Silouate - Goultarminator - Saison II

Répondre
Partager Rechercher
J'ai voulu faire la technique des osas 20 et +, mais lorsque j'ai du delete mon osa, une question s'est posée : Si je delete les persos qui ont fait les dopeuls, les dopeuls tués par le perso seront pris en compte ?
Bonne question, mais sache qu'il faut être supérieur au niveau 39 pour que les dopeuls soient comptabilisés. Donc si ton personnage n'était que lvl 20, les dopeuls ne compteront pas :/
Si c'est pour la pondération qu'il faut être 40 et +, mais pour que les dopeuls comptent il faut etre 20 et + (car dopeuls 40). En gros le mieux c'est d'etre entre lvl 20 et 40 pour faire les 12 dopeuls au moins, les dopeuls comptent mais ton perso ne divise pas le résultat!
Victoire de Silouate C 4 à 0 en 30 mn et défaite de Silouate A en 35mn.
Reste plus à attendre le résultat de l'épreuve communautaires #3 pour voir si nos 3 teams passent mais je pense que ça devrait être bon =)
Citation :
Publié par Etha-Mirialla [Sio]
J'ai un doute pour la B quand meme, elle aurait pu passer mais je sens que les épreuves com' vont signer son élimination.
La A a le même score pour le moment non? Une seule défaite de mémoire. De toute manière si on a pas de points sur les EC on est cramés, car sans points là dedans tu passe pas (sauf si only victoire perf).

Pour le fanart on a une chance, y'a de bons dessinateurs silouatiens qui ont participés.

Pour silouate A dommage, mais c'etait grandement prévisible, vu à quel point Rykke Errel font partie des serveurs favoris de ce tournoi.
Non la A a 180 points et la B 165 points à cause d'un forfait contre je ne sais plus quel serveur.

Pour ce qui est du match de ce soir, c'était prévisible, oui, une autre map aurait peut-être changer la donne, mais bon c'est fait, tant pis.

Pour les épreuves communautaires les premiers sont très souvent ceux qui sont classés en haut du classement, donc ça devrait passer juste mais ça devrait passer, imo.

Espérons un miracle au classement de l'EC 3 pour silouate même si cela est peu probable, j'ai fais un peu de pub hier et aussi aujourd'hui pour les dopeuls, j'ai eu droit à des "et si tu fermer ta gueule ?" "sa ser a koi les point ?" "jmen fou du tournoi", etc.

Pour ce qui est du fanartminator, c'est vrai qu'on a de bons dessinateurs (notamment celui de Aevy qui me donne de l'espoir pour amasser quelques points).
Citation :
Publié par Hug.
Pour ce qui est du fanartminator, c'est vrai qu'on a de bons dessinateurs (notamment celui de Aevy qui me donne de l'espoir pour amasser quelques points).
Aevy sauveuse de la 404 ? plus d'info la dessus demain ...
Citation :
Publié par Hug.

Espérons un miracle au classement de l'EC 3 pour silouate même si cela est peu probable, j'ai fais un peu de pub hier et aussi aujourd'hui pour les dopeuls, j'ai eu droit à des "et si tu fermer ta gueule ?" "sa ser a koi les point ?" "jmen fou du tournoi", etc.
Ah toi aussi? La population de silouate, elle craint vraiment, j'ai l'impression que la moyenne d'âge est de 10 ans et encore ...
Il ne reste plus qu'a prier pour les résultats de demain.

Bref, je souhaite à vous, joueurs du goultarminator de remporter des cadeaux pour vous, mais pas pour le serveur, la plupart ne le mérite même pas. Même si il y a quand même quelques gens sympathique et on va dire intelligent =D
Y'a pas de miracle on a finis 25ème .

Ca me dégoûte d'avoir vu autant de gens ne pas de préoccuper de l'EC3.
Alors que d'autre se sont démené une journée entière d'autre n'ont pas bougé le petit doigt.

C'est donc encore une fois un foirage complet pour cette épreuve communautaire et personnellement je ne me fais pas d'illusion pour les autres.
C'est simple pour les gens le goulta c'est quelques perso " privilégiés " qui participent a un tournoi pvp, qui auront le droit a des compliments s'ils gagnent et dans ce cas le serveur ne se privera pas de mentionner a quel point Silouate est fort, toussa ; ou a des critiques s'ils perdent, qu'on aurait pas du voter pour ces représentants, ...

Une bonne partie ne comprend pas que les épreuves communautaires comptent pour les points, pour la récompense du serveur, ou alors ne veut pas faire le moindre effort pour quelqu'un d'autre que lui-même ( pourtant, sans aller jusqu'a créer des mules, faire ses dopeuls rapporte un peu d'xp et des doplons ; faire ses métiers permet de les xp et de se faire des kamas a côté ; ... ). Pourtant on ne peut pas dire que ça soit des épreuves très dures ou contraignantes.


En espérant que ça va donner de meilleurs résultats pour le fanartminator et la suite ...
Je suis tout simplement DEGOUTE !!! Comment le serveur peut-il s'en foutre à se point. Nos équipes ont démontré l'année dernière qu'elles étaient fortes !!! cette année, c'était à notre tour de montrer qu'il n'y avait pas 12 personnages fort sur ce jeu, mais des milliers !!! Bref, on peut dire adieu aux récompenses par serveur je pense. Toute façon, notre communauté ne le mérite pas...
Heureusement, nos 3 teams sont quand même qualifié :

Silouate C ==> 31ème place avec 225 points
Silouate A ==> 49ème place avec 180 points
Silouate B ==> 57ème place avec 165 points

Bravo à vous car si vous en êtes là, ce n'est pas du tout grâce au EC...
Au moins nos équipes sont qualifiées auront eu le mérite de le faire sans l'aide du serveur (je veux pas généraliser je remercie ceux qui se sont investie pour l'épreuve communautaire).

Si jamais nous finissons dans les gains finaux au classement par serveur, grâce aux résultats des points des équipes et à un possible exploit individuel pour l'EC1, cela risque encore d'encourager une communauté à la mentalité exécrable a continuer sur cette voie.

Je ne place pas trop d'espoir pour les deux autres EC 5, que ce soit pour le goultarminator, des concours de fanart ou encore l'event grozila, il est sympomatique que ce soit toujours une minorité du serveur (souvent les mêmes), qui a contribué à nous assuré une place honorable.

Enfin bon bravo à nos trois équipes et à tous ceux qui ont participé aux épreuves com' et bonne chance pour les 32e.

Ps : Spéciale cassdedi à la suxxance de notre esprit communautaire.
Au moins on est pas destabilisés cette année. l'an dernier la communauté RP/pseudo-RP s'etait pas mal démerdée pour les epreuves de reflexion. Esperons qu'on en aura encore cette année pour faire travailler un peu nos méninges. Même si on en a perdu une bonne moitié de cette communauté.

Sinon de mémoire l'an dernier aussi, silouate n'avait rien eu aux epreuves de farm. (et c'est pas etonnant vu la communauté overmerdique qu'on a).

Bref j'espère pour nous qu'on ira loin, juste pour montrer qu'on est capables de se debrouiller, et bien montrer à nos péons qu'on peut gagner des choses en se bougeant.
Nous sommes actuellement 14e au classement par serveur, je pense que nous avons une chance pour le fanartminator, j'ai vu de beaux dessins de Silouate, donc il est tout a fait possible que le serveur rentre quand même dans le top 10 et soit récompensé. C'est un peu injuste pour la poignée de personne qui ce sont réellement bougé pour les épreuves communautaires, et qui en seront autant récompensé que ce qui ont rien fait.
Sinon pour l'EC3 il faut dédramatiser ! Serte nous somme arrivé 25e mais l'écart entre le 1e serveur et le notre est nettement moins grand que lors de l'EC2 ! Bravo Silouate !
Trêve de plaisanteries et bravo au participants du fanartminator qui ont fait de belles choses et a tout ce qui ont participé activement au deux autres épreuves communautaires même si notre classement est plutôt médiocre. Et n'oubliez pas que ce n'est pas nous qui sommes mauvais mais les autres qui sont trop fort !!
Bouarf ! J'ai jamais fait autant de dopeuls en une seule journée... C'naze <.<

En même temps, quand on voit que sur d'autres serveurs, y a de la mobilisation par centaines, c'est pas deux pelés et trois tondus qui vont faire la différence.

Ca ne m'empêchera pas de participer aux autres épreuves communautaires, mais ce sera sans grande conviction.

Je souhaite bonne chance et bon courage aux 3 équipes qui, on peut le dire, sont pratiquement seules dans l'arène.

Aevy
les matchs des 32ème sont maintenant indiqué sur le site :
le 23/08:
[Silouate A] VS [Amayiro C] 18:40 salle 4
[Nehra A] VS [Silouate C] 20:30 salle 4

le 24/08:
[Djaul C] VS [Silouate B] 20:30 salle 1

Ça va être compliqué pour la B, même si cela reste jouable. tant qu'autres, un tirage moyen , mais faudra quand même se méfier d'eux.

Bonne chance à tous !!! =)
Citation :
Publié par Aevy
ça ne m'empêchera pas de participer aux autres épreuves communautaires, mais ce sera sans grande conviction.
Aevy
C'est sur que ça donne vraiment pas envie de faire les prochaines épreuves.

L'EC 2 et 3 permettaient aux équipes d'obtenir des points pour se qualifier , maintenant que les équipes sont qualifiés sans l'aide du serveur les points sont désormais pour le classement finales et les récompense pour le serveur et non pour les participants alors comme certains n'ont rien glandés pour les premières épreuves communautaires je ne vois pas pourquoi je me démènerais comme je les fait et comme certains l'ont fait .

Certes c'est dégueulasse pour ceux qui ont participé et apporté leur aide .


Xor'
Salut les gars, j'viens pas d'chez vous j'viens d'Amayiro, bon je venais juste souhaiter bonne chance à la Silouate A, ainsi qu'à tout Silouate qui est tout de même un bon serveur que tout le monde attend au goultarminator.

De notre côté la Ama C est très prête, avec toutes son équipe au complet, sachant que le féca titulaire avait laissé son remplaçant jouer pour les séléctions.

Je pense que vous serez surpris de Ama C (en cas de victoire ou défaite peu importe).


Amicalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés