Dans la série, les gold farmers nous pourrissent la vie depuis des lustres, vous n'êtes pas sans remarquer leur recrudescence dans toutes les parties du jeu depuis 2 mois. Même dans des endroits que je n'avais jamais vu exploité avant, comme pandala neutre.
Il y en a de 2 sortes, des marrons d'origine tout nu et des colorés en pano bouf et ils sont absolument partout. La limitation d'AG n'a pas tenu longtemps. Je remarque aussi que si la ré écriture du code continue de poser beaucoup de problèmes de bugs à chaque maj du mardi... il n'en est pas de même pour les bots qui eux sont encore plus rapides et plus nombreux qu'en 1.29.
Maintenant, mes questions : pourquoi garder un système de parrainage abominable qui permet encore aux vieux serveurs soit disant fermés complètement de se retrouver avec les centaines de bots inscrits chaque semaine ? A part apporter son lot de gains à quelques propriétaires de fan site qui les mettent en vente aussi par centaines sur des mules, je ne vois pas (et pourtant les fan sites sont plus qu'utiles, y'a qu'à voir l'organisation du goulta qui ne serait rien sans eux).
Ensuite les ogrines. L'espoir fut de courte durée et c'est une véritable mine à bots. En effet, ils ne doivent même plus se donner la peine de s'abonner autrement. Ils fonctionnent ainsi en circuit fermé. Je farme, j'ai des k, je vends mes k contre euros et le reliquat sert à m'abonner pour gagner des k que je vends... etc...
Alors vaut mieux essayer un système de captcha, de n'importe quoi d'ailleurs, mais essayer quelque chose que de rester dans cette position d'attente qui laisse la part belle aux système de bots. Et surtout, ne pas compter sur les modérateurs. Non mais, mettez vous à leur place, il y en a au moins 4 groupes par map dans les champs, multiplié par le nombre de maps, mutiplié par le nombre de zones. En 5 ans de jeu, j'en ai vu 1 qui banissais dans les champs Ingalss en 1.29... c'est pas beaucoup. Mais là, on dirait qu'entre le goulta et les vacances... c'est Byzance pour les bots.
Pour le moment, je vois plus des systèmes mis en place pour les aider que des systèmes qui les contrent.
Sinon c'est surement apliquable par la vitesse des comptes qui se suivent car bon un peu relou ces bots a force... (where is pissdane ?)
Ah tiens, toi aussi ?