Fils

Dernières publications

RSS
2 December 2010 à 19:25 - Messages
Ah parce qu'il ne faut jouer que pour se toucher sur ses stats ? :D Je comprends mieux pourquoi les team Hib suivent les RK ... Lire la suite
28 November 2010 à 14:48 - Messages
Bien vu. Pour satisfaire aux questions : Barde = ImFamouss Druid = Jeep Bainshee = Sheebane Empathe = Baanks E... Lire la suite
si t'arrêtais de faire ton asocial !... Lire la suite
27 November 2010 à 22:08 - Discussion
bonjour dans l'optique de la création d'une team fixe : dont la composition serait : 2 Druides 1 Barde 1 Hero 1 Champ... Lire la suite
21 November 2010 à 14:06 - Messages
le topic indique que l'ui est compatible 1.105 mais je ne voit pas de pack pour cela. la Maj est dans le lien 1.100 ?... Lire la suite
15 November 2010 à 21:48 - Messages
- Nom du Realm : Hib - Ce qu'on recherche (*) : Remplacements - Les Horaires : Tous les jours: 21h-00h/01h - Rang/ML/Stuff (**... Lire la suite
4 October 2010 à 00:16 - Messages
effectivement chercher a focus l'af était une erreur : un collègue m'a redirigé vers cela et je suis parti là dessus. ... Lire la suite
2 October 2010 à 01:11 - Messages
ah on m'avait indiqué que il n'était pas nécessaire de garder une pièce. je vais donc revoir ça :) merci !... Lire la suite
revu et corrigé :) toujours un problème d'af :( ... Lire la suite
1 October 2010 à 22:53 - Discussion
Bonjour, je suis fraîchement revenu dans le jeu ( stop a ToA ), et j'essaye tant bien que mal de trouver une SC cohérente. ... Lire la suite
27 September 2010 à 15:10 - Messages
Petite erreur a corrigé dans le tuto. Le /freexfer Ywain-x ne fonctionne pas il faut faire /freexfer Ywainx.... Lire la suite
26 August 2006 à 18:32 - Messages
Bonjour Sasmira, et merci pour le boulot (monstre?) et efficace que tu fait.Je m'interroge sur le fonctionnement de Addon2Earth... Lire la suite

Jeux

Critiques

Fils n'a publié aucune critique de jeu.