En même temps dans beaucoup de jeu c'est leur seul faiblesse...parce que gros dps (avec contrôle) plus grosse mobilité = enfer pour les cac. Ou alors les guerriers peuvent lancer des boules de feu en courant... Il faut arrêter de concevoir les tank comme des sac à pv tout juste bon à se faire kiter jusqu'à ce que mort s'ensuive. Ça marche dans les deux sens...
Enfin bon chacun a ses appréhensions mais moi si le jeu se résume à des yamakasi lanceurs de boules de feu qui sautent partout ça risque de le faire moyen. J'espère donc que le cast en courant sera relativement limité, genre un ou deux sorts utilitaires de faible puissance.
Bah on n'a vu que les casters, mais qui dit qu'il n'y a pas moyen de faire un placage en G? Ou de lui balancer le bouclier dans le dos pour le KD? lol
Voir un saut de malade en A (ou ce qui s'en approchera) pour rattraper le fuyard et lui faire un croche pied, ou balancer un bola dans les jambes? mdr
Je ne pense pas qu'Anet ai permit aux casters de courir tout en lançant des sorts trop bourrins, ni qu'ils n'aient rien prévu pour que les full CàC puissent les atteindre...
Le CàC qui se fait kite jusqu'à en crever sans mettre une claque c'est une légende urbaine, quel que soit le jeu, c'est théoriquement pas faisable... Ensuite, pour la pratique, un syndrome de fuite neuronale peut atteindre n'importe quel joueur, et là, ok peut être que ça peut arriver
Mais le joueur un peu malin ne court pas pour rien s'il voit que ça ne sert à rien, il se rabat sur autre chose....
Edit @ Lurker: preumz
|