|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1091116 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Expérience de la bêta (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Bien sur, et les insultes gratuites, c'est moi qui les ai sortis peut'étre ?
Désolé mais quand un jeux a des défauts aussi énormes avant même la sortie, je vais pas aller dans le sens des 10% de joueurs de beta qui sont prêts à dire tout et n'importe quoi vus que c'est SE... Je te saoul ? je te retourne le compliment : t'es libre de plus venir, on se passera de ton langage de conducteur de charrette... Encore une fois je demande l'ouverture d'un poll pour avoir des chiffres...relis le forum et dis moi y'a quoi en majorité ? De la déception ou du positif ? Rejeter l'avis des autres envers et contre tout c'est la définition même du fanboy. =edit= Tiens monsieur je-sais-tout mieux que personne je me fends d'une petite recherche google pour spirit : Citation :
|
![]() |
|
|
Par contre je vois souvent que l'Open beta ne montre pas tout , qu'il y a qu'une partie du jeu etc ...
On sais ça suite à une annonce de SE ou juste supposition de joueurs ? |
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
Somnus Nemoris |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Somnus Nemoris |
|
Ca pourra être fait en améliorant l'éditeur de personnages, pour l'heure trop dirigiste. Sans doute pas d'ici la sortie toute proche, mais pourquoi pas dans quelques mois ?
|
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
|
le sites des beta testeurs étant fermé, il n y a pour le moment aucun moyen de faire des retours à SE ?
|
![]() |
|
#179606
Invité
|
peut-être que Square préfère démarrer avec une base de joueurs fiables et motivés, plutôt qu'avec des "volatiles" qui lâcheront le jeu deux mois après, les obligeant à ouvrir "pour rien", des serveurs supplémentaires (cf WAR, Aion, AOC, etc...) il faut savoir mettre de l'eau dans son vin au démarrage d'un mmo, j'avoue qu'avec FF14, il faut beaucoup d'eau ![]() c'est une politique qui peut porter davantage ses fruits sur le moyen/long terme... à voir edit : il ne faut pas oublier non plus que des jeux comme Aion, sont sortis 1 an avant dans leur pays d'origine, çà fausse un peu la donne... Les joueurs coréens à l'époque, on du subir beaucoup de crash, du manque de contenu, etc, etc... pourtant ils sont encore là. il peut-être aussi une différence de culture, je ne sais pas... edit 2 : loin de moi l'idée de remettre en cause le feedback sur l'état déplorable de l'interface, on est à peu prêt tous d'accord là dessus. |
![]() |
|
#179606 |
|
Seul les béta testeurs de la closed peuvent continuer a donner des feedbacks, les autres ne pouvant pas.
edit : réponse a un message plus haut que je n'ai pas quoté, désolé. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|