|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Open Beta de FFXIV reportée (MAJ: Open Béta le 02/09)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
"Voici la procédure à suivre pour enregistrer votre code et participer au test bêta public :
1. Connectez-vous au Système de gestion de compte Square Enix : https://secure.square-enix.com/account/ Le Système de gestion de compte Square Enix vous permet d'ajouter ou de résilier des services. 2. Enregistrez votre code d'inscription. Cliquez d'abord sur « Sélection de service » dans le menu « Services et options » sur le côté gauche. Sélectionnez « FINAL FANTASY XIV » dans la liste des services, puis cliquez sur « Ajout d'un nouveau compte de service ». Saisissez ensuite votre code d'inscription, puis cliquez sur « Suivant » pour l'enregistrer. 3. Connectez-vous au site des testeurs de FINAL FANTASY XIV. https://dev-eu.ffxiv.com/fr/ Vous pourrez télécharger le client depuis ce site. Vous y trouverez également toutes les informations nécessaires au bon déroulement du test, telles que le planning, les annonces officielles, le détail des mises à jour et le guide de jeu. * Vous ne pourrez cependant pas écrire dans les forums. 4. Téléchargez le client. Consultez la section « Téléchargement » du site des testeurs pour savoir comment télécharger puis installer le client de FINAL FANTASY XIV. 5. Connectez-vous à FINAL FANTASY XIV Version bêta. Consultez le « Guide de jeu » de la section « Forums » du site des testeurs pour savoir comment vous connecter. " Ca c'est le mail ou vous avez reçu votre clé. C'est noté ou il faut aller pour dl le client. Mais ouvrez vos yeux ****** ** *****. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Oui mais on peut pas accéder aux forums de test bêta et quand je lance final fantasy 14 boot ça plante.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
\o/
Bonjour tout le monde
\o/ clé + inscription OK, mais malheureusement au taff >_< Le test sera pour ce soir. Bon courage a tous ![]() |
![]() |
|
|
petite question comment on règle la résolution car sa me fait une petite fenêtre
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
J'ai beau utiliser tous les liens me permettant soi disant de passer outre la page "maintenance" ou "serveur busy" je tombe toujours sur l'un des deux :/
|
![]() |
|
|
Mathieu, tu as un fichier config dispo dans ton dossier, à paramétrer avant de lancer le jeu.
![]() (Edit: grillé) Sinon ... Toujours pas de clé ![]() |
![]() |
|
|
sa marche pas sa m'ouvre une petite fenêtre avec des caractère chinois
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bah pour alt tab go en mode fenêtre :/ y avait pas de fenêtre opti dans la beta :x
|
![]() |
|
Hyunkel Gaedryn |
Trouver plus de messages par Hyunkel Gaedryn |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Impossible de télécharger le client... Le jeu est-il jouable ? (serveur, configu qui ne prennent pas trop).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est bon pour moi ! joie
![]() |
![]() |
|
|
Je pense qu'il serait bien d'arrêter de flood se post de façon a ce que les membres puissent trouver rapidement les infos.
merci |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#179606 |
|
Après avoir insisté un peu sur le lien du mail pour choper la clé, çà vient de marcher ici.
http://entry.ffxiv.com/ |
![]() |
|
|
En essayant un peu tous les liens donnés sur ce fil, finalement, "c'est passé".
Un merci s'impose. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|