Open Beta de FFXIV reportée (MAJ: Open Béta le 02/09)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Athrog
Ca n'avance pas vite mais ça avance ! ( ou pas parfois )
Faut ouvrir la plage de ports : 54992 à 55551

Si on vous demande de mettre votre ip c'est celle de l'ipv4 si vous ne la connaissez pas faites dans l'invite de commande > ipconfig
En fait je sais même pas pourquoi je m'embête à attendre une clé, vous pouvez répondre à la seule question digne d'intérêt : comparé à la closed beta, ça lag toujours autant et l'UI n'a pas changé, ou ça a presque l'air d'un jeu qui fonctionne ?
"Voici la procédure à suivre pour enregistrer votre code et participer au test bêta public :

1. Connectez-vous au Système de gestion de compte Square Enix :
https://secure.square-enix.com/account/

Le Système de gestion de compte Square Enix vous permet d'ajouter ou de résilier des services.

2. Enregistrez votre code d'inscription.
Cliquez d'abord sur « Sélection de service » dans le menu « Services et options » sur le côté gauche. Sélectionnez « FINAL FANTASY XIV » dans la liste des services, puis cliquez sur « Ajout d'un nouveau compte de service ». Saisissez ensuite votre code d'inscription, puis cliquez sur « Suivant » pour l'enregistrer.

3. Connectez-vous au site des testeurs de FINAL FANTASY XIV.
https://dev-eu.ffxiv.com/fr/

Vous pourrez télécharger le client depuis ce site. Vous y trouverez également toutes les informations nécessaires au bon déroulement du test, telles que le planning, les annonces officielles, le détail des mises à jour et le guide de jeu.
* Vous ne pourrez cependant pas écrire dans les forums.

4. Téléchargez le client.
Consultez la section « Téléchargement » du site des testeurs pour savoir comment télécharger puis installer le client de FINAL FANTASY XIV.

5. Connectez-vous à FINAL FANTASY XIV Version bêta.
Consultez le « Guide de jeu » de la section « Forums » du site des testeurs pour savoir comment vous connecter. "

Ca c'est le mail ou vous avez reçu votre clé. C'est noté ou il faut aller pour dl le client.
Mais ouvrez vos yeux ****** ** *****.
Citation :
Publié par Aroth71
jai un ami pareille il ne peut pas installer le launcher sa met le programme a cesser de fonctionner!!
Ça config est pourrie, j'ai eu ce problème.
Le fichier de config dans le dossier du jeu.

Moi aussi j'ai une question au passage ^^

Y'a moyen d'alt-tab sans planter, car je suis du genre à alt-tab ttes les 10min, surtout quand un forum que je suis est actif comme ça l'est en ce moment
Citation :
Publié par Ostgalvorn
J'ai beau utiliser tous les liens me permettant soi disant de passer outre la page "maintenance" ou "serveur busy" je tombe toujours sur l'un des deux :/
Idem...
Citation :
Publié par mathieu71210
sa marche pas sa m'ouvre une petite fenêtre avec des caractère chinois
Japonais c'est square enix -_-

Clique sur le bouton et choisis français mais faut que ton jeu ne soit pas lancé.
Citation :
Publié par verne
Mathieu, tu as un fichier config dispo dans ton dossier, à paramétrer avant de lancer le jeu.
(Edit: grillé)

Sinon ...

Toujours pas de clé ..
a oui merci a toi
meme avec tous au minimum chez moi ça reste injouable, trop de lag, apres je sais pas si c'est ma config ou le serveur mais je penche plus pour la config, tant pis je testerai pas
Citation :
Publié par Mygo
Le fichier de config dans le dossier du jeu.

Moi aussi j'ai une question au passage ^^

Y'a moyen d'alt-tab sans planter, car je suis du genre à alt-tab ttes les 10min, surtout quand un forum que je suis est actif comme ça l'est en ce moment
non, pour l'instant... le seul salut c'est le mode fenêtré...

@Schim : pour çà il suffirait qu'un modo édite au fur et à mesure le post d'origine
Aaah les joies des bêta ouvert et des release, ça me manquer tout ça

Pour moi, impossible d'accéder au site, surchargé apparemment, plus qu'à attendre

PS : Et ben, c'est que y a pas mal de gars qui sortent de leur tanière à flooder là, avec tout les p'tit comptes créé à 1 ou 2 messages
C'est bien aussi de dire qu'il y en a qui arrivent finalement à jouer ou avoir une clé. Moi, sans ce genre de message, je ne me serais pas acharné ce matin, et j'aurais laissé tomber. A tord.
Réponse en a peine 45minutes. chapeau !!!

Cher client,

Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance Square Enix.
Nous aimerions vous fournir des informations supplémentaires concernant le système de gestion de compte Square Enix.

A cause d'une surcharge des serveurs, nous continuons de rencontrer des difficultés techniques avec le système de gestion de compte Square Enix. Avec ces problèmes de congestion, l'acquisition de code d'enregistrement pour le test bêta ouvert de FINAL FANTASY XIV et la connexion à FINAL FANTASY XIV peuvent être indisponibles.

Notre équipe technique continue d'analyser la situation et travaille afin de résoudre le problème. Si vous êtes dans l'incapacité d'accéder le système de gestion des comptes Square Enix, nous vous demandons de bien vouloir patienter puis d'essayer à nouveau.

En tant que contre-mesure à cette congestion, nous avons restreint l'acquisition de code d'enregistrement pour le test bêta ouvert de FINAL FANTASY XIV. Si vous n'arrivez pas a obtenir un code d'enregistrement, veuillez patienter puis essayer de nouveau plus tard.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance Square Enix et de l'intérêt que vous portez à nos produits !
Le Centre d'assistance Square Enix
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés