[Interface] UI Lym 1 (1.105) et 2 (1.105)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aerophones
UI LYM version 1 me fait planter direct je jeu une mise à jour est prévu pour la 1.105 ?
idem , je plussoie pour suivre ce post
no-soucis de stabilité chez moi avec la version 2 de LYM et le client anglais


mais par contre ya quelques bugs ...

genre - impossible de pouvoir afficher dette xxxxxx de fenetre de stats (celle ou ya la barre de vie/mana/xp et la vie de la cible)

je sais pas si ca viens de l'ui ou non : impossible de supprimer les buffs mis par quelqu'un d'autre que moi (mes selfs c'est bon, mais pas ceux de druide, pbm rencontré à topaze, me semblais avoir pu les virer en ZF pourtant ...)

problème lié à daoc : sur fondation, l'annonceur nous montre un tas d'objets, mais quand on clique sur acheter sur 70% des objets la fenetre du revendeur n'aparais pas :s

mais pas eu vraiment de crash en revanche.
Citation :
Publié par Elysah
problème lié à daoc : sur fondation, l'annonceur nous montre un tas d'objets, mais quand on clique sur acheter sur 70% des objets la fenetre du revendeur n'aparais pas :s
c'est un problème de sélection d'ywain, tu dois être sur le même serveur pour faire apparaître la fenêtre d'achat.

pour la maj de la v1 je regarde mais j'ai pas le temps en ce moment
ah quand les ui ? c'est dur la
Vivement la mise a jours oui, car jouer sans healer helper est sous UI Atlantide devient de plus en plus dur.
J'ai essayer de mètre a jours la V1 par mes propre moyen mais à la vue du résultat je pense que je n'ai définitivement pas le niveau suffisant. Lym par pitié vien nous en aide à nous pauvre mortel.
Coucou tous,

bon je viens d'installer cette UI qui est très sympathique (j'étais avec JawUi mais elle commence à être vieillotte...). et tout marche bien (enfin à priori ) sauf que j'ai une fenêtre que je n'arrive pas à faire disparaître...

Je vous met une capture d'écran, c'est celle au centre, si quelqu'un peux m'aider...

Merci d'avance et bravo pour tout ce travail Lym

http://www.imagup.com/pics/1282790628.html


Edit: Bon j'ai trouvé comment l'enlever, en repassant par l'UI Atlantide, je peux fermer cette fenêtre qui n'apparait plus en revenant ensuire sur cette UI
Ouvre ton gestionnaire de fenetre de groupe, et clique sur le petit " G "

Le gestionnaire de groupe est symbolisé par 2 petits personnages qui se trouvent sur le menu 1. Les deux petits personnages sont a droite de l'heure et de la date sur le menu 1 sous la flêche " Disband "
Un petit truc que j ai remarqué aussi, je ne sais pas si cela est corrigeable.

Les fenêtres de contenance des coffres de maison ne garde plus la taille de redimensionnement qu'on leurs donnes.

Dés que le perso quitte la maison et revient les fenêtres reprennent leurs tailles d origine.

Je ne c pas si cela peu être corriger mais c galère de redimensionner a chaque passage ( surtout quand tu as deux maisons et 16 coffres ^^^)
Citation :
Publié par Bousilleur
Je vais jouer mon pénible, y a t il moyen de modifier la fenêtre de bonus rvr ou se trouvent les rangs de royaume afin d'avoir les noms en version anglaise ?
je sais pas si j'ai le fichier pdf
au pire je le refais facilement mais j'ai pas les nom anglais
Hummmmm Lym, trop cool, je vais te trouver les noms en Anglais, tant que je te tiens, peux tu corriger le bug sur les fenêtres des coffres des maisons housing ?

Lorsque tu consultes un coffre et que tu redimensionnes la fenêtre en l' agrandissement par exemple, des deco ou sortit de la maison la fenêtre reprend sa taille de base ..... C un peu galère.

Merci je vais de ce pas chercher les noms en Anglais sur camelot herald.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés