1v1 Perso

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Je comptais commencer l'esl en 1v1, j'ai fais un match hier pour tester.

J'ai joué contre le premier, bon niveau moyen, il était pas super bon (meilleur que moi, mais pas dur en même temps).

Il jouait Sion AD, moi j'avais pas songé à quel perso prendre, sachant qu'en général je joue caster, et que en 1v1 il faut bien push :P.

J'ai pris Garen, je me suis fait défoncé, sous ulti j'était explosé .
Citation :
Publié par Easier
Mundo/Shaco, peut être Xin, voir Vlad. En tout cas des persos résistants tout en ayant de bons dégâts, et surtout efficaces très tôt. LE perso 1v1 avant son nerf c'était Jax par exemple.
Shaco est pas simple à jouer ? Si. J'ai oublié de dire qu'il faudrait qu'il soit pas trop trop dur à jouer .

Sinon jax est plus OP en ce moment pour 1v1? :/
Shaco est très bon, mais en 1v1 je pense que vlad lui fait la peau, surtout sur du 1v1 ou le stuff n'est pas prépondérant. Le VdV de vlad est tout à fait chiant en début de jeu, et après ya la fuckin ulti de vlad super chiante. Enfin ce n'est que mon avis.
Citation :
Publié par Telusber
Shaco est très bon, mais en 1v1 je pense que vlad lui fait la peau, surtout sur du 1v1 ou le stuff n'est pas prépondérant. Le VdV de vlad est tout à fait chiant en début de jeu, et après ya la fuckin ulti de vlad super chiante. Enfin ce n'est que mon avis.
Faut pas oublier que t'es seul à push, et que sur du 1v1 y'a toujours moyen de backdoor ou push pendant que l'autre est en bas, et vite se tirer , donc je pense qu'un perso AD est mieux
Citation :
Publié par Nergal
Et Warwick? Je l'ai un peu testé en jungler et ce perso m'a impressionné par sa puissance en 1vs1.
Quand je vois la faiblesse de l'ami WW en 3vs3 je me demande si ça serait un bon choix. Il est plutôt faible en early et pour peu qu'il se fasse coincer 2 ou 3 fois d'entrée il risque fort de se faire croquer vite fait l'animal.

Un bon vieux maitre Yi des familles fera sans doute toujours un bon effet, Vlad aussi probablement...
Citation :
Publié par Breizhatao
Quand je vois la faiblesse de l'ami WW en 3vs3 je me demande si ça serait un bon choix. Il est plutôt faible en early et pour peu qu'il se fasse coincer 2 ou 3 fois d'entrée il risque fort de se faire croquer vite fait l'animal
Sauf qu'en 1c1, y'a peu de chances qu'il se fasse bouffer vu son leech...En plus, il push plutôt bien. Personnellement, j'opterais pour Olaf ou Warwick qui sont à mon sens deux champions optimisés pour le 1c1. Après, le fait qu'ils n'aient pas de range peut être un désavantage.
Olaf peut être sympa, Maitre Yi aussi peut être avec son easy farm, mais il manque de CC.

WW je suis vraiment pas convaincu, il a du leech ok, mais en 1v1 tu prends forcément un ignite. Puis il est en carton.

De toute façon en 1v1 c'est du càc physique, y'a que Ez avec un bon early en non càc qui peut être viable.

Juste pour rire faudra que je test le ladder 1v1 quand j'aurais retrouvé ma bonne connexion.
Citation :
Publié par Totor33
Tu prends trynda et tu deviens god mod late game.
Les parties dure en général 20 - 30 Min.

Citation :
Teemo en 1v1 il doit pwn
Trop fragile.

Je vais tester Yi et Shaco.

Et oui map 3C3 et ça se joue au push.
Citation :
Publié par [LoLz]Aquanaute
Faut pas oublier que t'es seul à push, et que sur du 1v1 y'a toujours moyen de backdoor ou push pendant que l'autre est en bas, et vite se tirer , donc je pense qu'un perso AD est mieux
Il faudrait un match de deux bons joueurs shaco/vlad pour savoir exactement qui croque qui.
Citation :
Publié par Totor33
Tu prends trynda et tu deviens god mod au lvl 6
Fixed

Je pluissoie Trynda. Des dégâts énormes, un slow, sa balafre qui lui permet de traverser les murs, et son ulti.

En 3v3 c'est déjà un perso horrible, en 1v1 sur cette map il doit être très bon imo.
Citation :
Publié par Rancoeur'
Fixed

Je pluissoie Trynda. Des dégâts énormes, un slow, sa balafre qui lui permet de traverser les murs, et son ulti.

En 3v3 c'est déjà un perso horrible, en 1v1 sur cette map il doit être très bon imo.
Je comptais justement l'acheter, le prix c'est 1350, c'est ça?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés