Restriction Antibot, lu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
Salut à tous, j'sais qu'il est tard et que ce sujet a été posté des millions de milliards de fois.
o rly ?

le débat n'avance pas au fur et à mesure des thread sur le sujet, dommage
Citation :
Ah tiens, toi aussi ?
Si si quand il reste quelques archis, tu hais les bottes des champs =(

Limite j'pense que AG s'en fou, vu que ces des perso abonnés ... Société a but lucratif
y'a quelque chose de ce genre sur dragonica j'suis pas sur que ça nique les bots mais en tous cas ça demande le nombre de R par exemple dans une phrase. Ca doit pas être dur a faire x_x...
Citation :
Publié par alhugo
Vous avez pensés à ceux qui ont des problèmes de visions ?

Les captchas c'est bien mais des tas de gens ont des problèmes leur empêchant de discerner telle lettre d'une autre lettre. Si en plus c'est déformé...
Mettre une captcha sonore ok, mais ça veut dire avoir une synthèse vocale et c'pas souvent au point...
Dans ce cas les malvoyants seront bannis avec ce système comme s'il n'existait pas, pour les autres ça marchera peut être...
Même si ce système bug une fois sur deux, ça fera toujours une fois sur deux de moins de ban d'office...
Après c'est clair qu'il faut trouver LA solution ultime pour tous et toutes contre les bots.
Citation :
Publié par Fixed-
Je préfère être banni 2heures plutôt que devoir résoudre ce 'truc de ouf'
J'ai rien bu d'alcoolisé, et pourtant j'y ai cru un instant

Pour ce qui est du ban recolte, il suffirait qu'on s'aime!! lors d'une aggro de protecteur, plutot que de faire un combat que totu bot peut faire, de faire un mini jeu qui fasse en sorte que seul un humain puisse jouer. Et si tu perds, impossibilité de recolter pendant un moment. (avec la condition que les sac rapportent plus que 50 ressources du coup, surtout pour les cereales/plantes).

Pour l'ouverture des fragments de rune, je comprend pas qu'ils aient pas encore mis une temporisation a l'ouverture de ceux ci. Mais sinon la solution la plus simple reste de les ouvrir un par un. Ca prend 30 sec de plus et ca t'evite un ban de 2h. A toi de choisir.
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
Mais voilà, j'suis tranquillou à l'atelier forgemage en train de briserdes objets+ouverture des frag, et là, kickban ("""normal""" j'ai envie de dire, j'clique comme un taré pour ouvrir les runes) - bim 2h de ban.
Le fait de surcharger les échanges serveurs/client est un des facteurs qui nuit à la qualité du jeu. Tu reconnais avoir cliqué comme un taré sans tenir compte du fait que ton action ralentit le jeu pour la majorité des joueurs, le ban me parait donc justifié !

Ce filtre est un anti/bot et un anti/taré, c'est juste parfait. Aucune raison de mettre en place un système qui ferait juste braire les joueurs normaux.
Citation :
Publié par Eras
(et pourtant les fan sites sont plus qu'utiles, y'a qu'à voir l'organisation du goulta qui ne serait rien sans eux).
Les fan sites n'ont rien à voir avec l'organisation du goulta il se contente de voir les vidéos des matchs pour ceux qui ne peuvent pas les voir.
Citation :
Publié par -Madame-
de faire un mini jeu qui fasse en sorte que seul un humain puisse jouer
Oué mais si tu perd, tu es pénalisé car tu es un peu plus débile que la moyenne (Je généralise le cas d'un geek)

|Modéré par Uthara|
Citation :
Publié par Fixed-
Oué mais si tu perd, tu es pénalisé car tu es un peu plus débile que la moyenne (Je généralise le cas d'un geek)
La voici la bonne idée !

Mais sinon doit bien avoir un moyen d'eviter tous cela car bon, sur les autres MMO ils font comment ? (ou ils font pas ?)
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
Ca m'semble pas trop hard à mettre en place
Oublie pas que c'est Ankama Games quand même, même si l'était est acceptée, ça mettra minimum 3 mois pour être mis en place!
1) Le mec qui gère les bots et ai payé pour le faire verra un jolie capcha sur son écran, qu'il se pressera de recopier. (Déjà testé, quand t'emmerde des bots y'a un mec qui ne parle pas français qui peut venir sur le compte)

2) Le capcha sera contourné, comme toutes les sécurités qu'a mit en place dofus, surement plus compliquées que ça d'ailleurs.
Citation :
Publié par [Pou] Kaneda
1) Le mec qui gère les bots et ai payé pour le faire verra un jolie capcha sur son écran, qu'il se pressera de recopier. (Déjà testé, quand t'emmerde des bots y'a un mec qui ne parle pas français qui peut venir sur le compte)

2) Le capcha sera contourné, comme toutes les sécurités qu'a mit en place dofus, surement plus compliquées que ça d'ailleurs.
Dans ce cas si toutes les mesures anti-bot sont vouées à l'échec, pourquoi ne pas introduire les Captcha pour le confort du jeu du joueur ? Eviter qu'il mange un ban pour rien quoi...
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
es Captcha pour le confort du jeu du joueur ?
Vu le Captcha que tu as fais, ce n'est plus du confort, c'est un truc pour te rendre dingue. Deux heures de ban car tu clic comme un malade pour ouvrir t'es runes, c'est normal ...
Omg omg omg omg ... je suis d'accord avec Iopéra.
Citation :
Le fait de surcharger les échanges serveurs/client est un des facteurs qui nuit à la qualité du jeu. Tu reconnais avoir cliqué comme un taré sans tenir compte du fait que ton action ralentit le jeu pour la majorité des joueurs, le ban me parait donc justifié !
Exactement ça. De toute manière ce sera bien contourné d'une manière ou d'une autre ... il n'existe aucune solution viable pour empêcher les bots de nuire, à la limite les ralentir d'une ou deux secondes. S'il en existe elles gêneront plus les joueurs qu'autre chose. Autant certaines mesures sont chiantes mais là ça ne relève pas que du bot, ça empêche de nuire à la qualité du serveur en faisant plein de demandes.
Citation :
Publié par Fixed-
Je préfère être banni 2heures plutôt que devoir résoudre ce 'truc de ouf'
pareil j'arrive même pas à lire

mais je connais déjà certain logiciel qui décode les Captcha en moins de 10 secondes donc sa serait une perte de temps pour ankama de le mettre en place un système déjà défaillant

Sinon il y a un système de questionnaire genre comme celui du pont de la mort, mais qui change à chaque fois, genre une addition aléatoire, une question sur ton personnage (son lvl, sa coiffe, combien de kamas tu as actuellement, etc, etc), et une question sur une information de ton compte ? (le tout aléatoire)
Enfin remarque suffit de s'adapter () je n'ai jamais été banni 2h pour avoir été pris pour un bot.

Et je crois qu'on gagne plus de temps en espaçant le temps de clique sur les runes (par exemple) de 2 secondes quand décryptant un Captcha.

|Modéré par Uthara|
Euh ceux qui arrivent pas à lire les captcha... c'est de l'humour ou sérieux ? c'est enfantin... c'est juste une déformation des lettres comme on les écrit en CP.
Le premier et le dernier sont illisibles. Le reste c'est à peu prêt correct. Enfin je peux très bien arrivé à déchiffrer le capcha 3 et pas le 4 quand un autre arrivera à déchiffrer le 4 et pas le 3 ... même avec mes lunettes je n'arrive pas à déchiffrer le code. Ou alors il faut que je me mette à trois mètres de l'écran où je vois en tout petit et du coup je peux pas plus déchiffrer.
J'ai pas compris à quoi sert la déformation des lettres.. Pourquoi pas un captcha plus simple du genre une image avec "1 + 1" et toi tu dois répondre "2"..

Ca reste un truc uniquement accessible à un joueur humain et ça fais moins chier ledit humain.

EDIT @Yuyu : Oui j'suis d'accord, mais bon, ça semble en déranger pas mal donc autant satisfaire tout le monde si c'est à portée.. ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés