Keylogger ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, J'aimairais savoir si en faisant un scan minutieux avec avast je peux voir la présence de'éventuels keylogger ? Sinon, quel antivirus (non payant de préférence) pourrait les delete ?
Avast! est un très bon antivirus. Personnellement, je n'ai pas d'antivirus mais tout dépend de ta machine. Il vaut tout de même mieux en avoir un, mais je te conseille par exemple en plus d'Avast! un truc genre Malwarebytes (je sais plus si ça s'écrit comme cela?) pour analyser directement les fichiers que tu DL.

Alakarte

Au fait, c'est un Keylogger
Défragmente ton ordinateur, car un keylogger, peu allez dans tous les fichiers, arrêté ton scan anti-virus ect..

Surtout ne te connecte avec rien ( CB, Dofus, Reseaux Msn,Fb,Twitter)
Avast est bien, mais perso j'utilise en plus Spybot (téléchargement gratuit) et Malwarebytes' Anti-Malware. (Qui est aussi gratuit il me semble.).

Edit : Un keylogger est un enregistreur de frappe, donc comme au-dessus, c'est pas conseillé de se connecter a quoi que se soit.
Citation :
Publié par Fixed-
Défragmente ton ordinateur, car un keylogger, peu allez dans tous les fichiers, arrêté ton scan anti-virus ect..

Surtout ne te connecte avec rien ( CB, Dofus, Reseaux Msn,Fb,Twitter)
Défragmenter? ça ne change rien de faire ça, la seule chose que ça fait ça te "range" les fichiers sur ton dd c'est tout

Peros j'utilise l'antivirus de micro$oft, Security Essentials avec Malwarebytes' Anti-Malware (Gratuit les deux ) avec ça t'as pas de prob
Le meilleur moyen de ne pas avoir de Keylogger est de ne pas aller sur des sites louches. Et alors, même pas besoin d'anti-virus. Le mien, mis à part virer les Cookies, ne fait rien (Bit defender).
Si tu veux être rassuré a 100% c'est :

Analyse avast
Analyse Spybot Search and destroy (mise à jour + vaccination)
Analyse avec Malawarebytes.
Moi j'utilise spybot + malawarebytes + avast et apres avoir fait tout le scan je fait le menage avec Ccleaner (certain diront que sa ne sert a rien mais si sa fait le menage car il arrive que les programme citer si dessus ne supprime pas les programme infecter
Publié par blanquo
Spybot (gratuit ) repère les keylogger et virus sinon avast est le meilleur anti-virus gratuit
la bonne blague : avast! ou rien, c est pareil, sauf que sans, ça rame moins
tous les anciens utilisateurs d avast! (comme moi) se sont dirigés vers un autre produit - Avira Antivir - suite à la non détection par avast! de nombreux virus msn à une certaine époque.
tout est question de goût et d expérience.
malwarebytes' est en effet un excellent produit, même le gratuit.
à noter aussi, un super complément : combofix par softronic, dont la spécialité est d éliminer les rootkits.
On doit quand même une chose à Avast je pense, c'est le record des faux positifs !

Edit : Oh ben non fallait pas éditer le titre, ça marche pu ma super blague sur la machine à kellogg's
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés