[Interface] UI Lym 1 (1.105) et 2 (1.105)

Répondre
Partager Rechercher
dit sur ton ui on peu agrandir les icones qui apparaissent en haut ? je trouve pas
Bonjour !
je rencontre un petit souci avec Lym :/

Voila, je viens de me remettre a Daoc, j'ai du tout réinstaller vu que depuis mon arret du jeu mon PC a été formaté?
bref.

Quand je suis sous Lym 2, je lance le jeu ca passe nickel, aucun souci.
Par contre, quand j'installe Lym 1 (je jouais avec celle la depuis des années, j'y suis habituée) y'a rien a faire le jeu ne se lance pas.
Quelle que soit la version que j'utilise : 1.89 ou 1.100.

Soit le chargement bloque sur le premier ecran avant d'arriver a la selection du personnage, et je dois quitter.
Soit ca bug en chargement de perso, le jeu plante complet et je recois la fenetre de rapport de bug windows "l'application a rencontré un problème" patin couffin.

Ha sous Lym 2 aucun souci il mùe lance le jeu, je peux jouer etc.
Mais Lym 1, rien a faire, j'ai installé désinstallé réinstallé, ca plante systematiquement...

Pourriez m'aider please ?
Pour LYM

1.110 Extrait

Citation :
Nous avons ajouté 9 fichiers XML dans le répertoire de l'interface de base.
Beaucoup de modification de l'interface, si quelqu'un peut trouver ces fichiers sur pendragon et travailler pour mettre à jour l'interface.

Surtout la version 1
Citation :
Publié par Argonath
+1 avec Pumpa :P l'Ui est tellement géniale que je ne pourrai pas m'en passer avant de totalement arrêter DaoC .
+1 avec les deux
( Quoi ....c'est pas ici qu'on rp son titre ? )

Faut de plus que je retrouve comment remettre les anciennes icônes ......
les vieilles nouvelles icônes sont affolantes ......
en copiant le fichier option_window du répertoire atlantis et en le collant dans custom ça fonctionne nickel aussi

juste quelques icônes noircies mais bon pas un drame
Citation :
Publié par chama
en copiant le fichier option_window du répertoire atlantis et en le collant dans custom ça fonctionne nickel aussi
J'avais testé ça aussi, mais chez moi le jeu continuait à planter.
Du coup j'y ai collé le fichier cité plus haut.

A priori c'est assez aléatoire en fonction de l'UI utilisée, du XML et des personnes, ça fonctionne chez certains et pas d'autres.
par contre je me retrouve avec les nouvelles fenêtres sur certains persos et pas sur les autres et bien évidemment ce ne sont pas les bons qui les ont... c'eût été trop simple
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés