L'avenir du serveur Heroïque, demande de soutien !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Sans faille et sans triche l'ambiance serait déjà meilleur! Et la triche et l'abus de faille c'est bien à cause d'Ankama non?
Ouais donc si je te suit, tout les joueurs du SH sont des malhonnêtes ?
Comme c'est le cas (bah oui, ils utilisent les failles or que c'est interdit), c'est eux en tort et non Ankama.
Après, je suis d'accord qu'Ankama ne lève pas le petit doigt pour ce serveur afin d'éviter ces failles, arnaques, etc et je trouve cela très "malhonnête" aussi car ces joueurs payent un service (qualité, condition de jeu, etc) et ils ne l'ont pas (ou partiellement).
Citation :
Publié par Shad'
T'as la possibilité de t'en prendre directement à eux hein ...
Je vais essayer de donner mon avis neutre à ce sujet (ouai je ne joue pas sur l'héroïque, je l'ai juste visité et je suis quelques fois ce qu'en disent les joueurs).
Vaincre des gens qui abusent de failles, c'est chaud, à moins d'abuser soi-même au minimum des mêmes failles.
Citation :
Publié par Shad'
T'as la possibilité de t'en prendre directement à eux hein ...
Et toi tu veux faire quoi ? mettre des modérateurs ? c'est déjà fait. Corriger les failles ? ils le font régulièrement.
C'est toujours simple de critiquer, mais des propositions qui n'ont pas déjà été mise en place on en voit jamais, si ce n'est le "toujours plus de modérateurs", à croire que parce que vous les voyez pas, ils sont pas là.
Alors oui les joueurs qui trichent reviennent, donc pareil si t'as la solution, on t'écoute (une solution qui ne risque pas de pénaliser des joueurs honnêtes.)
Au pif: des modérateurs salariés, un CCM qui n'aurait à s'occuper que du serveur héroïque, une remise à niveau du gameplay, ...

Citation :
Publié par Shad'
(une solution qui ne risque pas de pénaliser des joueurs honnêtes.)
C'est marrant que tu dises ça, ils ne font rien et ne rien faire c'est à peu près la pire chose qu'ils puissent faire pour pénaliser les joueurs honnêtes.
Citation :
Publié par Libleyt / Light-Zeus
Vaincre des gens qui abusent de failles, c'est chaud, à moins d'abuser soi-même au minimum des mêmes failles.
A moins de faire des gros plans qui capotent à la dernière minute .
Exemple de faille qui dure depuis longtemps. ( En direct du fofo off )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bonjour j'écris ceci en esperant qu'un MJ puisse analyser ce message et corriger le bug. Mon frére voulait acheter un objet donc il se rend sur la map ou le vendeur lui a donnez rendez vous et cette personne lui dit :" Lance echange a ma mule". Bon quoi de louche ? Rien sauf que au moment ou ou clique sur cette "mule" pour lui lancer echange, elle agresse un perco et donc en cliquant sur la mule on rentre dans le combat ! Et bien sur la mule ne nous kik pas et la defense du perco dont le perso d'origine fait parti de ce guilde attends sagement la fin du combat pour recupérer les drops. J'aimerai qu'un MJ rectifie ce bug ou remette comme avant un bouton "rejoindre" comme dans la version 1.29 car depuis plusieurs personnes se sont fait voir comme ca et je trouve que ces deloyal envers le serveur. Cordialement. )
Citation :
Je vais essayer de donner mon avis neutre à ce sujet (ouai je ne joue pas sur l'héroïque, je l'ai juste visité et je suis quelques fois ce qu'en disent les joueurs).
C'était pas une vraie solution, c'est évident que c'est pas faisable. Parcontre je pense que les joueurs peuvent continuer à aider les modérateur, en dénonçant ceux qui trichent, ça me semble plus intéressant que de cracher sans cesse sur les modérateurs, et sur Ankama.
Pareil, embaucher des modérateurs, c'est pas ce que souhaite faire Ankama, je connais pas leur raison, mais ça sert à rien de continuer à proposer des idées déjà refusées, ça n'avancera pas les choses.

Et la restriction par IP, c'est un vaste blague pour les tricheurs, et une vraie emmerde pour ceux qui jouent en famille.
Et si on parlais de la bourse aux ogrines qui est absente de tous les serveurs internationaux uniquement parce que "ça ne correspond pas au serveur héroïque" ?

Le SH j'en ai rien à carer. Par contre j'aimerais pouvoir abo mes persos comme tout le monde via la bourse.
Citation :
Publié par Shad'
Parcontre je pense que les joueurs peuvent continuer à aider les modérateur, en dénonçant ceux qui trichent, ça me semble plus intéressant que de cracher sans cesse sur les modérateurs, et sur Ankama.
Ce que tu sembles ne pas comprendre c'est qu'on a déjà essayé ça sans aucun réel succès.

Citation :
Publié par Litz
Ce qui est dommage, c'est que, comme d'habitude, il est dur de pouvoir parler Héroïque avec des gens qui n'ont jamais joué dessus et qui racontent d'un point de vue extérieur. Et par conséquent, totalement faux.
+1
Message supprimé par son auteur.
Ce qui est dommage, c'est que, comme d'habitude, il est dur de pouvoir parler Héroïque avec des gens qui n'ont jamais joué dessus et qui racontent d'un point de vue extérieur. Et par conséquent, totalement faux.
Citation :
Publié par Papnaruto
Lol.

Dénoncer des tricheurs à des modérateurs inexistants, c'est fort.
Surtout que des modérateurs y'en a (même un qui fait un blog, c'est pour dire) ... C'est un peu malhonnête de venir dire d'un coté que les joueurs bannis reviennent toujours, et de l'autre qu'il y'a pas de modérateurs, les joueurs se bannissent pas tout seul, si ?
Citation :
Publié par Freudy
Et si on parlais de la bourse aux ogrines qui est absente de tous les serveurs internationaux uniquement parce que "ça ne correspond pas au serveur héroïque" ?
Je t'invite à lire ce post.
On parle ici "d'expérience de jeu spécifique au serveur héroïque", expérience de jeu qui semble si importante aux yeux d'AG lorsqu'il s'agit des ogrines mais pourtant totalement oubliée lorsqu'il est question de morale et de professionnalisme. Ça en dit beaucoup sur l'intérêt porté au SH par AG.
Message supprimé par son auteur.
La triche n'est pas le seul problème du SH.

Et si tous les comptes des tricheurs repérés par les modérateurs ou dénoncés par les joueurs ne sont pas bannis, ce n'est pas la faute de la communauté. Les joueurs du SH en ont marre de voir certains joueurs bannis revenir avec toutes leurs possessions sur d'autres comptes qui eux n'ont pas été bannis.
C'est du ressort d'Ankama ça ! Et les modos bénévoles n'y peuvent pas grand chose.

Ca fait depuis plus d'un an qu'on attend des modifications du gameplay qui n'arrivent toujours pas, on a juste le droit tous les six mois à un communiqué quand ça gueule de trop sur les forums.

Il devait y avoir différents challenges offrant des boucliers spécifiques en récompenses et toujours rien depuis plus d'un an et demi.

Il y a nombre de bugs et failles majeurs qui perdurent sur ce serveur et ont pourtant été signalés de nombreuses fois et rien n'est corrigé.

Toujours pas de remplacement du CCM parti il y a un an (Sylfaen n'a pas assez de temps pour s'occuper du SH en plus de toute la communauté francophone).

Le serveur héroïque reste un serveur où l'abonnement est obligatoire mais où le service proposé aux joueurs ne correspond plus du tout aux promesses du début du serveur.
Citation :
Publié par Shad'
Surtout que des modérateurs y'en a (même un qui fait un blog, c'est pour dire) ... C'est un peu malhonnête de venir dire d'un coté que les joueurs bannis reviennent toujours, et de l'autre qu'il y'a pas de modérateurs, les joueurs se bannissent pas tout seul, si ?
Citation :
Je crois qu'ils faisaient référence à ce jour exceptionnel.
En fait, depuis, 75% des tricheurs rejouent, atteignent même les cercles THL et refont la même qu'avant, avec d'autres nouveaux.

Pour moi il n'existe pas de solution miracle. Les modérateurs ne peuvent pas traquer tous les joueurs même s'ils étaient nombreux. Et les victimes des tricheurs restent des victimes même quand les tricheurs sont bannis. (Ajouté au fait qu'en trichant, des personnages ML suffisent pour tuer du THL. Et ajouté au fait que si les gros joueurs prennent le temps de signaler les tricheries, les randoms qui se font avoir ne le font pas.)

Il faut passer aux modifications de gameplay attendue depuis longtemps. Peut-être pas celles qui modifient considérablement le gameplay et qui demandent beaucoup de réflexion et de mise en place, mais au moins celles qui empêchent (ou réduisent de beaucoup) les tricheries, les anti-jeux et la destruction abusive de l'expérience de jeu à TBL (et artisans).
Bonjour,

Cette pétition a pour but d'obtenir une amélioration de la qualité de service et de vie vis-à-vis du serveur héroïque, sur le jeu DOFUS.

Après plus d'un an sans aucune réelle gestion de la communauté et aucun signe de la part d'Ankama DOFUS pour rendre ce serveur plus viable (excepté les vague de bannissements), le serveur est tombé dans l'oubli. L'état du serveur et du forum officiel est désespérant.

Beaucoup de joueurs se sentent trompés car que le service du jeu DOFUS est absent. Nous méritons le même service que les autres serveurs traditionnels. Nous nous sentons blessés de constater que le serveur se détruit de plus en plus, jour après jour, et impuissants face à tous ces abus concernant le multi-comptes. Merci Ankama de laisser la liberté à tous ces tricheurs de pouvoir abuser des failles et autres techniques répréhensibles qui empêchent à nous, joueurs respectueux des règles auxquelles nous nous sommes engagées en commençant à jouer à Dofus.
Les règles ne suffisent pas : une vraie équipe de modération, plus nombreuse et plus présente doit voir le jour sur ce serveur pour lutter contre tous ces joueurs "criminelles".

Merci Gyps par la nouvelle formulation en français
Désolé pour mon mauvais français, je suis mexicaine.

Envoyer un message privé, afin de fournir le lien vers le site Web pour recueillir des signatures.

Merci beaucoup pour votre soutien.
Citation :
Publié par Kannar
Je t'invite à lire ce post.
On parle ici "d'expérience de jeu spécifique au serveur héroïque", expérience de jeu qui semble si importante aux yeux d'AG lorsqu'il s'agit des ogrines mais pourtant totalement oubliée lorsqu'il est question de morale et de professionnalisme. Ça en dit beaucoup sur l'intérêt porté au SH par AG.
J'ai déjà lu ce post et le problème qui se pose c'est que l'absence de place de marché est sur tous les serveurs internationaux. Ça concerne Rushu, Rosal, Oto Mustan (of course), Solar, Aermine et Zatoïshwan. On a là 5 serveurs qui n'on pas accès à la bourse uniquement parce que le studio est incapable de les différencier du SH.
A mon avis cette pétition ne sert strictement à rien. Ca doit faire ... depuis la sortie du serveur héroïque que des changements sont attendus et des treads il y en a eu des dizaines et des dizaines dont certains très bien construits. Il suffit de regarder la section oto mustan pour s'en convaincre. Et pourtant, il n'y a strictement aucun changements depuis cette période, malgré de très nombreuses promesses. Nabolo était plein de bonne volonté sauf que depuis son départ le serveur est laissé pour mort. Ankama en a rien à foutre du serveur héroïque, c'est un serveur comme un autre. J'espère tout de même que ce tread changera les choses mais je n'y crois plus depuis bien longtemps maintenant.

En tout cas, si modification du gameplay il y a, je jouerais avec plaisir sur le SH.
Moi je veux bien que vous vous battiez pour rendre le SH meilleur, mais pourquoi vous restez dessus si vous lui trouvez autant de défauts ? Désertez le, ça fera bouger les choses.
Si ont a autant de bonne modifications sur 2.0 c'est parce que les serveurs étaient "désertés".
blabla
Ce que tu dis là, c'est de la mauvaise volonté pur et dur.

D'après toi, si le serveur en est là, c'est la faute aux joueurs ? Non. Si il y a autant de joueurs qui trichent, c'est tout simplement car ils le peuvent et qu'ils savent qu'il n'y a que très peu de risques.
Le fait est que ces failles n'avaient pas à exister, et dès le moment où il y a des failles, elles seront inévitablement exploitées par les joueurs, peu importe le serveur. Penser que plusieurs milliers de joueurs seraient assez honnêtes pour s'abstenir de tricher dans de telles conditions, c'est croire à l'utopie.

Donc, si le serveur en est là, c'est à cause de l'existence des failles trop nombreuses qui ne sont pas corrigées assez vite ainsi qu'un gameplay mal adapté au serveur. Autrement dit, la faute d'Ankama.
Pour qu'oto mustam et des services, pour tous les bug etc, c'est vrai que sur les autres serveurs, il n'y a pas beaucoup de bug, mais il y a toujours les bots, malgrès de nombreuses proposition pour les bannir, qui marcherais 50x mieu que celle habituellement, rien n'est fait, de même pour les services, et l'entretiens, du moins c'est se que j'aperçois sur raval...
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés