Bonus IP gratuit pour les joueurs actifs

Répondre
Partager Rechercher
Pour se faire pardonner les récent problèmes de serveur Riot nous offre un petit cadeau:
Citation :
Bonjour à tous,

Comme nous l’avons indiqué précédemment, la stabilité de service est notre priorité numéro un. Nous travaillons de façon agressive afin d’améliorer de façon drastique les performance et la fiabilité, et nous avons fait beaucoup de progrès dernièrement.

En plus de travailler activement afin d’améliorer le service en général, nous souhaitons aussi vous montrer combien nous apprécions votre patience tout au long de la résolution de ces problèmes, et nous allons récompenser tous ceux ayant effectué une partie de League of Legends dans les 60 derniers jours en offrant un bonus IP 4 victoires. Vous n’avez pas besoin d’effectuer quoi que ce soit afin de le recevoir, si vous avez effectué une partie au cours des 60 derniers jours, le bonus devrait automatiquement apparaître au cours des prochaines 96 heures.

Nous vous remercions pour votre soutien permanent et pour votre patience pendant que nous travaillons à améliorer le service pour tous.
En gros bonus de 200% PI pour vos quatre prochaine victoires.
Citation :
Publié par Haesik
Ils aurais pu ne rien faire aussi.
C'est bien vrai par contre c'est mal écris.

Ça va se stacker au bonus PI/14jours? en 400% ou 300%?
Y a quand meme encore des aberation a ce niveau :
L'autre jour, tout le monde dans les 2 team 1550/1600 de rating. Et ma team , grande chanceuse de l'histoire, un gars a 1300 :/
Nous on était à 1300-1400 en 5v5 arrangé, on est tombé contre des 1750.

Sinon, super pour le bonus, ça va m'aider à m'acheter un autre héros à 6300 PI, du genre Kennen.
Citation :
Publié par Pervx
Y a quand meme encore des aberation a ce niveau :
L'autre jour, tout le monde dans les 2 team 1550/1600 de rating. Et ma team , grande chanceuse de l'histoire, un gars a 1300 :/
Il n'y avait pas aussi un gars à 1750? Si il y a une premade de deux joueurs apparament ça fait la moyenne, ça m'arrive régulièrement de me retrouver avec un pur boulet et une brute, qui jouent en duo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés