Non mais, c'est quoi cette mentalité -.-" Votre équipe perd un match à cause d'un sort chanceux, et tout de suite vous vous acharnez sur votre équipe, sur les erreurs qu'elle a faite ! Et bien franchement, moi à la place de l'équipe B après vos commentaires plus que décourageant, j'aurais plus aucune motivation de jouer pour un serveur qui n'a que le mot critique en bouche --"
C'est justement à des moments pareils qu'il faut se serrer les coudes, vous avez cité les erreurs, maintenant place aux encouragements au lieu de les enfoncer quoi, où est parti votre esprit de serveur uni ?!
Personnellement je ne suis pas de Jiva, enfin si je l'étais mais bon, sur mon serveur actuel (Brumaire) on peut clairement voir de la solidarité sur le forum officiel, des encouragements etc. Et quand je vois vos commentaires à vous, je plains vos représentants, ou plutôt je les admire pour encore avoir le courage de jouer pour VOUS ! C'est pour VOUS qu'ils se démènent je vous signale, alors bon, si vous avez toujours pas compris cela, vous pouvez déjà laisser tomber votre weekend double xp ou quoi que ce soit !
Sérieusement la j'halucines; un mec d'un autre serveur vient ramener ses nez dans les affaires de Jiva pour dire quoi ?? "Ouai arrêter de les critiquer ils font tous ça pour vous etc" mais loooooool!!!!!!
Nan mais sérieusement dansquel but tu viens te meller de nos affaires en nous faisant la moral là ? A la limite tu es pas content tu reviens sur ton serveur et tu nous laches gentilement la grappe.
Allo, tu es sur Jiva là.
Et faut que tu arrêtes de te faire des idées là parce que nul part nous les avons enfoncé. Nous connaissons mieux nos joueurs que toi je crois. C'est la critique qui fait avancer les choses, sert à rien de faire les focus. Et tu parles d'encouragement, cette 3 ème file le prouve nous sommes plus qu'impliqués dans le sujet, et nos représentant savent qu'on n'est tous derrière eux.
Pas besoin d'faire " ouai c'est pas grave vous avez perdu vous ferez mieux demain".
J'espère qu'il n'y aura plus d'intervention comme ça parce que j'trouves ça plus que déplacer. J'crois qu'à la prochaine boulette d'un autre serveur j'vais alleer kikooflood le forum jol moi aussi ( j'en reviens tjr pas quoi).
|