K1/mma. (sport de combat) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
H.S : Je suis allé voir le nouveau film de Stalone "The expendables" et je savais donc que Couture jouait dedans, mais alors à ma grande surprise, je vois en arrière plan chez les "méchants", les frères Nog... Et donc à ce moment là dans le ciné j'étais un peu comme un fou faut avoué, et là ma copine me dit, on reconnaît un Free Fighter à ces oreilles...

Sinon UFC 119 :

Je vois vraiment pas ce que peut faire CC face à Mir, à moins qu'il retrouve son légendaire HK gauche
Il a peut-être une chance debout, s'il y reste... sinon deuxième trailer que je vois de "nicktheface", très bien foutu et y'a quand même du boulot (recherche et récupération de sonores), comme si le mec bossait à l'UFC...

Citation :
Publié par Pat Hibulaire
Toney/Couture mais quelle arnaque

Diaz/ Marcus Davis etait pas mal sinon .
Moi aussi j'ai bien aimé Diaz/Marcus.

Pour Couture/Toney
J'ai maté en VO et cru entendre que c'était la première fois qu'un boxeur se présentait à l'UFC, j'ai rêvé ou quoi ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai trouvé ce combat vraiment nul. Couture n'est pas resté 2 secondes en stand up Dès que j'ai vu le takedown j'ai compris le commentaire de Pat.

Concernant CC, il est vieux ? Parce que j'ai vu des combats où c'était un vrai diable et d'autres où il n'a pas l'air en forme, il me semble mou. C'est sûr qu'il est en heavyweight et que c'est pas des super rapides mais quand je compare à d'autres de la même catégorie j'ai l'impression de voir une grosse différence à ce niveau.

Dernières question et sûrement la plus bête, pourquoi les oreilles décollées chez les combattants MMA ?

(Pour ceux qui n'ont pas vu mes dernières interventions je suis un noob )
Cro Cop je pense que sa doit bien faire 3 / 4 ans qu'il est à la rue . Dailleurs je comprend pas qu'il continue à faire le globe trotter en free fight , une fin de carriere en pied poings à la Lebanner serait pas plus mal pour lui je pense , ce farcir des Overeem ou des Mir en ce moment ca sent la grosse douille .

Pour les oreilles j'ai crut entendre que cela viens des frottements continuels sur le tatami , les judokas japonais aussi ont des oreilles de choux lol .
Pour CC, oui il commence à ce faire vieux, et en effet ca serait sympa de le voir prendre sa retraire par là où il est arrivé, avec le k-1 !
Pour les oreilles, le judo oui mais moins que la lutte (pour ça qu'on voit certains lutteur avec des casques bizarre) ou le jjb je pense, enfin perso en judo me suis jamais fait racler les oreilles
Salut à tous.

Après 2 ans de taekwondo j'ai décidé de passer au niveau supérieur

J'ai donc décidé de m'inscrire à la boxe thai, par contre je sais pas quels sont les "bons" clubs sur Toulouse, si quelqu'un pouvait me recommander un club ca serait génial.
Citation :
Publié par Mad ReM's
Avec des casques en judo ? Jamais vu mais ça doit être sympa
dans tous les pôles ya toujours du monde qui en porte. c'est clair que quand tu vois les plus âgés qui ont des moitiés d'oreilles ça fait réfléchir
Salaires de l'UFC 118 :
Citation :
-Frankie Edgar: $96,000 (includes $48,000 win bonus) def. B.J. Penn: $150,000
-Randy Couture: $250,000 (no win bonus) def. James Toney: $500,000
-Demian Maia: $68,000 (includes $34,000 win bonus) def. Mario Miranda: $8,000
-Gray Maynard: $46,000 (includes $23,000 win bonus) def. Kenny Florian: $65,000
-Nate Diaz: $60,000 (includes $30,000 win bonus) def. Marcus Davis: $31,000
Ils devraient les payer selon leurs performances Toney, 15 dollars et un hot dog.
Citation :
Publié par 16906
Ils devraient les payer selon leurs performances Toney, 15 dollars et un hot dog.
Ptet que Toney préférerai 15000 hotdogs et un dollar.

Sérieux, il savait pas ce qu'il faisait là. Venir faire de la provoc', se montrer insultant, méprisant de ses adversaires, tout ça pour se faire dérouiller, en osant se présenter sur un ring de MMA engraissé comme pour aller à l'abattoir... ça ne méritait pas mieux que la sortie à laquelle il a eu droit.

Peut-être un jour verra-t'on un vrai boxeur, avec une vraie condition physique, dans un octogone. Mais là c'est pas le cas. quand on pense que Toney souhaitait un combat avec Lesnar...
Avec sa condition physique, je sais même pas s'il y aurai survécu.

A côté de ça, on a un Couture qui a fait ce qu'il fallait faire, avec professionnalisme. Et qui a montré qu'un quadragénaire pouvait monter dans un octogone et montrer une condition physique d'athlète professionnel.
Honte à Toney d'avoir pris ce combat avec dilettantisme. C'est un choix de sa part qui, pour moi, ternira énormément un palmarès exceptionnel en boxe.
Ou alors une preuve de plus que la boxe, en tout cas dans les catégories "lourdes", a incroyablement régressé ces 20 dernières années.

Concernant le combat Mir/Crocop, j'avoue que je suis assez déçu de présenter ça comme un highlight de la soirée. Ce sont deux has-been, qui n'ont plus rien montré de correct depuis bien longtemps.
Les deux derniers combats que j'ai vu de Mir montraient que l'arrogance ne suffisait pas à gagner un combat. Il s'est fait littéralement démonter par Lesnar et Carwin, tout en continuant son petit jeu de provoc'.

Crocop... je ne sais pas ce qu'il tente de chercher dans le milieu du MMA. Il est dépassé, ses techniques de jambe ne suffisent pas. Je vois bien Mir gagner, ou plutôt, je ne vois pas Crocop gagner un combat en MMA contre un bon adversaire.
C'est malheureux de la part d'un des plus grands kickboxeur/champion de K1, que de poursuivre exagérément une carrière dans une discipline qui n'est pas faite pour lui.
Citation :
-Frankie Edgar: $96,000 (includes $48,000 win bonus) def. B.J. Penn: $150,000
-Randy Couture: $250,000 (no win bonus) def. James Toney: $500,000
-Demian Maia: $68,000 (includes $34,000 win bonus) def. Mario Miranda: $8,000
-Gray Maynard: $46,000 (includes $23,000 win bonus) def. Kenny Florian: $65,000
-Nate Diaz: $60,000 (includes $30,000 win bonus) def. Marcus Davis: $31,000
Non mais les mecs réveillez vous quoi. Toney il a 42 berges ! Vous ne pensez tout de même pas une seconde que le mec va se lancer dans une carrière dans l'octogone.

C'était le main event en sold out : Toney il est simplement venu montrer sa pomme et empocher le pognon. Point.

500 000 $ pour une correction de 3 min 30 sec sans trop risquer (Couture on sait qu'il va chercher le sol et la soumission) ... finalement c'est lui qui a tout compris, le voilà financièrement renfloué pour quelques temps.
Yaurai quand meme eu moyen de rentabiliser Tooney s'ils l'avaient mis contre un mec comme Mark Hunt , Pat barry , kimbo , Buennetelo ...
Là c'etait ridicule , lacher 500 000$ à un boxeur réputé juste pour faire de la figuration , c'est meme indecent quand tu vois ce que les autres gagnent .
En parlant d'argent, le Strikerforce prévoit de faire un Main event avec 2 stars du catch, Batista vs Lashley... Paye ton niveau de MMA

Sinon je sais pas si ca vous interesse, mais en ce moment ce déroule les championnats du monde de Judo à Tokyo, et le +100 français Teddy Rinner, a obtenu son 4eme titre mondial. Il vise son 5eme en toute cat', ce qui ferait de lui le meilleur judoka de tout les temps, a seulement 21ans...
Citation :
Publié par Mad ReM's
En parlant d'argent, le Strikerforce prévoit de faire un Main event avec 2 stars du catch, Batista vs Lashley... Paye ton niveau de MMA

Sinon je sais pas si ca vous interesse, mais en ce moment ce déroule les championnats du monde de Judo à Tokyo, et le +100 français Teddy Rinner, a obtenu son 4eme titre mondial. Il vise son 5eme en toute cat', ce qui ferait de lui le meilleur judoka de tout les temps, a seulement 21ans...
Il est encore jeune. Aujourd'hui il n'a pas perdu son combat ... il ne l'a pas gagné. Et au Japon, face à un japonais y'a pas à tortiller le combat il faut le gagner et ne pas aller à la décision.

C'est pas du vol mais il y a de quoi être un peu déçu : Teddy a mené tout le combat, il avait la garde mais l'action la plus marquante c'est le japonais qui la fait dans la dernière minute. Et ça tous les judokas le savent : celui qui attaque en dernier empoche souvent la décision ... surtout quand il est japonais.

Dans un autre contexte le japonais aurait pris des pénalités dans le temps réglementaire et Teddy serait certainement champion. Ouais ... rendez-vous à Paris l'an prochain donc pour Teddy . Putain le mec empoche son quatrième titre à 21 ans et on est déçu. C'est génial . C'est sûr qu'il va l'avoir son cinquième titre ce n'est que partie remise.
Oui il a que 21ans ca laisse imaginer la suite...
Sinon résultats du Shark Fight 13 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Tarec Saffiedine bat. Brock Larson Décision unanime (30-27, 30-27, 30-27).

Danillo Villefort bat. Joey Villasenor Décision unanime (30-27, 30-27, 30-27).

Paul Daley bat. Jorge Masvidal Décision unanime (30-27, 29-28, 29-28).

Houston Alexander bat. Rameau Thierry Sokodjou TKO (strikes) – Round 2, 1:31.

Trevor Prangley bat. Keith Jardine décision partager (29-28, 28-29, 29-28).
Citation :
Publié par Mad ReM's
Freak show mais j'imagine qu'il y aura une grosse couverture médiatique et beaucoup d'audience. Déjà vu une interview de Batista parlant de MMA, bon esprit et humble j'ai hâte de voir ce qu'il vaut mais j'espère ne pas voir un classique Lashley genre "je te saute dessus et je pèse de tout mon poids tous les rounds".
Ben à mon avis ça sera sûrement ça, mais Batista est aussi puissant et large que lui donc ça ce peut que Lashley n'y arrive pas... Mais bon, de toute façon je vois mal Batista rester debout et tenter du pieds poings... ca va aller direct au sol dès de côtés je pense !
Citation :
Publié par Mad ReM's

Je vois vraiment pas ce que peut faire CC face à Mir, à moins qu'il retrouve son légendaire HK gauche
Pareil, il va manger sévère le crocop...

Je ne lui donne même pas 1 chance sur 100.
Il a pourtant intérêt à se réveiller le cop sinon il pourra dire bybye à sa carrière dans l'octogone et à son amour propre en ayant fait un peu trop le malin avant d'y rentrer.
Il finira sa carrière au K-1, et ça serait pas mal je pense ! Sinon très grosse blague le KSW avec le "combat" Pudzia vs Butterbean... merci au Strikeforce et à l'UFC de remonter l'image du MMA mondial !
C'est clair ... Butterbean a rien à foutre sur un ring de mma.

Premier épisode du TUF sorti ... la preview de l'épisode suivant me débecte, mettre en avant la violence entre les participants dans la maison c'est faire du tort à ce sport, imho. M'enfin ça doit sûrement faire de l'audimat ..
Citation de Butterbean après leurs "combat" : http://www.riddum.com/nouvelles/autr...era-imbattable

Sinon, 1er épisode du TUF bien sympa, on peut déjà voir certains mecs ce démarquer, du moins par leur style (genre Bruce Lee ou le mec avec plein de cheveux on dirait un taré)... Et oui complètement con de montrer les images de violences gratuites, mais bon, c'est les USA...
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés