Goultarminator II - La Vengeance des autres. (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui me fait surtout rire c'est les joueurs des autres serveurs qui vienne ici craché leur venin sur jiva dès qu'on perd un match et dire : "Vous avez perdu, c'est le jeu ma pauvre lucette" alors que l'abus repose sur 2 sort anti-stratégie qui est roulette et rekop. Roulette est un abus sur le fait qu'il touche TOUS le monde (dans le fait que personne n'est à l'abri) et qu'il coute 0pa. Pour rekop c'est un sort trop puissant et trop aléatoire en cc et usuless en temps normal. Donc un combat perdu d'avance peux facilement être renversé par 2 sorts, ce qui n'est possible qu'avec la classe éca.

Comment voulez vous avoir une stratégie quand vous avez un perso dans votre team ou la team adverse qui est anti-stratégie. Avoir de la chance ok, mais qu'elle influe soit que l'eca soit en mono-cible.
On va éviter de répondre méchamment mais on est sur le forum JIVA.

Vous n'êtes pas content de nos réactions aller créer un post ouin² sur le village en disant "JIVA communauté de mouise" on viendra vous répondre là bas;

On fait le constat d'un combat, qu'il plaise ou déplaise c'est la même chose on reste objectif autant face a la défaite autant face a des sorts qui n'ont pas lieux d'être.

Donc merci de passer ton chemin et de plus revenir polluer notre topic.
Citation :
Publié par Oxyda
Non mais, c'est quoi cette mentalité -.-" Votre équipe perd un match à cause d'un sort chanceux, et tout de suite vous vous acharnez sur votre équipe, sur les erreurs qu'elle a faite ! Et bien franchement, moi à la place de l'équipe B après vos commentaires plus que décourageant, j'aurais plus aucune motivation de jouer pour un serveur qui n'a que le mot critique en bouche --"

C'est justement à des moments pareils qu'il faut se serrer les coudes, vous avez cité les erreurs, maintenant place aux encouragements au lieu de les enfoncer quoi, où est parti votre esprit de serveur uni ?!

Personnellement je ne suis pas de Jiva, enfin si je l'étais mais bon, sur mon serveur actuel (Brumaire) on peut clairement voir de la solidarité sur le forum officiel, des encouragements etc. Et quand je vois vos commentaires à vous, je plains vos représentants, ou plutôt je les admire pour encore avoir le courage de jouer pour VOUS ! C'est pour VOUS qu'ils se démènent je vous signale, alors bon, si vous avez toujours pas compris cela, vous pouvez déjà laisser tomber votre weekend double xp ou quoi que ce soit !
Sérieusement la j'halucines; un mec d'un autre serveur vient ramener ses nez dans les affaires de Jiva pour dire quoi ?? "Ouai arrêter de les critiquer ils font tous ça pour vous etc" mais loooooool!!!!!!

Nan mais sérieusement dansquel but tu viens te meller de nos affaires en nous faisant la moral là ? A la limite tu es pas content tu reviens sur ton serveur et tu nous laches gentilement la grappe.
Allo, tu es sur Jiva là.

Et faut que tu arrêtes de te faire des idées là parce que nul part nous les avons enfoncé. Nous connaissons mieux nos joueurs que toi je crois. C'est la critique qui fait avancer les choses, sert à rien de faire les focus. Et tu parles d'encouragement, cette 3 ème file le prouve nous sommes plus qu'impliqués dans le sujet, et nos représentant savent qu'on n'est tous derrière eux.
Pas besoin d'faire " ouai c'est pas grave vous avez perdu vous ferez mieux demain".

J'espère qu'il n'y aura plus d'intervention comme ça parce que j'trouves ça plus que déplacer. J'crois qu'à la prochaine boulette d'un autre serveur j'vais alleer kikooflood le forum jol moi aussi ( j'en reviens tjr pas quoi).
J'ai du mal à comprendre pourquoi cette défaite qui ne changera pas grand chose à la qualification de Jiva B fait autant de bruit. Il n'y a pas de honte à perdre un match, et encore moins de cette manière. Je vois pas non plus l'intéret de chercher le responsable, en énumérant des erreurs que 90% des joueurs auraient fait (ou auraient fait pire) à ce moment du match. Sauf la frayeur sur stab.

Bref, attendez ce soir pour lyncher vos représentants.
Citation :
Publié par Baboulinet-
J'ai du mal à comprendre pourquoi cette défaite qui ne changera pas grand chose à la qualification de Jiva B fait autant de bruit. Il n'y a pas de honte à perdre un match, et encore moins de cette manière.

Ca fait beaucoup parler parce que simplement ça fait plus d'un an qu'on réclame un nerf de certain sorts de l'eca car ça pourrit le combat qui à la base doit être stratégique. C'est tout ^^.
Citation :
Publié par ExiTeD
De toute façon après la victoire du 3ème match on était qualifié d'office donc y'a pas vraiment besoin de se prendre la tête sur ce combat, surtout vu comment il était merdique.
Ça aurait quand même été sympa de vous voir gagner avec toute la malchance du monde sur vous. (Et surtout ça les aurait laissé en 57eme position; ce qui aurait probablement suffit pour leur fermer les 32eme.)
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Euh wai enfin j'voudrais revenir sur l'erreur de Charea, parce que là ça commence à taunt à moitié.. "ouais en fait pandalcoliik il est meilleur que Charea blabla".

J'sais pas ce que Charea a fait niveau entrainement, et de toute osef, mais .... je parie qu'énormément de Pandas à ce moment du jeu auraient fait une connerie.
C'est assez révélateur surtout quand .... personne ne relève cette erreur pendant plus de 4h, et dés que j'en parle, tout l'monde spamme dessus.

Après, j'vais être méchant, mais vous prenez pas tout en compte sur le coup hein. Ca fait un peu commentateur du dimanche pour quelques uns. Y a pas que le placement de l'éca qui est "mauvais", y a le fait de lancer un wasta un peu useless alors qu'un buff PM aurait été largement mieux.
Y avait deux problèmes : Ne pas se faire tuer avant qu'amroth joue, et le fait qu'il puisse avoir la ligne de vue pour lancer une recons.
Il fallait donc qu'un seul des deux ( xelor + panda ) adverse tape Charea vu ses PV.
Charea, la vraie est meilleure que pandalkolic et que celui d'hier soir.
Le placement n'était pas mauvais, sans la roulette Charea aurait pu disperser les joueurs de rushu, se mettre plus loin aurait servi à rien.
Quand Charea lance le wasta c'est plutôt un sort de désespoir pour éviter que le xelor la CaC, plutôt que de bloquer qui que ce soit, le buff PM n'aurait pas servi à grand chose vu la taille de la map et comment elle était entourée.
Citation :
Publié par Baboulinet-
J'ai du mal à comprendre pourquoi cette défaite qui ne changera pas grand chose à la qualification de Jiva B fait autant de bruit. Il n'y a pas de honte à perdre un match, et encore moins de cette manière. Je vois pas non plus l'intérêt de chercher le responsable, en énumérant des erreurs que 90% des joueurs auraient fait (ou auraient fait pire) à ce moment du match. Sauf la frayeur sur stab.

Bref, attendez ce soir pour lyncher vos représentants.

Personne ne parle de honte, la défaite elle même ne fait pas de bruit, c'est la façon dont ce combat s'est déroulé qui fait du bruit.

Jiva B est qualifié, certes. A ma connaissance, ce tournois se joue sur la totalité des points récoltés par le serveur, me trompe-je ?
J'imagine (j'espère :x) que tu vas comprendre par toi même la rage de certain de voir 60 points s'envoler sur une roulette et un lancé-de-chat.

[Modéré par mamaf : Devenu sans objet ]
c'est pas la défaite de jiva qui est dénoncé la c'est juste l'abus d'un effet d'un sort.

[ ... ]

Sinon ça sert à rien qu'on parle et reparle de se cbt et de se sort, J'suis sur que si se soir Tig spam roulette débeuf/corrup/recons et spam rekop 1/1cc il y aura personne pour v'nir faire 10 pages de réclamation de nerf. Après tout s'pas comme si c'était un sort non aléatoire!
Et puis s'pas comme si c'était la honte de se faire battre par un eca roulette/rekop, la team d'exi n'a pas eu de chance dès le premier tour, c'est la vie
Citation :
Publié par Ancien-Mog
Le sage a parlé.

Sinon Silk ca sert a rien de polemiquer , tu parles de commentateurs du dimanche , mais tu fais un beau " Pierre Menes " de la section jiva aussi
En attendant le Pierre Menes sur ce topic il a un propos bien plus construit/argumenté et justifié que les randoms pékins qui disent "bouh Charea n'a pas fait ça c'est un noob".
( et comparaison foireuse, Menes n'a jamais été à un haut niveau en foot )
Désolé si t'as un peu de mal à concevoir certains aspects du pvp, et le brainstorming qui en découle.

Sinon Haine, si j'avais le temps de maitriser un poil paint pour te faire un dessin sur un screen du moment, j'te montrerais ce que j'veux dire : D
Mais de toute façon, le fait que l'autre team se soit buffée directement + la recons' utilisée au tour 1 + un placement offensif de l'adversaire était un énorme désavantage
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Désolé si t'as un peu de mal à concevoir certains aspects du pvp, et le brainstorming qui en découle.
Le pvp je l'ai pratiqué a un niveau égal au tiens et pratiquement qu'en multi , tu as juste la mémoire courte.

Mais polémiquer sur un placement qui n'aurait certainement pas changé la donne vu l'eca en god mode en face ...

Sinon niveau comparaison j'ai un peu merdé wé , j'aurais du mettre Leboeuf , il a une expérience haut niveau
Citation :
Publié par Ancien-Mog
Le pvp je l'ai pratiqué a un niveau égal au tiens et pratiquement qu'en multi , tu as juste la mémoire courte.
Non.
On peut effectivement comparer ton niveau en PVP à celui de ... Anelka en équipe de france, pour rester dans la comparaison moisie du foot. ( pour info j'ai même du chercher sur google qui est Pierre Menes ).

T'as vu, moi aussi je peux faire des comparaisons de haut niveau !

Citation :
Mais polémiquer sur un placement qui n'aurait certainement pas changé la donne vu l'eca en god mode en face ...
Si, il aurait peut être changé la donne ( j'insiste sur le peut-être ), et ce n'est pas de la polémique. J'explique juste les faits, le pourquoi du comment etc. A la base je comptais même pas le faire, mais je suis obligé parce que des mecs se sentent obligés de dire que Charea est un gros nul du coup, enfin que le mec qui le jouait est nul. Si t'as pas compris j'suis en train de défendre cette personne depuis tout à l'heure en fait.
Au niveau de la dinde, Charea avait une Emeraude Prune si j'ai bien vu, une Amande Emeraude n'aurait-elle pas été plus adaptée?

Le but de son placement, comme Pandalcolik au combat précédent, était surement de disperser la team adverse d'entrée, et la roulette même identique aurait surement eu moins d'effet par la suite. L'intérêt du po sur la map était de toute façon nul.

Bon ensuite 500 ini n'auraient peut-être pas suffi, mais ça valait le coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés