[Archive] Rykke Errel - Goultarminator II - Candidats [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Victoire de Rykke C face a Silouate A: 4-0 (PS: Team de Dr-Hug finaliste de l'an dernier)

Victoire de Rykke A face a Solar C: 4-0

Ca fait plaisir!!!!!

NB: Kisu a filmer Rykke A et moi la C les vidéos seront en ligne se soir normalement
Félicitation aux 2 équipes
En espérant que l'event des Dopeuls se soit bien déroulé avec une participation de tout le serveur, ce qui fera masse points de plus demain au classement
__________________
All your base belong to us

Bratak - Féca 200 [Rykke-Errel]
Zao-Thor - Sacrieur 200 [Rykke-Errel]
Citation :
Publié par Hnoss
Bravo !!
Demain les choses sérieuses commencent !!
Ah bon maman j'ai peur !!!!


Sinon bien joué au deux teams bien joué Bob pour ton entrer dans la compétition en tant que combattant tu gère la fougère.
Idem que Kisu je souligne le jeu de bob à qui on a rien dit de tout le combat et qui à un moment nous sort un petit arbre opportun qui a été très apprécié sur Skype, pour emm**** le xelor adverse

Bravo aux deux teams. Demain Rykke passe premier pour ne plus quitter cette place o/
Citation :
Publié par luna91
G² au 2 teams.
Une question on voit que les remplacent on jouer des match ,c'est par obligation ou car les titulaires sont généreux^^
Parce que c'est honteux pour moi et c'est ma vision des choses de laisser une personne sur la banc de touche, laissé jouer un combat ca ne coute rien de plus pour ma part Bob est un très bon joueur pvp donc rien à ajouter Nah.
Citation :
Publié par Baal'
Idem que Kisu je souligne le jeu de bob à qui on a rien dit de tout le combat et qui à un moment nous sort un petit arbre opportun qui a été très apprécié sur Skype, pour emm**** le xelor adverse

Ouiii =D Gg aussi à Bobrasta pour son entrée dans la compet', ça gère !
Citation :
Publié par Kisuke-sensei
Parce que c'est honteux pour moi et c'est ma vision des choses de laisser une personne sur la banc de touche, laissé jouer un combat ca ne coute rien de plus pour ma part Bob est un très bon joueur pvp donc rien à ajouter Nah.

Merci bas encore une foi sela prouve l'unification du serveur .
Ps: KISU je kiffe tes vidéo
__________________
C'est avec des roses et des flingue que l'on représente .

AAAALLLLLLLLLLEEEEEZZZzz RYKKE ERREL
Citation :
Publié par Adi-Kay'
Bonsoir , bien joué aux teams de ce soir .
A quand les vidéos ?

Sa était dit kisu et capi les métrons se soir voila .
__________________
C'est avec des roses et des flingue que l'on représente .

AAAALLLLLLLLLLEEEEEZZZzz RYKKE ERREL
Citation :
Publié par Kisuke-sensei
Parce que c'est honteux pour moi et c'est ma vision des choses de laisser une personne sur la banc de touche, laissé jouer un combat ca ne coute rien de plus pour ma part Bob est un très bon joueur pvp donc rien à ajouter Nah.

Aaah mais tout le monde n'a pas la même vision des choses x) ( hélas pour blight qui je pense aurait mérité son match, comme d'autres (a) )

Gg au deux team pour ce soir, rien à redire que du bonheur espérons un ptit coup de pouce du destin demain pour éviter un mauvais tirage

Allez Rykke' !
Regarez moi ça si ce n'est pas beau:

Teams:
1 Rykke-Errel C 320 pts
2 Shika B 310 pts
3 Pouchecaut A 280 pts

Serveurs:
1 Shika 810 pts
2 Rykke-Errel 805 pts
3 Djaul 765 pts
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés