K1/mma. (sport de combat) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Sonnen malgré tout ce qu'il a montré il a toujours vraiment du mal à finir son advesaire , là il le paye , soumis a 2 minutes de la fin c'etait magistral
Citation :
Publié par Masette
En tout cas Sonnen est bcp plus amoché qu'Anderson qui a presque rien.
Oui, il a pas beaucoup mangé mais à chaque fois on avait l'impression qu'il allait tomber k.o. d'ailleurs ça a été juste au moins deux fois... il doit marquer et saigner vite aussi.
Franchement je suis encore soufflé par sa performance, je pensais qu'il se ferait éclater dès le premier round...
Vache, y'a encore un an, je trouvais les videos facilement, mais là ça deviens plus difficile, elle sont vite effacées sur MMAcore.
Et puis j'ai perdu mon login et mdp de mma-tv.net, et pour se réinscrire faut taper une clef j'ai rien pigé.
Du coup, je suis allé sur mmator, c'est pas mal.

Ça doit être dû à la montée media de la discipline, ils verrouillent beaucoup plus le truc.

Citation :
Publié par Masette
Gomi vs Tyson
Dos Santos vs Nelson
- Joli ko de Gomi en effet
- Nelson a une bonne résistance, j'ai passé une partie du combat à être hypnotisé par son gros bide, Dos Santos ça à dû lui faire pareil parce qu'au début il donnait quelques coups dedans avant de comprendre que ça servait à rien.

Citation :
Publié par 16906
Sonnen vs Silva
Cung Le vs Scott Smith, les deux matches, si tu aime le style Cung Le
- Trop mortel la roulade que fait Sonnen au début du combat quand Silva lui choppe le pied, on aurait dit un film d'AM chinois avec des FX perrave.
Silva c'est quand même fait sérieusement bouger
- J'adoooore Cung Le et son fameux coup de pied retourné, je suis content qu'il ai eu sa revanche

Citation :
Publié par Bruce Wayne
José Aldo Vs. Urijah Faber est à voir absolument aussi.
Citation :
Publié par 16906
Du coup y'a aussi Leonard Garcia vs. Chan Sung Jung (du WEC 48, Aldo vs. Faber)
Je regarderais ça demain
Merci les mecs.
Citation :
Publié par Attel Malagate
- Nelson a une bonne résistance, j'ai passé une partie du combat à être hypnotisé par son gros bide, Dos Santos ça à dû lui faire pareil parce qu'au début il donnait quelques coups dedans avant de comprendre que ça servait à rien.

Franchement il m'a bien étonné Nelson, avant le match je pensais qu'il tomberait en 1 round, je voyais même pas l'intérêt d'un match contre Dos Santos.

Par contre ça fait peur pour Dos Santos, je vois pas ce qu'il peut faire contre Lesnar du coup...
Résultats du Strikeforce Houston :

-Rafael "Feijao" Cavalcante def. Muhammed "King Mo" Lawal by KO at 1:14, R3
-Ronaldo "Jacare" de Souza def. Tim Kennedy by unanimous decision (49-46, 48-47, 48-47)
-K.J. Noons def. Jorge Gurgel by KO at :19, R2
-Chad Griggs def. Bobby Lashley by TKO (strikes) at 5:00, R2

J'ai hâte de voir le prochain UFC, trois matches intéressants à venir :
Florian vs Maynard
Toney vs Couture
et surtout Edgar vs Penn 2
A propos du dernier Strike Force :
Quelle droite de Noons sur le gong, magique ! Et jolie combat de Cavalcante

Je suis impatient de voir ce que vaut Toney en MMA, surtout face à Captain America !
Citation :
Publié par Mad ReM's
de l'autre le pur style ricain agressif et showman.
Tu oublies : le style tricheur et menteur, même devant tout plein de caméras et de gens qui ont vu ses vilainies.
Lashley qui repart sur une civière , King Mo qui se fait défoncer le crane à coups de coudes , l'arbitre qui prend bien son temps pour stopper le combat Noons vs Gurgel avec une jolie tentative de coup de genoux illegal de la part de Noons pour finir ...
Je l'ai trouvé plutôt violent ce Strikeforce moi
Résultats UFC 118, spoiler à ne regarder que si vous avez vraiment vu les matches :

-Frankie Edgar def. B.J. Penn by unanimous decision (50-45 on all cards)
-Randy Couture def. James Toney by submission (arm triangle) at 3:19, R1
-Demian Maia def. Mario Miranda by unanimous decision (30-27 on all cards)
-Gray Maynard def. Kenny Florian by unanimous decision (30-27, 30-27, 29-28)
-Nate Diaz def. Marcus Davis by submission (guillotine choke) at 4:02, R3

-Joe Lauzon def. Gabe Ruediger by submission (armbar) at 2:01, R1
-Nik Lentz def. Andre Winner by unanimous decision (30-27, 30-27, 29-28)

Commentaire :
Vraiment déçu, j'attendais beaucoup plus de cet UFC...
Penn vs. Edgar, un BJ Penn totalement dominé, incapable de renverser la vapeur. J'ai du mal à voir Penn en numéro deux, il va falloir qu'il refasse ses preuves maintenant pour mériter un nouveau title shot... belle performance de Frankie Edgar, un peu trop prudent peut-être. Pas du tout envie de voir Edgar vs. Maynard.
Couture vs. Toney, prévisible et bien dommage, mais Couture n'aurait pas eu la bêtise de laisser Toney rester debout longtemps

Lauzon rapide et expéditif sur Ruediger
Bof cet UFC 118...
Logique pour Couture, et bien content pour ma part ! Sinon le reste... je commence franchement à preferer les events du Strikeforce !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés