tu repasseras ... sachant qu'en gros en pvp une bonne partie de tes raccourcis ce sont des consos.
Oui, ainsi que les stigmas rank I level 45 et 48 qui sont en général très puissants et les 3 adv stigma que tu peux équiper, deux au level 45 et un au level 50. Il y a aussi un skill en drop level 46 qui pour certaines classes est vraiment pas mal.

Tu as mécaniquement 5 skills de plus car 5 slots stigma de plus.
Citation :
Publié par Qaen
Alors tu comprends que ça nous la fout mal que NCsoft dans cette décision ne fasse pas de différence et baise tout le monde :-)
J'ai jamais dit le contraire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés