Expérience de la bêta (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas fait suffisamment de tests mais j'ai l'impression que le traducteur automatique ne fonctionne pas sur pas mal de noms composés en français à cause de majuscules mal placées. Donc en gros toutes mes tentatives ont échoué alors que je l'utilisais tout le temps dans FFXI, mais j'avoue ne pas l'avoir essayé sur des noms en un mot, peut-être quelqu'un pourra confirmer ou infirmer qu'il s'agit du problème.
Citation :
Publié par Misen
Oui 'fin n'attends pas à une release radicalement différente non plus. Des choses vont changer c'est sur mais pas forcement ce qu'on voudrait réellement.
Je ne m'attends pas à une release parfaite mais avec tout ce qu'on peut voir de "cacher" dans le jeu, je m'attends à bien plus que ce que propose la bêta.
Citation :
J'en connais qui vont se faire tout petit à la release
Ca j'en suis pas aussi sur que toi, pour beaucoup le jeu va se faire tuer par les testeurs officiels des sites de jeux video et c'est sur ces tests que les gens achètent, les communautés de forums ne représentent quasi rien dans la masse de joueurs... et en plus si il s viennent sur les forums ils auront encore moins envie de l'acheter, mais la Square Enix nous fait clairement une beta payante PS3 sur PC...
(bon, je ne le fais qu'une fois, promis)

je ne vois pas l'intérêt que vous avez à vous répondre sur ce genre de sujet...

çà n'avance strictement à rien, çà peut durer ad vitam eternam (non oui non oui non oui...)

on n'en saura plus qu'à partir du 22, point. tout le reste n'est que conjectures inutiles basé sur rien.
Rectification, on en sera plus à partir de demain.

Streaming en directe du japon pour l'évènement du pré-lancement de FFXIV. Beaucoup d'annonce prévu apparemment.

Wait & see.
Citation :
Publié par Misen
Rectification, on en sera plus à partir de demain.

Streaming en directe du japon pour l'évènement du pré-lancement de FFXIV. Beaucoup d'annonce prévu apparemment.

Wait & see.
Tu as un lien pour l'event en streaming ?
Merci

edit: ok, c'est sur ffxivcore ^^;
Juste pour dire

Ça me fatigue de devoir sortir mon arme pour pouvoir faire "Cure" <t> et ça me fatigue de voir que mon élémentaliste ne sait pas courir/marcher et remettre sa canne dans son dos en même temps.

C'est pareil avec les autres job ? il faut s'arrêter pour sortir/rengainer son arme ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés