Raval - Goultarminator édition 2010 - Participants et entrainements

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tagazokc
Epreuve annoncée a 10h17 sur le forum espagnol, 10h25 sur le forum anglais et 11h08 sur le forum francophone.

Je suis le seul à voir quelque chose qui cloche ?

faut pas favoriser les gros serveurs t'es malade ou quoi ?
Citation :
Publié par Tagazokc
Non non, tu n'as rien loupé
/troll
J'ai esquivé un sourire, c'est tellement vrai

Edit :

Citation :
Publié par Tagazokc
Epreuve annoncée a 10h17 sur le forum espagnol, 10h25 sur le forum anglais et 11h08 sur le forum francophone.

Je suis le seul à voir quelque chose qui cloche ?
Enfait les annonces ont été faites à des heures différente mais posté à la même heure

Edit en dessous : Aouch la vanne, elle est recherché celle la :s
Citation :
Publié par Tit-Iop
J'ai esquivé un sourire, c'est tellement vrai
Moi je dis, chapeau bas monsieur, t'as utilisé un parchottage 101 pr ça ?

Sinon oui l'épreuve était absurde, et Ankama devrait savoir que nous, grosses loques, dormons le matin à 11h ! On appréciera donc encore une fois les horaires choisies, ainsi que l'imagination débordante de notre cher entreprise.

Vivement l'année prochaine pour d'aussi beaux événements !
On aime faire du bois

Enfin moi j'étais en vacance je m'en fou

Les épreuves communautaires , là dessus, les internationaux nous surpassent bien

UP DIEUè§è§èèèèèèèèèèèèèèèèè
Vu que je me suis pas co , ça ne compte pas

Mais c'est vrai que je suis le seul qui aurait pu faire avancer les choses, c'est toujours le caca quand je pars, faut vraiment tout faire sois même
Mais si tu t'étais co et que tu avais fait les dopeuls, par exemple, ça aurait compensé une partie de ce ne les faisant pas !

C'était bien sinon les vacs, t'étais où ?
Beaucoup de pluie il m'a dit :/

Mais bon, Sae qui fait un combat de toute façon ça mérite d'être dans les annales
En fait, valait mieux qu'il soit pas co, on aurait encore été plus loin dans le classement qu'actuellement
Ouais en faite j'ai vraiment être trop sympa de me privé de dofus pour jouer à la PSP sous la pluie quoi , tout ça pour ma communauté.

Je vous gâte , sérieux.
Final Fantasy Dissida , un des seuls jeux potables PSP en faite https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

C'est clair que niveau épreuve, vous avez été assez lamentable nan? Faut dire le zaap château doit être Sacrieur, vu son attirance

C'était drole, rigolez svp.
Citation :
Publié par Serifas
Ouais en faite j'ai vraiment être trop sympa de me privé de dofus pour jouer à la PSP sous la pluie quoi , tout ça pour ma communauté.

Je vous gâte , sérieux.
Merci

Sinon, c'est vachement cérébrale comme épreuve n'empêche u_u, encore une fois ils privilégient les joueurs étant un peu plus jeunes quoi >< Ouf y a écris 12+ sur la page du site Dofus hein^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés