L'avenir du serveur Heroïque, demande de soutien !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hoochie
Moi je l'ai déserté ce serveur devenu invivable
Espérons qu'il retrouvera des couleurs

Idem pour moi, ces devenu impossible de play sans se faire agro et cela même en étant NEUTRE dans des zones NEUTRE, je voit mal comment quelqu'un voulant commencer sur se serveur pourrais s'en sortir s'il connais personnes dessus. A par faire du multi ( 6 compte mini + 1 avec la mule dehors ) je voit pas la solution, bref très très dur.
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
de toute façon c'est un serveur raté, il n'a d'heroique que le nom.

a force de donner des compensations au systeme de depart, on en vient a avoir un dofus different mais pas franchement plus difficile, juste different, la preuve en est la competitivité au goulta.

un vrai serveur hardcore devrait meme pas pouvoir envisager de se mesurer aux autres.

l'xp *3 et meme *6 c'est une grosse blague, ankama est meme pas capable d'assumer des styles de jeu extremes par peur de voir leurs serveurs vides.

resultat ? c'est un serveur comme les autres a leurs yeux, alors qu'il necessite une attention plus grande qu'ils ne lui donnent pas, forcement ça foire.

un vrai serveur hardcore, mort definitive, aucun bonus, aucune recuperation du stuff sur les mobs, ça ça meriterai de l'attention, mais oto mustam c'est juste une foire .

ça merite surement pas d'abandonner ceux qui y ont cru au depart, mais vu qu'au final c'est qu'un serveur avec tellement de + pour compenser les moins qu'il necessite pas forcement plus d'attention que les autres.

Citation :
Publié par Killinya
Idem pour moi, ces devenu impossible de play sans se faire agro et cela même en étant NEUTRE dans des zones NEUTRE, je voit mal comment quelqu'un voulant commencer sur se serveur pourrais s'en sortir s'il connais personnes dessus. A par faire du multi ( 6 compte mini + 1 avec la mule dehors ) je voit pas la solution, bref très très dur.
c'est exactement ce que j'reproche a ce serveur, c'est NORMAL de pas pouvoir jouer en harcore sans soutient, y'a que sur dofus que c'est pas une evidence tellement le hardcore est détourné de sa realité a force de compensations
Ça perdrait un certain intérêt de pas récupérer le stuff sur les mobs, lorsqu'une grosse team perd contre un gros boss/groupe plutôt dur pour la majorité de la population, celle-ci se tourne vers d'autres personnes susceptible de battre le groupe et récup le stuff, après libre à eux de leur rendre en entier/partie ou même le garder.

Il y a une certaine "entraide" avec une carotte, mais sans garantie d'en voir la couleur.
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
...
Beaucoup de théorie, mais peu de pratique apparemment.

Ce serveur a totalement besoin d'être encadré, il a peut-être beaucoup de plus, mais il a surtout énormément de moins. C'est un serveur différent qui mérite totalement qu'on s'occupe de lui et c'est le fait qu'il ne le soit pas qui le tue de plus en plus. Sans toutes les triches qu'on a pu voir, le serveur serait déjà bien meilleur et de bons joueurs venant de serveurs classiques tenteraient clairement leur chance là-bas. Mais ce n'est pas le cas et l'ambiance malsaine qui y règne à l'heure actuelle n'arrange rien, malheureusement.

J'espère que ce genre de topic fera réagir et que ça relancera le serveur, j'ai encore foi pour ma part.
Comme un autre topic qui en parle, je parle pour mon serveur mais il me semble que tous les serveurs récents rencontrent ce problème, et même les anciens, la modération dans Dofus reste infime.

Donc le passage concernant un serveur laissé à l'abandon est valable pour tous.

Ankama devrait et même doit mettre en place une équipe de modérateur rémunérés afin que le jeu évolue dans une bonne ambiance.

(mais d'un autre coté les petits kikoo qui se croient au dessus des règles paient leur abonnement, et ankama, comme toute société, préfère l'argent à une bonne ambiance, quit à ce qu'il y ait 100 personnes sur tous leurs abonnés qui râlent.)

Edit: je ne joue pas sur le SH mais peut-être qu'empêcher l'agression de et par les neutres améliorerait un peu la situation.
Que faire pour améliorer le Sh ?

Bah mettre en place les changements annoncé ici http://forum.dofus.com/fr-heroique/o...ver-t3402.html

les modifications proposé sont juste énorme et pourtant on dirait que ces idées sont parties aux oubliettes

alors comment dire qu'il ne délaisse pas le serveur alors que ces idées ont était proposé par eux il y a 1 an et ne sont toujours pas mis en place
Citation :
Publié par Skwi
Donc le passage concernant un serveur laissé à l'abandon est valable pour tous.
Est ce que sur un serveur normal quand tu meurs en pvp parce que l'agresseur, a modifier les fichiers/est en multicompte/utilise une faille, ton personnage revient à zéro et tu perds ton stuff?

Il n'y a aucun rapport entre la désertion d'un serveur normal et celle du serveur héroïque, vu qu'il ne s'agit pas du "même jeu".

Enfin bon, Ankama a certainement une bonne raison d'être laxiste envers certaine personne, il est vrai que sans les tricheurs moult faille/utilisation anormal du gameplay serait encore en jeu sans être corrigé.

HS mais par rapport au lien d'au dessus:
Citation :
Publié par Lichen
Nous concentrons actuellement quasiment toutes nos ressources de développement serveur sur la gestion du protocole client / serveur de DOFUS 2.0 qui permettra entre autre de lutter plus efficacement contre les bots et contre l'utilisation de programmes tiers qui dégradent les conditions de jeu de nombreux joueurs.
Lol.
Citation :
Publié par Skwi
Ankama devrait et même doit mettre en place une équipe de modérateur rémunérés afin que le jeu évolue dans une bonne ambiance.
Perdre de l'argent pour aider les joueurs ? Ca va pas la tête.
Vous êtes un peu lourd avec votre refrain sur la thune, Ankama maintient des dizaines de projets qui leur coûtent de l'argent sans espoir d'en rapporter un jour, en ouvre même de nouveaux chaque semaine, et vous le savez très bien, alors stop la mauvaise foi.
Avec l'arrivé des popo rappel à 10s j'imagine même pas ..

Bref : Analyser les problèmes avec la communauté, trouver des solutions, et les appliquer.

Rien fait pour le moment ...
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Je compatis avec le SH mais actuellement, il faudrait déjà travailler sur l'ensemble des serveurs en priorité, c'est à dire les bugs, l'équilibrage des classes, les fuites de mémoire.

Si vous êtes un féca sur le SH avec un PC pourri et des déconnexions très courantes, vous pouvez désinstaller Dofus !
Citation :
et pourquoi le serveur héroïque devrait bénéficier d'une attention plus importante que les autres serveur ?
Pas plus important, non.
Mais pour qu'il bénéficie de la même attention que les autres serveurs, oui.

Actuellement, il est juste délaissé... https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Citation :
Publié par Manserk
et pourquoi le serveur héroïque devrait bénéficier d'une attention plus importante que les autres serveur ?
Car sur ce serveur l'utilisation de failles/triches diverses peuvent entrainer la mort définitive d'un personnage ...

Sur un serveur traditionnel la seule chose que tu perds ce sont des Points d'honneurs.

Citation :
Publié par Litz
Ce qui est dommage, c'est que, comme d'habitude, il est dur de pouvoir parler Héroïque avec des gens qui n'ont jamais joué dessus et qui racontent d'un point de vue extérieur. Et par conséquent, totalement faux.
La preuve ci-dessus.
Parce que.
Parce que c'est un mode encore inédit pour AG et qui n'est pas totalement terminé ?

Parce que c'est un mode de jeu qui "récompense" bien plus la triche et l'exploitation de diverses failles ?

Parce que c'est un mode de jeu qui demande bien plus d'implication de la part des joueurs ?

Parce que le serveur actuellement (et dans le passé) manque de CCM/MJ/Modo/autres malgré certaines promesses (et peut-être, au final attire moins l'attention d'AG que d'autres serveurs) ?
Citation :
Publié par ¤•Melias•¤
Car sur ce serveur l'utilisation de failles/triches diverses peuvent entrainer la mort définitive d'un personnage ...

Sur un serveur traditionnel la seule chose que tu perds ce sont des Points d'honneurs.

La preuve ci-dessus.
si les failles n existaient pas alors ce genre de demande n'auraient pas lieu, le serveur est mal pensé, c'est tout, c'est pas un CCM qui arrangera les choses. pour au dessus, totu les serveurs manquent de modo

de plus tu ne sais rien de moi donc s'il te plait ne parle pas de ce que tu ne sais pas
Citation :
Publié par Manserk
si les failles n existaient pas alors ce genre de demande n'auraient pas lieu, le serveur est mal pensé, c'est tout, c'est pas un CCM qui arrangera les choses. pour au dessus, totu les serveurs manquent de modo

de plus tu ne sais rien de moi donc s'il te plait ne parle pas de ce que tu ne sais pas
Un CCM sera par contre charger de faire bouger les développeurs pour résoudre les éventuels failles et aussi bannir les tricheurs.

On a pu remarquer l'effort fait par Sylfaen pour le serveur héroïque après quelques spams de sa boite mp, mais forcément Sylfaen n'est pas responsable de la communauté héroïque donc il a mis un gros coup de massue sur certains joueurs utilisant les failles ensuite il est reparti et on ne peut pas lui en vouloir, car ce n'est pas son rôle.

J'ai aussi pu constater après une conversation avec un développeur web d'ankama suite a un bug du site héroïque, que personne ne les contactait pour les soucis du site héroïque, car ils n'étaient pas rattachés à la communauté héroïque.

Sinon vu la phrase que tu as sortis au préalable j'en sais assez sur toi pour dire que tu n'as pas joué sur le serveur héroïque ou pas assez longtemps pour constater les dégats occasionnés par les joueurs utilisant les failles.
Citation :
Publié par Manserk

La derniere venue de sylfaen a grandement amélioré les choses, tu ne veux pas l'admettre?
Oui, le serveur repart (deja) en couille, et pourtant il etait pas en super forme meme apres son passage, mais si, un CCM, ca change les choses.
Citation :
Publié par Nikkau
Vous êtes un peu lourd avec votre refrain sur la thune, Ankama maintient des dizaines de projets qui leur coûtent de l'argent sans espoir d'en rapporter un jour, en ouvre même de nouveaux chaque semaine, et vous le savez très bien, alors stop la mauvaise foi.
Et donc ?

Non parce que l'excuse me parait mauvaise : "non mais Ankama n'a pas besoin de mettre des moyens sur Dofus car il met ses moyens dans des tas de projets qu'on ne voit pas sortir".
Je ne joue pas sur le SH, mais je vois bien en quoi celui-ci a besoin d'attention particulière.

Les mêmes failles existent sur les serveurs normaux, mais vu que le PvP a des conséquences drastiquement différentes, il existe sur les SH des "raisons" d'exploiter ces failles que personnes n'explorerait sur un serveur normal.

Franchement, je trouve dommage que ce serveur soit entièrement et complètement domine par les aspects PvP. J'aurais pu me laisser tenter d'aller jouer sur un serveur "mort permanente", mais je n'ai aucune envie d'avoir a me soucier des aspects PK... et, dites moi si je me trompe, les problèmes viennent essentiellement de ces aspects, non?

De toute façon, je pense que la cause est perdue pour le serveur tel qu'il est. Le mode de jeu est une adaptation trop rapide, pas assez pensée, du jeu sur serveur normal, et Ankama n'a jamais mis les moyens pour prévenir réellement les comportements hors charte - sans parler des moyens techniques de contrôle du multicompte. Je crois que c'est, même s'ils ne le diront pas, le constat d'Ankama: faire la police efficacement sur le SH, ça demanderait des moyens (humains et techniques) disproportionnes.
Citation :
Publié par Manserk
Blablabla je parle sans connaissance de cause. Bien sur que si qu'un CCM attribué au sh changerait pas mal de chose, il suffit de comparer la période avant et pré Nabolo pour s'en rendre compte.
Bien que la triche était présente lorsqu'il était là, il suffisait de lui envoyer un mp sur le forum avec des screen et l'exécution public était faite dans les jours qui suivaient. Au moins les tricheurs étaient punis.
Citation :
Publié par Manserk

Juste parce que, sur vos serveurs
[Modéré par mamaf : Troll ]
quand vous perdez un combat, il ne se passe rien, du pain et c'est reparti. Sur le serveur héroique, il y a beaucoup plus d'abus de faille, de bugs ect....

Citation :
Publié par Manserk
c'est pas un CCM qui arrangera les choses.totu les serveurs manquent de modo
Pour répondre à tes deux sortes de messages codé, un CCM est là pour signalé au dev's les problèmes existant dans un serveur, de plus sur un serveur comme le serveur héroïque, alors si, un CCM comme nabolo arrangera les choses.

Sinon, tous les serveurs ne manquent pas de modérateur, vu qu'il n'en on pas besoin, nous ne parlons pas d'acheteur de code audio ou d'arnaqueur, ici nous parlons de tricheurs et de gens qui exploitent les beugs / soucis du jeu.

Citation :
Publié par Fixed-
Sinon, tous les serveurs ne manquent pas de modérateur, vu qu'il n'en on pas besoin, nous ne parlons pas d'acheteur de code audio ou d'arnaqueur, ici nous parlons de tricheurs et de gens qui exploitent les beugs / soucis du jeu.
les vendeurs de code audio/arnaqueurs, ne seraient-ils pas à ranger dans la catégorie tricheurs eux aussi ?

Donc ils polluent le jeu, au même titre que les abrutis qui insultent à tour de bras, le flood stupide/inutile dans des canaux publics, les bots et j'en passe... Mais tu as raison, les autres serveurs n'ont pas besoin de modérateur.

|Modéré par Memnach|
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés