Ils devraient les payer selon leurs performances

Toney, 15 dollars et un hot dog.
Ptet que Toney préférerai 15000 hotdogs et un dollar.
Sérieux, il savait pas ce qu'il faisait là. Venir faire de la provoc', se montrer insultant, méprisant de ses adversaires, tout ça pour se faire dérouiller, en osant se présenter sur un ring de MMA engraissé comme pour aller à l'abattoir... ça ne méritait pas mieux que la sortie à laquelle il a eu droit.
Peut-être un jour verra-t'on un vrai boxeur, avec une vraie condition physique, dans un octogone. Mais là c'est pas le cas. quand on pense que Toney souhaitait un combat avec Lesnar...
Avec sa condition physique, je sais même pas s'il y aurai survécu.
A côté de ça, on a un Couture qui a fait ce qu'il fallait faire, avec professionnalisme. Et qui a montré qu'un quadragénaire pouvait monter dans un octogone et montrer une condition physique d'athlète professionnel.
Honte à Toney d'avoir pris ce combat avec dilettantisme. C'est un choix de sa part qui, pour moi, ternira énormément un palmarès exceptionnel en boxe.
Ou alors une preuve de plus que la boxe, en tout cas dans les catégories "lourdes", a incroyablement régressé ces 20 dernières années.
Concernant le combat Mir/Crocop, j'avoue que je suis assez déçu de présenter ça comme un highlight de la soirée. Ce sont deux has-been, qui n'ont plus rien montré de correct depuis bien longtemps.
Les deux derniers combats que j'ai vu de Mir montraient que l'arrogance ne suffisait pas à gagner un combat. Il s'est fait littéralement démonter par Lesnar et Carwin, tout en continuant son petit jeu de provoc'.
Crocop... je ne sais pas ce qu'il tente de chercher dans le milieu du MMA. Il est dépassé, ses techniques de jambe ne suffisent pas. Je vois bien Mir gagner, ou plutôt, je ne vois pas Crocop gagner un combat en MMA contre un bon adversaire.
C'est malheureux de la part d'un des plus grands kickboxeur/champion de K1, que de poursuivre exagérément une carrière dans une discipline qui n'est pas faite pour lui.