[Actu] Le client de la bêta ouverte est déjà disponible

Répondre
Partager Rechercher
la solution de Clint99 est certes alléchante et plus rapide mais étant donné que la bêta est retardé je ne suis pas pressé et autant utiliser le downloader daubé que Square c'est donné du mal a faire
Citation :
Publié par clint99
Pourquoi vous obstinez-vous à télécharger le jeu via leur launcher? Perso j'ai pas une grosse connexion internet (max 900ko en download) ,j'ai donc utilisé utorrent pour le telecharger (vitesse constante de 450ko chez moi).J'imagine meme pas à quelle vitesse ca peut aller pour ceux qui ont un gros debit.
Vous lancez le launcher de quaresoft-enix pour recuperer les liens torrent,ceux-ci s'inscrivent normalement dans vos documents-my games-ff14 puis dans le dossier d96437e6-metainfo (dans download).
Une fois télécharger via utorrent vous les mettez dans le dossier patch et voila.
Vous refaites la meme manip pour chaque mise a jour.
Ca a été explicitement interdit par SE au cours des tests de la version alpha, en raison du risque important de fuite des données. Et il y a déjà eu des cas de joueurs bannis pour avoir eu recours à cette méthode.
Citation :
Publié par Stretcher
Ca a été explicitement interdit par SE au cours des tests de la version alpha, en raison du risque important de fuite des données. Et il y a déjà eu des cas de joueurs bannis pour avoir eu recours à cette méthode.
Oui, enfin, là, il faudrait qu'ils comprennent qu'il faut lâcher du lest dans leur paranoïa. C'est OB! Donc un peu tard:
1- Le jeu va passer à la moulinette des critiques alors autant éviter de donner du grain gratuit aux critiques.

2- "Fuite de données"?!? Heu, c'est pas en 3 semaines que tu vas faire un MMO pour griller FFXIV à l'arrivé. Même Cryptic "MMO Fast-Food" n'y arriverait pas! Et pour les hackers, cela fait belle lurette qu'ils sont inscrits comme des gentils béta testeurs!
Citation :
Publié par Stretcher
Ca a été explicitement interdit par SE au cours des tests de la version alpha, en raison du risque important de fuite des données. Et il y a déjà eu des cas de joueurs bannis pour avoir eu recours à cette méthode.
Notons que ça marche toujours, et que les peers connectés sont toujours là (et il est hors de question que je me remette à utiliser leur truc antédiluvien tant que la solution interdite marchera).

Je pense que les bans, s'il y a eu, sont liés à ceux qui ont expliqué cette méthode interdite. Dans tous les cas, c'est de la très mauvaise publicité que SE se fait là.
Test bêta ouvert de FINAL FANTASY XIV retardé

Le test bêta ouvert de FINAL FANTASY XIV, initialement prévu pour le 1er septembre 2010 à 2h00 (GMT), a été retardé pour cause de problèmes critiques. La nouvelle date de commencement sera annoncée prochainement.


Dû au retard du test bêta ouvert de FINAL FANTASY XIV, l'envoi de code d'enregistrement pour le test bêta de FINAL FANTASY XIV est aussi repoussé.

Concernant le téléchargement du client du jeu, celui-ci sera suspendu à partir du 1er septembre 2010 à 2h00 (GMT).

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.



Seuls les participants aux tests alpha et bêta de FINAL FANTASY XIV peuvent accéder à ce site.


Les testeurs peuvent se connecter avec leur compte Square Enix en cliquant sur « Connexion au site du test bêta ».
Lison tu avais probablement la version avant bêta il ta donc suffis d'effectuer la mise a jour de 1giga et quelque alors que certains doivent DL 5 Giga c'est peut être pour ca que tu as mis peu de temps a terminer le téléchargement parce que moi ca décolle pas et ca prend un temps fou pour pas grand chose.

Ils devraient quand même faire quelque chose pour leur patcher parce que c'est catastrophique la vitesse de téléchargement
attention la beta a été retardé !!

extrait du centre d'assistance

Général
2010/08/31 12:30 from FINAL FANTASY XIV
Test bêta ouvert de FINAL FANTASY XIV retardé

Le test bêta ouvert de FINAL FANTASY XIV, initialement prévu pour le 1er septembre 2010 à 2h00 (GMT), a été retardé pour cause de problèmes critiques. La nouvelle date de commencement sera annoncée prochainement.

Dû au retard du test bêta ouvert de FINAL FANTASY XIV, l'envoi de code d'enregistrement pour le test bêta de FINAL FANTASY XIV est aussi repoussé.
Concernant le téléchargement du client du jeu, celui-ci sera suspendu à partir du 1er septembre 2010 à 2h00 (GMT).

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Source : http://support.eu.square-enix.com/news.php?id=904&la=3&n=2&drt=1283225400&tag=1ccef22698a37e2b8bc3827ef271099dab132133
Bonjour a tous

Je voudrais savoir si j'appuie sur le bouton annulé de la mise a jour pour le jeu si
je vais tout perde les donné que jai recu ( 50% pour linstant... ) Car je voudrais
jouer a starcraft 2 , mais avec le dl j'ai trop de ping x) et par la suite je le repartirais... ( une sorte de bouton pause si on peux dire... )

donc je veux areter la mise a jour sans perde les donné et la repartir par la suite en repartant ou javais arreté la mise a jour

merci de vos réponse d'avance
Citation :
Publié par lynchz
Ce qui me soule le plus, c'est que j'upload a 120kb/s et que je télécharge a 20 kb/s
Et encore, toi tu DL au moins ! Voilà deux jours que je suis dessus, et j'ai du dépasser à peine une dizaine de fois le 10 ko/s.

Donc voilà, en cas d'ultime recours ( et parce que, d'après mes calculs, il me reste encore un peu plus d'Un Mois de téléchargement à ce rythme... ) j'aimerais savoir si une âme charitable possédant le patch : H2010.08.30.2000 voudrait bien me le faire parvenir, via le logiciel de son choix ! ( Envoyez moi un message privé et je vous expliquerais comment me l'envoyer si jamais vous ne savez pas, c'est rapide, simple et gratuit ! )

Merci d'avance !
Le patch H2010.08.30 est une mauvaise passe, le H2010.08.31 va vite par contre alors ne vous arrachez pas les cheveux en le voyant arriver ^^
ouaip !! j'ai l'impression de me retrouver 10 ans en arrière avec nos vieux modem 56 k. Ça fait une éternité que j'ai pas mis plus de qq heures à télécharger un truc

ha mais au fait l'open beta est repoussée semble t il
tu débarque xD depuis hier c'est dit que c'est repoussé

Mais ça va revenir bientôt

Test bêta ouvert de FINAL FANTASY XIV retardé : suite

Nous aimerions apporter plus d'informations concernant le retard du test bêta ouvert de FINAL FANTASY XIV, qui a été annoncé le 31 août 2010.

Le problème critique où le client du test bêta ouvert cessait de fonctionner à de rares occasions a maintenant été corrigé. Ainsi, nous mettons maintenant en place les derniers préparatifs pour le lancement du test bêta ouvert de FINAL FANTASY XIV.

La nouvelle date sera annoncée prochainement. En attendant, nous vous prions de bien vouloir patienter.


Seuls les participants aux tests alpha et bêta de FINAL FANTASY XIV peuvent accéder à ce site.

Les testeurs peuvent se connecter avec leur compte Square Enix en cliquant sur « Connexion au site du test bêta ».
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés