de toute façon, la gestion d'énergie dans GW1 n'est plus si présente que ça, sauf pour certaines classes et encore, on n'a l'impression que pour certain, GW, c'était la gestion d'énergie et puis c'est tout.
le monsieur a dit que maintenant y'a plus de gestion d'énergie.. ahhh bah voilà, c'est un jeu brainless...
que ça soit en GvG, ou en HoH, la seule chose qui importait, c'était le teamplay et le skill personnel de chacun, pour moi savoir géré sa mana, c'est inclut dedans, c'est pas le facteur clé...
lancé affinité ignée et glyphe en boucle, ciblé une cible enflammé et lancé regard embrasé, si pour vous c'est ça de la gestion d'énergie.. y'a quand même plus intéressant... je préfère largement gagner en technique de dodge, placement (dans le cercle de feu de l'elem, dans sa cage pour rendre les projectiles stunant, etc) et réel teamwork.
Quand je vois ce qu'on peut y gagner, j'imagine à peine dans les WvW, les compos que l'on va pouvoir faire en direct corrélation avec ses alliés, les builds ne seront plus pensée pour une efficacité individuelle maximale mais une efficacité collective
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