Atrucian

Dernières publications

RSS
8 January 2011 à 12:49 - Messages
Concernant le fameux lance-flamme, rien n'est dit qu'il y aura ce genre d'arme IG (du moins pour les joueurs). Je serais tenté ... Lire la suite
1 January 2011 à 10:44 - Messages
C'est certain qu'avec le peu d'informations que chacun a pu se mettre sous la dent ces derniers temps et avec la guilde ayant c... Lire la suite
6 September 2010 à 18:01 - Messages
Tout comme ton cher collègue pour les mêmes faits. Il serait temps de poster de manière constructive et arrêter de polluer un t... Lire la suite
21 August 2010 à 10:41 - Messages
Pour les déplacements pendant le cast, je doute que tous les sorts soient compatibles avec le mouvement. On a déjà pu voir des ... Lire la suite
21 August 2010 à 01:51 - Messages
Ce serait logique au vu de la possibilité d'évoluer sans participer au PvE. Inutile de récupérer des teintures sur des créature... Lire la suite
20 August 2010 à 23:52 - Réaction à une vidéo
Très intéressant tout ça, merci pour l'interview ! =D Lire la suite
20 August 2010 à 23:30 - Messages
Jolies impressions à chaud de GameKult, sans aucun doute, le bougre nous aide à saliver un peu plus avant l'arrivée du Saint Gr... Lire la suite
20 August 2010 à 23:02 - Messages
Ah grand merci ! Ne manque plus qu'à trouver les titres :D. Comme d'habitude sur GW la BO est énorme :amour:.... Lire la suite
20 August 2010 à 13:14 - Messages
Pour revenir rapidement sur la "Standardisation" de GW 2. Le but (comme il a déjà été énoncé) est d'attirer un large public, ha... Lire la suite
pour tout dire j'étais parti sur un "rapidement" mais le contrôle de mes mains m'a quelques peu échappé. Epitaphe : "A mon clav... Lire la suite
Ce qu'il entend, c'est qu'il souhaiterait que le PvP de GW2 reste digne de ce que l'on trouvait dans le premier opus, en innova... Lire la suite
19 August 2010 à 13:36 - Messages
Tu très très bon un peu partout. La seule fausse note qui me dérange personnellement est que le joueur peut continuer à attaque... Lire la suite

Jeux

Critiques

Guild Wars 2

On se rapproche !
    De l'eau a coulé sous les ponts ces derniers mois et nous pouvons dorénavant mieux cerner ce que sera/pourra être Guild Wars 2. Le principal a déjà été cité précédemment et dans l'article du site, entre-autres : - La si importante absence d'abonne... Lire la suite

» Toutes les critiques de Atrucian