Contrefaçon : Le marteau de la justice a frappé !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Team] Chaozu
En tout cas, les joueurs qui ont joué sur le serveur privé ne risque normalement pas de bannissement si ils ont un compte sur le off' , il y avait eu un message de Ankama sur le forum off' concernant les serveur privé, et il me semble, que il était juste écrit qu'il n'était pas conseiller d'aller dessus, je me souviens pas avoir lu qu'il y aurait un bannissement d'utilisateur de ce genre de serveur.

@Thinkers : Normal c'est l'édition 2006 x).

En même temps ils vont aps dire "allez sur serveur privé osef" ^^'

Mais bon vu le peu d'interet que ca apporte...
(et en plus je suis un grand fan de la 2.0 alors la petite 1.29 ... )
Oui mais je sais que les 5X XXX n'étaient pas virtuels hein, mais c'était à titre d'exemples, il y à beaucoup d'autres choses sur le net, bien moins grave, et qui ne rapportent rien, voir très peu, qui peuvent vous ruiner la vie .
Y'a pas de quoi être fier mais à 15ans j'avais pas non plus le même sens des réalités.

T'façon les plans à 2 et plus ça part souvent en cacahuète .

Edit : J'viens de lire qu'il y a eu 3 plaintes d'AG avant. C'est quand même con d'avoir continué ça, si Max n'en a pas vu l'ombre alors le fautif serait plus Yuko ?
Citation :
Publié par Black Reaper
Pauvre parents :/

Si la peine est de 500 000 euros, et ankama récolte l'argent, ils perdent toute l'estime que j'avais pour eux :x
Hum je suis pas sure que les 500 000 aillent à AG puisqu'il y a écrit "sans compter le dédommagement à AG blabla"

Exemple simple: Le téléchargement illégal de musique, films et autres, l'amende ne va pas au producteur ou aux maisons de disques... Elle sert juste à renflouer les caisses de l'état à mon avis

Mais bon a mon avis l'amende sera beaucoup moins salée et ont ne peut pas reprocher à AG de défendre son steak, ca reste normal

Edit pour en dessous: ba c'est pas très dur à mon avis... Dès que tu atteint le maximum tu change de compte allopass et tu met ton site à jour :/
Ce qui me semble bizzare c'est le fait qu'il est reussis a avoir facilement 54000 euro grace au compte allopass a 15ans, normalement au dessus de 10 000 euros on passe a un compte pro allopass et là c'est beaucoup plus strict car il faut enregistrer sa societé.
Citation :
Publié par Tenkei
Oui mais je sais que les 5X XXX n'étaient pas virtuels hein, mais c'était à titre d'exemples, il y à beaucoup d'autres choses sur le net, bien moins grave, et qui ne rapportent rien, voir très peu, qui peuvent vous ruiner la vie .
Sauf que là ça parle de jeux vidéos, les médias aiment parler de ça, ça fait vendre apparemment.
Citation :
Publié par Maxou1012
Hm, actuellement pas vraiment.
J'suis ici juste pour répondre aux préjugés et autres remarques insultantes.
Comment ça se fait que tu soit sur un pc après ce que t'a fait ?
S'il te plait, si possible pourrais tu :

- Nous dire que sont devenus les 80 000€. Les as tu touchés ?
- Nous dire combien tes parents vont se prendre ?
Faudra pas trop s'éterniser, après ça va passer à la télé, et on va encore dire que jeux vidéo = caca, que c'est la faute de Mario si le petit Maxou fait le con avec son ordinateur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fbr-
Y'a pas de quoi être fier mais à 15ans j'avais pas non plus le même sens des réalités.

T'façon les plans à 2 et plus ça part souvent en cacahuète .

Edit : J'viens de lire qu'il y a eu 3 plaintes d'AG avant. C'est quand même con d'avoir continué ça, si Max n'en a pas vu l'ombre alors le fautif serait plus Yuko ?
Ankama Games a contacter Arkanic plusieur fois sans résultat avant de porter plainte, no-comment...
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
Sauf que là ça parle de jeux vidéos, les médias aiment parler de ça, ça fait vendre apparemment.
T’as pas pigé, ils ont des contrats avec tf1.
Plus de jeux vidéos? Osef on matte tf1! Et on devient un bon français citoyen modèle(mdr!) ensuite y paraît.
C’est subtil.
Citation :
Publié par Maxou1012
Soit tu sais pas lire un article, soit tu n'a pas lu l'article ?
http://www.lavoixeco.com/actualite/S...ntrefait.shtml
Et tes parents (à supposer que ça soit toi, lol, suffit de prendre un compte fantôme et de le renommer, la date d'inscription ne prouve rien) te laissent encore accès à l'ordinateur ?

Tu ferais mieux d'aller préparer ta rentrée mon bonhomme.
Citation :
Publié par Papnaruto
Citation :
S'il te plait, si possible pourrais tu :

- Nous dire que sont devenus les 80 000€. Les as tu touchés ?
- Nous dire combien tes parents vont se prendre ?
Théoriquement, on peut pas savoir tant que le "procès" est pas passé.
Justement je lui demande maintenant de nous tenir au courant pour la suite
L'homme respectable du 21ème siècle /fear meuporgs.

Quant à l'argent gagné, et bien déjà si amende il y a les parents vont en avoir besoin. Sinon... ?
Citation :
Publié par B.µE.Lx.I*A
T’as pas pigé, ils ont des contrats avec tf1.
Plus de jeux vidéos? Osef on matte tf1! Et on devient un bon français citoyen modèle(mdr!) ensuite y paraît.
C’est subtil.

Bah ouai gogo xD, mais on s'écarte là

Sinon, maxou n'en sait pas + que nous de ce qu'il risque.
Dsl design, j'ai ninja edit derrière ;P

Je pense que le plus louche de l'histoire c'est quand même de comment faire passer 50'000€ à 15piges.
Les parents qui grillent rien je comprends, mais quand ça commence a faire de l'argent voir beaucoup d'argent faut quand même m'expliquer !

Ils ont de la famille dans la mafia ?
Citation :
Publié par Maxou1012
Ben, parce que mes parents estiment que je vais pas refaire la même connerie ?

Tout l'argent a été récupéré par la police. (Et sera peut être envoyé à ankama, ça j'en sais rien.)

Pour le combien je sais pas, le procès est dans quelques mois.
T’as de la chance d’avoir des parents comme ça, profites-en! Je dis ça sérieusement.

[Modéré par mamaf : ... ]
Citation :
Publié par Maxou1012

Tout l'argent a été récupéré par la police. (Et sera peut être envoyé à ankama, ça j'en sais rien.)

Pour le combien je sais pas, le procès est dans quelques mois.
Sont quand même cool tes parents j'ai l'impression Ok, ça serais sympa de nous (ou me) tenir au courant des sanctions qui vont tomber.
Citation :
Publié par Maxou1012
Ah bah ouai, tout s'explique.

Je commence à me demander si les parents n'étaient pas au courant de la combine, bah oui, 54 000E c'est quand même pas de refus …
Citation :
Publié par Fbr-
Dsl design, j'ai ninja edit derrière ;P

Je pense que le plus louche de l'histoire c'est quand même de comment faire passer 50'000€ à 15piges.
Les parents qui grillent rien je comprends, mais quand ça commence a faire de l'argent voir beaucoup d'argent faut quand même m'expliquer !

Ils ont de la famille dans la mafia ?
Tu le dit a tes parents quand tu fais de l'argent illégalement toi?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés