Aika Global

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kilo
A voir pour le coté pvp
C'est justement côté pvp que c'est bien! Regarde simplement les features sur le site officiel ou même carrément leur description de légion et tout! Et c'est vraiment bien foutu.

Citation :
Publié par kraken973
C'est quoi la différence par rapport à la version NA?
Le patch génère un message d'erreur donc je n'ai pas pu tester
La grande différence: LES NOMS! Oh mon dieu que c'est chiant avec le database! Genre caelium c'est devenu facion, pimplekling c'est devenu alau...

Ps: S'il y a du peuple pour l'instance lvl 10+ go me pm: Gniwz.
Citation :
Publié par kraken973
C'est quoi la différence par rapport à la version NA?
Tres peu de différence avec la version Na dans le contenu si ce n'est une map plus claire et certains noms de mobs qui ont changé. (apres je n'ai joué qu'une heure et je n'étais que level 20 sur la NA : p)

En tout cas le jeu tourne déjà bien, et bien que certains l'aient déjà dit, je le redis: c'est un bon Fp2.

Reste plus que l'open a attendre >.>

edit en passant pour ceux qui ne savaient pas il existe un calculateur de talent:

http://aika-tools.6.ql.bz/skill/en/skill.html?j=dgn
Citation :
Publié par sigitang
bon je télécharge en ce moment, est-ce-que vous avez crée une guilde 100% français ?
Quel est la nation ou se trouve le plus de francophones ?
Pas de guilde pour l'instant et la nation c'est Gaugamela.

Soit dit en passant il y aura 5 nations à l'OBT avec des noms uniques (voir l'event ci joint)
Enfin en meme temps j ai pas l impression qu il y ai bcp de francophone
Je me trompe peut etre mais le jeu n a pas l air d attirer les francais

J ai un petite question, comment nourrit on la pran, j ai acheté des pommes et des gateaux que j ai mis dans son inventaire, mais double click dessus ou clik droit rien n y fait, et sa satisfation à l air de baisser constamment !
Parfois elle lance meme pas les sorts, parfois si, j ai pas bien compris pourquoi ?
Citation :
Publié par kilo
J ai un petite question, comment nourrit on la pran, j ai acheté des pommes et des gateaux que j ai mis dans son inventaire, mais double click dessus ou clik droit rien n y fait, et sa satisfation à l air de baisser constamment !
Click droit dans ton inventaire!
Citation :
Publié par kilo
Parfois elle lance meme pas les sorts, parfois si, j ai pas bien compris pourquoi ?
C'est normal, tu dois monter la satiety et la familiarity (ca cest avec les discussion)
Deux heures de jeu et je m'ennuie toujours pas ! Ce qui est assez rare en ce temps de disette vidéo-ludique.

Mettez moi sur la liste des joueurs officiels.

IGN: Hillslayer // Classe: Warrior
Tire la langue
Salut à tous !!

Mes amis Shinishi Twinky et moi même Tropico somme sur le serveur Gaugamela. Nous avons joué plusieurs mois sur la version NA et sommes arrivés 50+

Nous pensons recréer notre guilde, donc si le coeur vous en dit contacter nous

A Bientôt
Ok c'est sympa, plus on est de fou plus on rit

Surtout que j'ai bien vu qu'en donjon on ne peux pas prendre n'importe qui...
On tombe assez souvent sur des DarkMachin (dans le genre un tank useless ou un heal useless ou un dps qui tape le mob que j'ai cheep) donc former un bon group c'est sympa

Enfin ça faut voir à l'OBT.. vu le reset!

Citation :
Publié par Asian Breakfast
OK pour Ostyrions pour l'open beta (j'aurais pas trop le temps de jouer a la closed ce week end), Dual gunner pour ma part.
Comme je l'ai dit les noms des 5 nations seront choisi par des joueurs! Donc il n'y aura pas Ostyrion!
Une fois les noms choisis et présentés, c est vrai qu'il faudra se mettre d'accord pour essayer de se regrouper, c est plus sympa quand on n a pas la barrière de la langue, meme si ca me semble impossible de faire une guilde seulement francaise vu le peu qu on est ...
Mais au moins on pourra faire des groupes ensembles

Merci pour les réponses pour la pran
Le truc c est qu elle ma parle que très rarement, il y a moyen de provoquer une conversation ou c est tjs elle qui choisi de discuter ?
Sur aika gpot, les français étaient assez nombreux, après c'est sur gpotato est plus connu que t3fun. Mais il y avait une guilde FR dans Ostyrion et Vanov, avec plus d'une quarantaine de membres dans chaque, y'avait quelques québécois aussi par contre :/ , mais chaque jour on en trouver plus.
Personnellement, j'étais le leader de la guilde Ostyrion, et j'avait ramené une dizaine de personnes que je connaissais d'autres jeux, et la plupart reviendront lors de la OBT.

J'ai commencer today, warrior lvl 7 actuellement x). ( Saze )
Je reviens à la charge J'aurai aimer savoir si c'était possible de tester le jeu ? sil y a toujours des clés pour la CBT ou pas. Merci d'avance.
Tient j en profite car je suis en plein test de craft, enchant, upgrade ...
On peut mettre combien d enchant sur un item ? ca peut foirer ou ca réussit tjs ?
Quand on craft , on a tjs un item superior ou on peut avoir un blanc normal aussi ? quelle est la chance d avoir un superior sinon ?

Pour l upgrade ca peut monter à +11 et c'est garanti sans echec jusqu à +3 (ou +4 pour un superior)

En tout cas le craft est facile à prendre en main, je ne sais pas s il est avantageux mais ca occupe un moment
Citation :
Publié par Kahoma
Je reviens à la charge J'aurai aimer savoir si c'était possible de tester le jeu ? sil y a toujours des clés pour la CBT ou pas. Merci d'avance.
Limite osef, il y a l'OBT dans 2 jours avec reset des persos!

Citation :
Publié par kilo
Quand on craft , on a tjs un item superior ou on peut avoir un blanc normal aussi ? quelle est la chance d avoir un superior sinon ?
Bah écoute moi j'ai que eu du blanc
Citation :
Publié par kilo
En tout cas le craft est facile à prendre en main, je ne sais pas s il est avantageux mais ca occupe un moment
Bah en fait le craft c'est des compos toute simple et sans lvl de craft... Tout le monde peut crafter son truc et moi ça me plait bien!
Citation :
Faudra créer un post de regroupement entre la closed et l'open.
Clairement et choisir la nation (et bien la choisir: pas de darkmachin ou lightmachin... Vu déjà le nombre de "boulets" que j'ai vu IG ça fait peur )
Citation :
Publié par Sullay
Limite osef, il y a l'OBT dans 2 jours avec reset des persos!
Malheureusement non, c'est quelques jours après. Citation d'un post de GM :

Citation :
icon_gm.gif Alethaea Date : 8 17, 2010 That is true, guys. CBT only lasts until the 23rd of August.

OBT does not start immediately right after. We will need a few days to do some minor fixes in case we find some bugs during CBT.

And yes, there is a wipe.

And there will be more Nations afterwards.
Citation :
Publié par Leerin
Malheureusement non, c'est quelques jours après. Citation d'un post de GM :
"in case we find some bugs during CBT."

C'est à voir normalement ça devait être en OBT juste après mais effectivement le temps qu'ils mettent tout en place peut-être que on y accédera mardi ou mercredi.
Je ne pense pas qu'il y aura de grandes modifs à faire (j'ai pas vu de bug pour l'instant)

Mais cette fois-ci je préfère ne rien avancer puisque /slap (hein Asian Breakfast )
Je veille au grain !

Mais vu que le jeu est déjà exploité en Corée + version NA déjà localisée depuis un moment, ça m'étonnerait qu'ils trouvent des bugs majeurs.

(il y a deja certains bugs corrigés par rapport a la version NA)

Je positive parce que j'ai envie de m'y poser sur ce fichu jeux, donc mardi go go open beta. ^^
Citation :
Mais vu que le jeu est déjà exploité en Corée + version NA déjà localisée depuis un moment, ça m'étonnerait qu'ils trouvent des bugs majeurs.
En fait ça serait pas des bugs mais plutôt de la configuration des serveurs pour justement par exemple que ça ne crash pas dès la première heure
Aussi il faut traiter tous les events avec les vainqueurs de chaque event (le choix des noms des nations par exemple)
Citation :
Publié par kilo
Si qqun se sent l 'ame de promouvoir le jeu en france :
Bonne idée mais je préfère ne pas m'engager dedans (en tout cas à l'heure actuelle )

Dès que les noms des nations je ferais un petit sondage pour savoir à peu près laquelle nation les gens voteront/préfereront aller en espérant qu'on aura les noms avant l'ouverture de l'OBT...
Au pire je pourrais aussi faire la création d'un wiki pour savoir qui sera de la partie avec la classe (et le petit comment useless ) mais si quelqu'un peut s'en charger ça serait cool

Si vous avez des news fraîches, allez-y (surtout pour les noms de nations hein...)
Ouch j'avais pas vu ça, les propos de Leerin: les vainqueurs des events seront annoncés le 26. Donc OBT pas avant le 26/27

Citation :
All winners will be announced in the Aika Global website on August 26, 2010. All rewards, except for Event 4 items, will be distributed to the winners when OBT begins.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés