Un peu comme Sonar, ces multiples annonces qui il faut le dire n'arrive pas à me décrocher un sourire, mais qui me rendent malheureusement un peu stoïque et découragé.
Voila WAR c'est ca, un puits sans fonds de super-ego (dirigeants et non c'est pauvres devs qui j'en suis persuadé reverraient à remonter le jeu à un niveau acceptable (pour moi) ). Une éternelle spirale de défrichage du contenu du jeu qui ne doit même pas avoir 50% des choses annoncés avant la release (corriger moi si je me trompe mais ce qui serait significatif, ce serrait de faire un tableau récapitulatif des choses qui premièrement avaient été annoncées, puis annulées, d'autres part le contenu enlevé (pour X ou Y raison), et pour finir le contenu implanté au cours de ces deux années d'exploitation. Je pense que ca en clouerait plus d'un.
Parce que bon c'est quand même de la publicité mensongère ça, je sais que les trois quarts des pubs le sont, mais là c'est un produit ou tu t'installes, que tu côtoie depuis deux ans. Il n'ont aucunement pensé au suivie ces enfoirés de capitalistes qui ne pensent qu'au bénéfices et au profit immédiat, aller les boys on sors ca rapidement on se fera de la tune rapide rapide ! Mais Mr EA Big Boss si on prend le temps pour faire ca bien on ce fera de la tune pendant longtemps longtemps ! regardez Blizzard Boss ! Pense pas à ca boy j'te dit que ca va le faire Blizzard ils ont les chocottes devant notre block buster, y vont s'éffondrer comme babylone, et d'abord laisse ceux qui ont les diplômes de managment et qui tiennent le porte monnaie s'occuper d'ca et retourne coder ! Aller chop chop !
Plus sérieusement c'est le MMo ou j'ai eu le plus de reroll, c'est quand même significatif. Bien sur je parle par expérience personnel, j'imagine que certains ce sont attachés à leur perso car grosses structures etc... Moi impossible de dépasser le 32 ou 33, si une fois 38 car guildé mais voila rerollite par la suite encore et toujours.
Une autre choses significative c'est la préférence de tous (la majorité en tous cas) pour les low tiers, ca démontre énormément le manque de contenu au plus haut niveau, ou en tout cas l'ennuie apporté par leur système.
Mais voila qu'arrive Le RvR pack, de bonnes choses certainement ( pour la plus part attendue depuis un bon bout de temps, à croire qu'ils écoutent les joueurs, mais non impossible voir super-ego plus haut ). Un nouveau mode de paiement pour du contenu qui créera obligatoirement un fossé entres les joueurs, qui est déjà bien grand actuellement. A croire qu'il n'y en a pas un qui cogite chez eux, ca leur coûteraient quoi de faire un nouveau palier pour les BG par rapport aux RRs et/ou groupe Optis ? Va savoir. En même temps avec leur RvR pack cela sera sûrement fait, ce qui payent et ceux qui en ont marre de payer pour du vent.
J'espère vraiment pour eux et donc pour nous, qu'ils vont se sortirent les doigts du cul et commencer à coder, réfléchir pour l'avenir, car bon il nous annoncent que WAR est toujours rentables Ok, alors arrêtez de rafistoler la machine amenez la chez le garagiste un bonne fois pour toute. Car tous les mois c'est comme même une loterie, vont-ils ajouter ou enlever du contenu, désoler j'ai pas d'autre mot que LOL.
Et non WAR n'est pas mort, on y trouve du plaisir. Il y a ceux qui roam et qui essayent de se surpasser avec leur classe, ceux qui solote tranquillou, ceux qui twink en t1, ceux qui Xp en BG, d'autres qui explorent ce monde bien chargé en histoires, ou encore ceux qui jouent occasionnellement... Tous ceci créer un tout sympathique, la communauté est pour la plupart excellente.
Alors non WAR n'est pas mort. Il restera en vie tant qu'il n'y y aura pas de concurrent direct avec un produit fini.
|