Restriction Antibot, lu

Répondre
Partager Rechercher
flirc et wrans
Comme j'ai dit, la forme des lettres, c'est celle utilisée en CP (je dirais même plus l'écriture utilisé sur les forums ).
Donc là ça me parait aberrant de ne pas arriver à reconnaître les lettres juste déformées.
Ca serait bien de finir par comprendre que les bots ont les même possibilités que les joueurs, et que par conséquent, la seule et unique technique efficace pour empêcher les bots de jouer, est d'empêcher tout le monde de jouer.
Citation :
Publié par Nikkau
Ca serait bien de finir par comprendre que les bots ont les même possibilités que les joueurs, et que par conséquent, la seule et unique technique efficace pour empêcher les bots de jouer, est d'empêcher tout le monde de jouer.
Donc pourquoi se casser la tête avec des restrictions ? Vu que comme le bot esquive le ban de 2h, le joueur lui, le mange.
A quoi servent les captcha alors si c'est pour pas lutter contre les bots ?
AG n'est pas stupide et à sans aucun doute pensé à ce genre de système bien avant vous, si c'était si simple ça aurait été instauré.

Citation :
Des législations dans les pays asiatiques sont en cours de changement pour freiner ce véritable business mais les autorités semblent avoir du mal à stopper le créneau financier.
Ok ça arrêtera pas les petits malins occidentaux qui font leur petit programme personnel, mais si on vire les chinois, on vire 95 % des bots, et on devrait avoir une politique de "kick à foison" assouplie.
Citation :
Publié par [Mai]Draki
.
Forcément tu as des pluggins firefox qui te mettent le code directement donc les bot auront vite contourné, hein.

Pas difficile à codé = Facile à décodé.

Citation :
Publié par [Mai]Draki
Mon Exemple allait dans le sens " Les bots n'auront aucun mal a les décodé " plutôt que " C'est une bonne idée " .
Ah autant pour moi, désolé.
Citation :
Publié par ¤•Melias•¤
Forcément tu as des pluggins firefox qui te mettent le code directement donc les bot auront vite contourné, hein.

Pas difficile à codé = Facile à décodé.
Mon Exemple allait dans le sens " Les bots n'auront aucun mal a les décodé " plutôt que " C'est une bonne idée " .

EDIT
@up : Autant pour moi , j'aurais du le préciser .
Citation :
Publié par Iopéra
Le fait de surcharger les échanges serveurs/client est un des facteurs qui nuit à la qualité du jeu. Tu reconnais avoir cliqué comme un taré sans tenir compte du fait que ton action ralentit le jeu pour la majorité des joueurs, le ban me parait donc justifié !

Ce filtre est un anti/bot et un anti/taré, c'est juste parfait. Aucune raison de mettre en place un système qui ferait juste braire les joueurs normaux.
Tout à fait. Je ne sais pas comment certains font pour se prendre ce ban de 2h. Je joue depuis début 2006, j'ai pratiqué intensément les métiers de récolte et la forgemagie et ça ne m'est jamais arrivé.

Citation :
Publié par Yuyu
Euh ceux qui arrivent pas à lire les captcha... c'est de l'humour ou sérieux ? c'est enfantin... c'est juste une déformation des lettres comme on les écrit en CP.
J'ai du mal personnellement alors que je n'ai aucun problème de vision particulier. Certains sont vraiment trop déformés avec des lettres collées les unes aux autres, le pire étant ceux où il y a en plus des traits rajoutés dans tous les sens qui me font lire plus de lettres qu'il n'y en a en réalité ^^
Au lieu de captcha "basique" , suffirait de mettre des questions sur l'actualité , style quel est le président francais avec un onglet "google" pour les plus co..canadiens/etc.

Fin sa peut porter a confusion si sa tombe sur la belgique , on est un peu dans la merde c'est temps ci :/.
Citation :
Publié par Eca-off
Au lieu de captcha "basique" , suffirait de mettre des questions sur l'actualité , style quel est le président francais avec un onglet "google" pour les plus co..canadiens/etc.

Fin sa peut porter a confusion si sa tombe sur la belgique , on est un peu dans la merde c'est temps ci :/.

Mouais faudrait pas faire perdre trop de temps quand même.
Non mais le captcha est une bonne idée.
Ca faisait longtemps...
Je suis toujours pour ce système ou alors une équivalence. L'idée du combat contre les protecteurs m'avait parut pas mal pour limiter la facilité à programmer un bot. Avoir pas mal de petits trucs annexes qui se lancent de temps en temps, qui nécessitent une attention longue* me plairait bien mais demanderait beaucoup de temps en programmation.

*un captcha très "efficace" pourrait être détecté et rempli manuellement par un utilisateur dont ce serait la seule manipulation de fonctionnement de N programmes de bot.

Citation :
Publié par Eca-off
"Quelle est la dernière position de X sur BHV ? ( le tant du tant, à telle heure, 2010)"
Aucun bot ne pourrait répondre à ça, sachant qu'un humains normal ne le pourrait pas non plus si on ne précise pas la source
Citation :
Publié par HellSombro
Pourquoi pas, mais ça peut devenir (très) lourd à force...
Pendant que je joue, j'aurais pas spécialement le goût de répondre à ce genre de message sans arrêt.
Ce message ne s'affiche que si t'es suspecté d'être un bot
Sert a rien ^^
les bots ne jouent pas seuls, y'a tjr quelqu'un dernier.
il suffit que ce dernier programme ces "bot" pour que dés qu'un captcha s'affiche sur l'écran, il reçois un beep sonore ou autre et ainsi il pourras intervenir et remplir se dernier :/
c'est déjà le cas pour les simples bot qui peuvent pas se défendre contre les protecteurs de ressources..

Par contre!
j'ai une meilleur idée qui éliminent a 100% les botes et qui va réjouirent tout les joueurs de dofus qui trouvent se dernier "trop facile"

rendre les challenges obligatoire!
rien a voir avec nos challenge mnt, ils instaurent des challenges qu'on peut réaliser mais qui sont obligatoire pour gagner le combat.

ces challenges viserons les mobs lvl < 50 (ceux tué par les bots donc)
si tu gagne pas ce challenge bah tu perd ^^
ces challenges ressemblerons a "tuer en 1er le champs lvl 3"
aucun bot ne pourras réussir ces challenges!
car ces derniers savent pas lire!

et pour les bl bah ils se diront que ca fait partie du jeux tout simplement ^^ et que pour gagner bah il faut tuer x mob en 1er ou en dernier par exemple.

voila

et pour notre bien!
ils retirent la limite de drop instauré sur une même map
ils retirent le ban auto de 2h
ils retirent toute le limitent qui nous empêchent de jouer tranquillement ^^ sauf pour les protecteur de ressources bien sur ^^ qui eux aurons leurs propre challenge
Citation :
Publié par Xelus
si tu gagne pas ce challenge bah tu perd ^^
ces challenges ressemblerons a "tuer en 1er le champs lvl 3"
Cette solution n'est pas vraiment envisageable imaginons un random sacri débutant contre un groupe des champs et le challenge lui dit de tuer une rose démoniaque en premier.

Sachant que la rose ne viendra jamais au cac il fait comment ? Il meurt

C'est aussi problématique sur le serveur héroïque où la mort est définitive du coup la moindre erreur sur ces challenges causerait la perte du personnage.
le challenge de la cible était un exemple hein ^^
y'a plein de type de challenge ^^
dans le pire des cas on peut tjr mettre un double challenge avec un seul obligatoire.
ou modifier l'IA des mobs ^^

sur le serveur héroïque on est pas obliger d'instaurer se genre de système car y'a moins de bott la bah que sur un serveur normal a cause de la mort def, en + tout est multiplié la bah donc bon ^^
Citation :
Publié par Iopéra
Le fait de surcharger les échanges serveurs/client est un des facteurs qui nuit à la qualité du jeu. Tu reconnais avoir cliqué comme un taré sans tenir compte du fait que ton action ralentit le jeu pour la majorité des joueurs, le ban me parait donc justifié !

Ce filtre est un anti/bot et un anti/taré, c'est juste parfait. Aucune raison de mettre en place un système qui ferait juste braire les joueurs normaux.

Y'a un moment ou il faut arrêter de tremper sa tête dans un seau de merde et sortir des conneries avec un grand sourire, non pas que ça dérange, mais l'amour aveugle pour Ankama au point de te renifler à 15 bornes sur chaque post c'est un peu lourd.

Ce filtre anti-bot n'a aucun effet sur les bots, il sanctionne des joueurs qui ne font que... jouer. Ah bah voyons, c'est mal ça. Bien fait.

Le plus amusant toutefois ne sont pas tes interventions mais le système; un jeu qui oblige à spammer/chain tout et n'importe quoi sans oublier l'habituel ram/lag/bug/disparation d'item/faille/politique du ban def supprimée/kick auto.. Et laisse les bots pénards (là dessus y'a du boulot de fait quand même, le problème c'est lorsque l'on compare les mesures anti-bot sur les bots et l'impact sur le joueur.)
Citation :
Publié par Xelus
Sert a rien ^^
les bots ne jouent pas seuls, y'a tjr quelqu'un dernier.
Faux... même pas lu la suite.
Tout est automatisé pour les bots de dofus, ils jouent même pas avec l'interface graphique. Si il y en a des milliers c'est pas pour rien, il y a pas des milliers de farmer derrière à les gérer.

Citation :
Publié par Se boit très frais
Ce filtre anti-bot n'a aucun effet sur les bots, il sanctionne des joueurs qui ne font que... jouer. Ah bah voyons, c'est mal ça. Bien fait.
Le filtre n'est pas là que pour les bots mais aussi pour empêcher les joueurs de faire des cliques comme des malades, ce qui génèrent beaucoup de requêtes client-serveur, et le jeu n'apprécie pas ça à priori.
Citation :
Publié par Yuyu
Faux... même pas lu la suite.
Tout est automatisé pour les bots de dofus, ils jouent même pas avec l'interface graphique. Si il y en a des milliers c'est pas pour rien, il y a pas des milliers de farmer derrière à les gérer.
Je sais pas si c'était ironique, mais :
http://www.youtube.com/watch?v=zwhtM6vCPHM
Donc si, plus ou moins.
Il a dit pour DOFUS.Il a pas tort car suffit d'avoir un programme de souris virtuelle qui enregistre les mouvement d'une souris et les refaire.
Citation :
Publié par Se boit très frais
Y'a un moment ou il faut arrêter de tremper sa tête dans un seau de merde et sortir des conneries avec un grand sourire, non pas que ça dérange, mais l'amour aveugle pour Ankama au point de te renifler à 15 bornes sur chaque post c'est un peu lourd.
Je te remercie de ta sollicitude, il est très aimable de ta part de te préoccuper de mon hygiène. . Je sort donc ma tête et je t'explique calmement.

Citation :
Le filtre anti bot est parfaitement efficace pour limiter les échanges client/serveur qui sont préjudiciables à la qualité du jeu des autres joueurs. Il vire les clients qui envoient trop de requêtes que ce soit des bots (qui ne viennent pas se plaindre) ou des joueurs indélicats (je n'ai pas trouvé de mot plus gentil pour qualifier un mec qui "clique comme un taré" au détriment des autres).

Citation :
Le plus amusant toutefois ne sont pas tes interventions mais le système; un jeu qui oblige à spammer/chain tout et n'importe quoi sans oublier l'habituel ram/lag/bug/disparation d'item/faille/politique du ban def supprimée/kick auto.. Et laisse les bots pénards (là dessus y'a du boulot de fait quand même, le problème c'est lorsque l'on compare les mesures anti-bot sur les bots et l'impact sur le joueur.)
Le plus amusant selon moi sont les joueurs qui jouent à Dofus sans en avoir compris le principe de base. Dofus est un monde et le jeu est une simulation de vie d'un personnage. Il est normal que le jeu soit long et répétitif, la vie quotidienne n'est pas faite que d'évènements.

Le fait que tu joue sur un jeu multi-joueurs exclu le faite d'activer un cheat mode comme sur d'autres jeux. Sur Dofus on ne finira pas le jeu en 24 heures comme sur le dernier Mario. Il est d'ailleurs illogique d'avoir un niveau plafond, Dofus ne devrait pas avoir de fin.

Si tu n'aime pas ce principe de jeu, tu t'es simplement trompé en choisissant Dofus. Ce n'est pas au jeu à s'adapter à tes envies, mais à toi de trouver un jeu qui y réponde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés