Review Kill ten rats sur les differents skills de GW2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Balag
J'ai jamais aimé les compétences surpuissantes à la vazyquejteOS à grand CD.
Je vois pas ce que cela apporte au gameplay
Bah c'est le fameux "Iwin" ou "panik" button, selon si c'est off' ou def... Rien de spécial au gameplay, à part le simplifier en permettant de jouer avec un skill en moins xD

Et ça fait kikoo en ville en général, avec un superbe effet (et ça fait rappliquer les gardes )
J'était déjà vraiment pas du tout fan de la tornade quand j'ai vu la vidéo, je trouve ce genre de skill vraiment ridicules...

"Coucou je me transforme en tornade qui chain kill/bump tout sur mon passage"

Mais en plus avec un CD de 12 minutes... chose qui fait que tu "gaspille" ton emplacement d'Elite pour pouvoir brasser du vent tout les quart d'heures.
OWAIT

Dans GW2, les CD n'auront absolument pas le même impact que dans les autres MMO, simplement parce qu'on peut CHOISIR de les utiliser, ou pas.

En effet, il faut trouver le bon équilibre entre le bon nombre de cd, trop ou pas assez. Par exemple un joueur qui a trop de cd, ne pourra pas réagir efficacement et régulièrement a des situations donnée, mais sera extrêmement efficace lors de l'utilisation de ses cd. Au contraire, un joueur qui choisi de ne pas en avoir, aura la même efficacité tout au long d'un combat, je fais un petit graphique pour comprendre :

graph-7ceae42799.jpg

En rouge, le joueur sans CD, et en bleu le joueur avec CD
Citation :
Publié par Leavzou
OWAIT

Dans GW2, les CD n'auront absolument pas le même impact que dans les autres MMO, simplement parce qu'on peut CHOISIR de les utiliser, ou pas.

En effet, il faut trouver le bon équilibre entre le bon nombre de cd, trop ou pas assez. Par exemple un joueur qui a trop de cd, ne pourra pas réagir efficacement et régulièrement a des situations donnée, mais sera extrêmement efficace lors de l'utilisation de ses cd. Au contraire, un joueur qui choisi de ne pas en avoir, aura la même efficacité tout au long d'un combat, je fais un petit graphique pour comprendre :

En rouge, le joueur sans CD, et en bleu le joueur avec CD
La première chose que j'ai pensé quand j'ai lu la new c'est "Oh non, ils ont pas intérêt à transformer les sorts élites en vulgaire sorts a cd qu'on trouve sur les autres jeux".
Mais après réflexion t'as pas tort du tout, si le fait d'avoir des sorts avec un long cd est une possibilité et non une obligation, ça offre juste du choix en plus au joueur (personnellement je déteste les sorts a cd, mais y en a peut-être qui aiment...).

Bon par contre si tous les élites ont des "gros" cd, là ça va gueuler.

PS : Très joli schéma
Qui résume bien la chose.

Après, ces compétences là, libre à nous de les utiliser ou pas.
Y'a peut être des joueurs qui aime ça, c'est vrai .
Citation :
Publié par Xehn
Vous partez du principe que certains elites ont des cd courts. Faudra le verifier.
Je te renvoi à ce qu'a dit Layka:

Citation :
Pas tout le monde l'a dit, moi comprit, mais on doit être pas mal à croiser les doigts
Se souviens des mages POM+Pyro du jeu dont on ne doit pas prononcer le nom... C'est vrai que pour le coup des skills abusés à gros cooldown je suis moyennement fan. Remarque y'a pire c'est quand ces skills ont un cooldown abusé mais sont presque inutiles dans des conditions réelles de combat!
Hmm sa dépends, sa peut etre utile ou inutile suivant la compo , but rechercher

le pire des cas , une compo qui fait un all in avec ce genre spell pis wait le repop en afk :d

je suis d'accord sur le fait de réduire cd/puissance
Il reste encore plusieurs jours avant la fin de la GamesCom, on aura peut-être plus de précisions d'ici là. Au pire je verrais bien moi-même samedi si il y a d'autres élites disponibles, et à quoi ils ressemblent (si il y a pas 3h de d'attente avant de pouvoir espérer tester).
Citation :
En tout cas, sur TOUTES les vidéos présentées depuis le début de la GamesCom, TOUTES les élites ont un CD très très long.

J'espère que c'est le hasard, mais je pense que ça ne présage rien de bon.
Citation :
Phaelgalis
Remarque y'a pire c'est quand ces skills ont un cooldown abusé mais sont presque inutiles dans des conditions réelles de combat!
Bah pour moi c carrément le cas de la tornade contre un nombre limité d'ennemis en PVP !! Autant ça peut toucher au déclenchement, autant après une fois relevé personne reste au cac... tous le monde se barre à l'opposé le temps que tu te calme. Alors est-ce que ça hit suffisamment pour que ça en vaille la peine mem pour un seul hit ....à voir !!
Après face à un zerg c sur ke ça sert, tu clean la place en un rien de temps
Citation :
Publié par BlownAway
Bah pour moi c carrément le cas de la tornade contre un nombre limité d'ennemis en PVP !! Autant ça peut toucher au déclenchement, autant après une fois relevé personne reste au cac... tous le monde se barre à l'opposé le temps que tu te calme. Alors est-ce que ça hit suffisamment pour que ça en vaille la peine mem pour un seul hit ....à voir !!
Après face à un zerg c sur ke ça sert, tu clean la place en un rien de temps
Pour les connaisseurs, ça m'a tout l'air d'être un tourbilol façon gw... La parade est simple: jump à l'opposé et t'attends
Lol je viens de voir la tornade, si j'ai bien compris. Ca claque visuellement, c'est marrant mais ça rappelle clairement les pauvres compétences PvE d'Eye of the North, transformation en loup, etc... Bref à mon avis, c'est pour faire plaisir à une partie des joueurs, style un mode rage vous êtes trop des fous. Bon c'est un peu miteux mais à mon avis ce sera pas utilisé par les joueurs sérieux et certainement pas en PvP (la tornade ça s'évite quand même facilement), c'est comme les transos d'EotN et espérons que ça reste rare :/
Ben c'est sur qu'en pvp, une tornade de ce genre n'aura aucun intérêt (quoique si il y a du bodyblock, doit y avoir moyen se s'en servir quand même).

M'enfin en pve (pas vraiment l'intention de faire du pvp sur GW2 moi), ça peut se montrer utile sur un gros boss qui bouge pas beaucoup.
Citation :
Publié par Skade
M'enfin en pve (pas vraiment l'intention de faire du pvp sur GW2 moi), ça peut se montrer utile sur un gros boss qui bouge pas beaucoup.
Faut voir, au nombre de touches du skill, mais théoriquement un AoE sur du monocible c'est jamais trop trop opti ^^ Surtout avec un cd pareil....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés