Publié par Laolaan Ceriwyn
Jouez aux aveugles si vous voulez, mais on sait largement assez de choses sur ce système. On a des explications des devs (qui disent eux-même qu'il n'y aura plus de gestion d'énergie) et des retours des testeurs et des vidéos (qui confirment les dires des devs).
Je ne suis pas réfractaire à l'innovation, sinon j'aurais craché sur l'absence de soigneurs. Mais il y a une limite à l'innovation. Supprimer des systèmes qui fonctionnent, ce n'est pas de l'innovation, c'est de la régression.
Quant au fait que GW2 soit un MMORPG et pas un CORPG, merci, mais on nous l'a déjà faite celle la. C'est l'excuse la plus bidon qui soit pour justifier tout et n'importe quoi.
Les testeurs ? Ah tu veux dire ceux qui ont joué à un démo de euh 20 minutes ? ... Hum à oui très fort leur point de vue. Sinon je peux aussi donner le mien, vu que j'ai vu 1h de gameplay non ?
Et oui désolé tu es réfractaire à l'innovation ... Tu sais, ça fait rien hein ! On peut très bien vivre avec
Tu sais avant l'homme marchait à 4 pattes, ensuite deux, et maintenant on reste plus de 60% de notre temps assis ... Pour certain c'est une régression, pour d'autres c'est une nouvelle perspective ( moins fatigué, moins de tension, plus de confort, plus d'attention ... J'en passe car je me lasse ).
Et le troisième point, faudra bien t'y faire pourtant, GW2 se veut MMORPG ... Et pour l'instant vu les mécanismes mit en place ... Que je trouve bon, il s'en tire très bien. Fait une croix sur GW1, parce qu'apriori GW2 se démarque assez bien.
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