Aller à la page... |
L'avenir du serveur Heroïque, demande de soutien !
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
Je crois qu'ils faisaient référence à ce jour exceptionnel.
|
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
Alpha & Oméga
|
Citation :
On parle ici "d'expérience de jeu spécifique au serveur héroïque", expérience de jeu qui semble si importante aux yeux d'AG lorsqu'il s'agit des ogrines mais pourtant totalement oubliée lorsqu'il est question de morale et de professionnalisme. Ça en dit beaucoup sur l'intérêt porté au SH par AG. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
Citation :
Citation :
Pour moi il n'existe pas de solution miracle. Les modérateurs ne peuvent pas traquer tous les joueurs même s'ils étaient nombreux. Et les victimes des tricheurs restent des victimes même quand les tricheurs sont bannis. (Ajouté au fait qu'en trichant, des personnages ML suffisent pour tuer du THL. Et ajouté au fait que si les gros joueurs prennent le temps de signaler les tricheries, les randoms qui se font avoir ne le font pas.) Il faut passer aux modifications de gameplay attendue depuis longtemps. Peut-être pas celles qui modifient considérablement le gameplay et qui demandent beaucoup de réflexion et de mise en place, mais au moins celles qui empêchent (ou réduisent de beaucoup) les tricheries, les anti-jeux et la destruction abusive de l'expérience de jeu à TBL (et artisans). |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Moi je l'ai déserté ce serveur devenu invivable
Espérons qu'il retrouvera des couleurs |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|