Contrefaçon : Le marteau de la justice a frappé !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maxou1012
Ben, parce que mes parents estiment que je vais pas refaire la même connerie ?

Tout l'argent a été récupéré par la police. (Et sera peut être envoyé à ankama, ça j'en sais rien.)

Pour le combien je sais pas, le procès est dans quelques mois.
Tu feras un carnage plus tard dans le monde des affaires mon petit.
50.000$ à 15ans, ça fait bien sur le c.v
Citation :
Publié par Cryt
Sont quand même cool tes parents j'ai l'impression Ok, ça serais sympa de nous (ou me) tenir au courant des sanctions qui vont tomber.
Je sais pas si "cool" est le mot juste en fait.

Navrant tout ça.
Citation :
Publié par Fbr-
Dsl design, j'ai ninja edit derrière ;P

Je pense que le plus louche de l'histoire c'est quand même de comment faire passer 50'000€ à 15piges.
Les parents qui grillent rien je comprends, mais quand ça commence a faire de l'argent voir beaucoup d'argent faut quand même m'expliquer !

Ils ont de la famille dans la mafia ?

Parce que beaucoup de parents pigent rien à l'informatique ou très peu ? Tu connais beaucoup de parents qui savent utiliser paypal, qui ont les accès paypal de leurs enfants et qui connaissent webopass ? Pour ma part, j'en doute .

EDIT : sinon, maxou & yuko se servaient pas de l'argent me semble, ou très peu, mise à part pour steam & pour payer les dédiés ( slt maxou c dimo), me semble qu'il bougeait pas de leurs comptes l'argent.
Citation :
Publié par ( SponteX )
C'est clair, explique un peu, parce que 50 000 sur le livret A c'est pas louche déjà. Le type de 15 ans qui en un mois gagne plus que son vieux
Sauf que c'est plafonné un Livret A.
Sinon, pourquoi as-tu continué le développement émulateur après avoir vu qu'Ankama faisait fermer les autres?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ( SponteX )
C'est clair, explique un peu, parce que 50 000 sur le livret A c'est pas louche déjà. Le type de 15 ans qui en un mois gagne plus que son vieux
Déjà, tu mets sa sur un compte a part :/ et pas tout les parents qui regardent ce que tu mets/sort de ta banque.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Copie d'un jeu dans un but purement lucratif, ça le fait peut être un peu moins.
Preuve d'ingéniosité, une perle rare !
Au pire les deux mecs tafferont dans les services de renseignement secrets chinois, soviétiques ou américain.
Citation :
Publié par Black Reaper
Déjà, tu mets sa sur un compte a part :/ et pas tout les parents qui regardent ce que tu mets/sort de ta banque.
Qu'un gamin de 15 ans puisse gérer lui-même son compte en banque c'est déjà chaud mais si en plus les parents ne sont pas au courant d'une transaction de 50 k€ sur son compte c'est encore plus chaud quoi.
Citation :
Publié par ( SponteX )
@black Reaper Comment tu l'ouvres ton compte à part ?

A 15 ans t'as pas de compte off-shore dont tes parents ignorent l'existence...

Parce que tes parents connaissent paypal et webopass toi ? Et savent s'en servir ? Et ont tes ID de connexion ? J'en doute.
Vers mes 1617 ans j'ai gagné de l'argent sur un site de poker en ligne. mes parents n'ont même pas vu que j'avait gagné de l'argent avant que le sujet du prix des études se pose, alors bon

après quand on y réfléchis l'argent perquisitionné est de l'argent salle, quelque part si ankama reçoit cet argent ankama recevra de l'argent salle

sinon bon courage Maxou
Non mais ce qu'ils ont fait et digne des kamikazes, se lancer dans un projet comme ça sans rien connaitre des lois sur le net.... Sinon comme je l'ai dit un peu plus loin, se lancer dans ces genre d'arnaque est très risquer, vous n'avez qu'a demander a mes potes qui ont en fait les frais. Ils ont pris cher, tres cher..
C'est quoi le rapport entre coder un emulateur et se faire recruter par les services secrets ? Si certains trouvent que c'est roxxant, c'est avant tout un délit, et quand tu bosses pour ton gouvernement ça le fait pas...
As tu des parents au moins?

Non parce que moi je fais ça , on m'enferme dans une cage hein ...

Citation :
après quand on y réfléchis l'argent perquisitionné est de l'argent salle, quelque part si ankama reçoit cet argent ankama recevra de l'argent salle
Je veux bien moi hein, j'ai un trés bon lave-linge
Citation :
Publié par Tenkei
Parce que tes parents connaissent paypal et webopass toi ? Et savent s'en servir ? Et ont tes ID de connexion ? J'en doute.
MyLife: Crois-le ou non, mon père est professeur de compta/informatique. Il est beaucoup plus calé que moi.
Citation :
Publié par ( SponteX )
C'est quoi le rapport entre coder un emulateur et se faire recruter par les services secrets ? Si certains trouvent que c'est roxxant, c'est avant tout un délit, et quand tu bosses pour ton gouvernement ça le fait pas...
Je pense que monsieur pokémon fais de l’i...
Bon laisse tomber en fait.
Bah oui t'as des relevés de comptes tous les mois, les parents ont bien du les voir. Seulement, quand ton fils s'est fait 54 000€ en 1 mois, tu trouves ça plutôt sympa et t'espères que ça va continuer...
Citation :
Publié par Thibotrevi
Bah oui t'as des relevés de comptes tous les mois, les parents ont bien du les voir. Seulement, quand ton fils s'est fait 54 000€ en 1 mois, tu trouves ça plutôt sympa et t'espères que ça va continuer...
Sauf si tu utilise Paypal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés