Open Beta de FFXIV reportée (MAJ: Open Béta le 02/09)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai vu qu'il y avait des ports a ouvrir pour DL le client ( sur certaine box du moins ) Quelqu'un peut t'il me les redonner, je n'arrive pas a le retrouver dans ce flot de messages incessant Merci d'avance PS : Je dl a 30 ko la wouhou
Citation :
Publié par Shireece
Idem clé reçue et enregistrée!... reste plus qu'à finir la journée de boulot, vivement ce soir en esperant que les serveurs seront accessibles^^
lol ca c'est du bug la journée de boulot
Citation :
Publié par Ostgalvorn
Comment vous avez eu les clés moi j'ai essayé tous les lien des 167 pages de commentaires et tous me ramene sur une page serveur busy
La même, je comprends juste pas si je dois continuer à spammer la page dans l'espoir que ça passe. Parce que ça n'a même pas l'air de chercher, la page server busy pop instant.
Citation :
Publié par azoriah
peut on baisser les graphisme IG svp ?

Non , faut passer par ffxivconfig qui ce trouve dans le même dossier que l'exe de launcher

Citation :
Publié par Ostgalvorn
bah la page de serveur busy (ah bah tien c'est nouveau ca la page passe en maintenance maintenant -_-) elle charge trois secondes et réapparait éxactement pareil alors que beaucoup d'autre ont récupe leur clé je comprend pas du tout la...
try again later ... il n'y a que ca a faire malheureusement pour tout ceux qui n'ont pas encore leur clé
bah la page de serveur busy (ah bah tien c'est nouveau ca la page passe en maintenance maintenant -_-) elle charge trois secondes et réapparait éxactement pareil alors que beaucoup d'autre ont récupe leur clé je comprend pas du tout la...
Citation :
Publié par Ostgalvorn
Essayes ce lien c'est celui qui nous a permis à tous d'avoir notre clé en instantané

https://secure.square-enix.com/accou...&lng=en&rgn=eu

edit : Arf effectivement c'est de nouveau en maintenance dsl ://

Mais celui-ci marche je viens de le tester avant de poster

https://secure.square-enix.com/accou...n?cont=account
Merci |NoE|-Attila- pour les ports a ouvrir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés