Silouate - Goultarminator - Saison II

Répondre
Partager Rechercher
Merci à renard pour le copier coller, c'est tout con mais aucun de nous 4 a pensé à ça pour le match d'ajd.

Pour ce qui est de la team C c'est gagner d'avance, go² écrasante en espérant que ça se finisse pas en forfait.
Silouate a fini seulement 24ème de l'épreuve communautaire #2. Une grande déception pour ma part, qui a passé pas moins d'une journée avec ma canne à pêche... Malheureusement, je pense qu'une grande partie de silouate n'est pas assez au courant de cette évènement, et qu'il ne faudrait pas hésiter à en parler autour de vous

En tout cas, si la communauté de Silouate ne se mobilise pas trop, nos équipes sont bien présente elles Un grand bravo à vous et bonne chance pour la suite =)
C'est découragent de voir notre serveur arrivé seulement 24e ... On a prouvé l'année dernière que notre serveur pouvait aller loin dans le tournoi, il est temps que le serveur suive ! Je pense que la plus part on pas compris que si le serveur gg 0épreuve communautaire et que même si nos équipe arrive en final et gg bah le serveur n'aura pas assé de points pour être récompensé ... Si ca continue comme ca, les équipes recevrons leurs kamas et pano champion mais le serveur va rien avoir du tout é__è
Citation :
Publié par [Sio]Katana
C'est découragent de voir notre serveur arrivé seulement 24e ... On a prouvé l'année dernière que notre serveur pouvait aller loin dans le tournoi, il est temps que le serveur suive ! Je pense que la plus part on pas compris que si le serveur gg 0épreuve communautaire et que même si nos équipe arrive en final et gg bah le serveur n'aura pas assé de points pour être récompensé ... Si ca continue comme ca, les équipes recevrons leurs kamas et pano champion mais le serveur va rien avoir du tout é__è
Je prend les kamas, je te laisse la pano champion
Citation :
Publié par Anthonyozi
Silouate a fini seulement 24ème de l'épreuve communautaire #2. Une grande déception pour ma part, qui a passé pas moins d'une journée avec ma canne à pêche... Malheureusement, je pense qu'une grande partie de silouate n'est pas assez au courant de cette évènement, et qu'il ne faudrait pas hésiter à en parler autour de vous

En tout cas, si la communauté de Silouate ne se mobilise pas trop, nos équipes sont bien présente elles Un grand bravo à vous et bonne chance pour la suite =)
Citation :
Rassure-toi, j'ai prévu un message rouge qui va être diffusé en boucle toutes les heures à partir de ce soir et pendant toute la journée de demain pour inviter les joueurs à participer à l'épreuve.
Cf Sylfaen
Silouate C a gagné 4-0 en 32 mn =) Bravo à eux !!!

Citation :
Citation:
Envoyé par Anthonyozi
Silouate a fini seulement 24ème de l'épreuve communautaire #2. Une grande déception pour ma part, qui a passé pas moins d'une journée avec ma canne à pêche... Malheureusement, je pense qu'une grande partie de silouate n'est pas assez au courant de cette évènement, et qu'il ne faudrait pas hésiter à en parler autour de vous

En tout cas, si la communauté de Silouate ne se mobilise pas trop, nos équipes sont bien présente elles Un grand bravo à vous et bonne chance pour la suite =)
Citation:
Rassure-toi, j'ai prévu un message rouge qui va être diffusé en boucle toutes les heures à partir de ce soir et pendant toute la journée de demain pour inviter les joueurs à participer à l'épreuve.
Cf Sylfaen


Oui, mais beaucoup ne comprenne pas le tournoi ou ne prenne pas le temps de cliquer sur le lien pour avoir plus d'informations. C'est ses gens là qu'il faut informé et motivé !!! je pense que pour l'épreuve 3 on aura plus de succès vu que cela pex et que lorsqu'on motivera les gens, ils ne nous répondront pas : "g la fleme".
Espérons un meilleur résultat car c'est sur, les teams font très bien leur boulot et maintenant, c'est à la communauté de se réveiller !!! et encore bravo à la team C !!! =)
Ca c'est déjà bien compromis à mon avis, faut pas compter sur shika, qui va qualifier ces 3 équipes grâce aux EC, pour ne pas faire un bon score à l'EC dopeul et aux 2 autres. Et vu l'implication du serveur sur cette première épreuve (à part les pêcheurs y'avais pas grand monde, qui a dit que faucher ne rapportait rien ?), qui montre que la plupart de la communauté ne pense qu'à sa pomme et à ses bénéfices personnels, il n'y a pas trop à espérer pour la suite.

Et comme tu l'as dit Kata, beaucoup gens pensent que c'est que la roxance des équipes qui compte pour le classement final... Quoi, Silouate un serveur de kikoo, mais qui a dit ça ?
Je pense pas qu'on puisse dire au revoir à 1 et surtout pas à 2 même si on assure pas à l'épreuve (qui serait très étonnant d'ailleurs).

Demain la B a un match facile donc avec une victoire parfaite, ils arrivent à 165 points ce qui est normalement suffisant.

Ensuite, la A est à 180 points et on a pas encore jouer le prochain match, donc ça devrait passer et de même pour la C qui elle est à 165 avec aussi 1 match manquant.

Dans tout les cas faudrait essayer d'arriver au moins dans les 10 premiers à l'EC 3 histoire d'avoir quelques points, pour être sur que les 3 équipes accèdent aux 32èmes.
L'épreuve est aussi facile pour nous que pour n'importe quel autre serveur. Ca va dépendre de la volonté des gens à se bouger pour leur serveur, et à ce jeu là on est loin d'être devant
Un astuce: faire plein de comptes et d,osas, au lvl 10 pano bouf sa solote facil tt les dopeuls mais y faut investir des k pour les ogrines en effet.... dsl pour les fautes je suis sur mon cell.
Il me semble que c'est comptabilisé que a partir du dopeul lvl 40. Donc perso 20 et +. M'enfin, ça se monte tout aussi vite. Sinon pas besoin de les abo si tu les fais sur le même compte que ton perso principal.
Perso, si on doit compter sur le reste du serveur, je doute qu'on arrive loin.
Pour ceux qui ont la flemme de monter quelques comptes lvl 21, essayez de faire 2 fois la tournée des dopeuls Vu qu'ils sont faisables chaque 23H, y'a possibilité de le faire 2 fois. Avec mon Xel, je ferai les dopeuls 2 fois, et je ferai 5 autres dopeuls avec différents persos.


Oors
Citation :
Publié par Ikonoha
Ils font pas de pvp et sont daubés en pvm mais ils sont 19x ?
Ouai, y'a des classes pour qui c'est très difficile de gerer certains dopeuls. Je pense notamment à Eni, Iop. à noter que la plupart des THL de silouate sont en 8/4, 9/5 maximum.
Silouate B a gagné 4-0 en 15 mn. Bravo à eux =)
Normalement, nos 3 teams devraient passer les phases de qualification =)
Demain, amis silouatiens et silouatiennes, partez à l'assault des 12 dopeuls du monde des douzes !!! On compte sur vous !!!
Citation :
Publié par Oors [Sio]
Perso, si on doit compter sur le reste du serveur, je doute qu'on arrive loin.
Malheureusement oui ... J'ai eu le droit pour le moment pour les gens avec qui j'en ai parlé a des " osef ", " tt le monde s'en fout, mm les participants ", " j'ferai les dopeuls quand je ferai le goulta ", " l'xp doublée tte façon c'est bidon ça donnera des lvl 199 qui sauront pas jouer, tant mieux si on l'a pas " ( si, si, on peut sortir ça ... ), et j'en passe.

Je devrai en avoir 36 a mon compte, si j'ai le temps de les refaire une deuxième fois un peu plus. En espèrant qu'il y a plus de gens motivés qu'il n'y parait et bons dopeuls
J'ai réussi à en faire 26 en une heure avec 3 comptes, le 3eme n'en fera donc que 14 mais les deux autres 24 chacun. C'est toujours ça de prit, mais quand on voit la mentalité de certains quand on leur parle de l'épreuve, je me demande comment on est arrivé 24ème à l'EC #2 et pas plus bas encore, bien que ce score soit déjà assez naze.

Entre ceux qui te disent d'aller te faire voir, ceux qui en ont rien à foutre et ceux qui te demandent ce qu'est le "goultraminrator", ben t'as envie de dire vive Silouate quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés