Aller à la page... |
Les potions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Ça empêchera pas le jeu d'être bon, au contraire, seulement il mérite de moins en moins le titre de GW2...
|
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Invité
|
Citation :
Le fait de rajouter la dimension "attention, cramer trop d'energie va te desservir sur la fin d'un combat" est pour moi justement une augmentation du niveau de jeu requis. Pas du "lolol je peut spammer comme un nobrain". Après, je me trompe peut etre, mais le fait de devoir gerer son energie sur le long terme n'est pas un fleau et surtout, n'est pas une SIMPLIFICATION DE GAMEPLAY. Je me demande comment t'aurai reagit si GW 1 avait une manapool de mmo classique, et qu'on te disait: "bon, les gars, sur GW 2, vous avez une manapool ridicule, des sorts qui coutent l'equivalent de 3 sec d'attente pour la majorité des sorts, et qui s'autorembourse pour certaines classes si t'a un truc nommé le zele. J'oublie de dire que si jamais vous avez plus rien sous la pedale, en 30 sec maximum, vous revenez full energie". Tu voit, moi, dans un cas de figure comme ca, tel que je me connait, j'aurai dit très exactement "Mais c'est quoi ce jeu de brainless?". Pourtant, est-ce que c'est le cas? Non. Meme si il ne permet pas de faire de strategie sur la longueur, c'est pas un systeme de brainless. Comment est-ce que tu peut juger d'un truc aussi rapidement? Pareil pour les potions. Recharge "lente en combat". Prenons l'exemple de 3 min. Sur un combat de 15 min (ce qui est extremement long, hein), tu va en claquer 6 maximum. Si ca se drop sur n'importe quel mob, que ca coute que dalle ou presque comme c'est annoncé, je voit pas comment on va etre dans le "moins tu dort plus t'es fort". Je ne suis pas un fan boy acharné (c'est l'impression que je me fait avec vos posts Oo). Juste un partisan du "on va peut etre attendre le beta fermé/ouverte avant de commencer a gueuler sur le gameplay, et pas des qu'on a des demonstrations?" |
![]() |
|
#262182 |
|
J'avoue, ce sont deux bons arguments et je suis d'accord avec vous, ça aurait juste bien qu'ils sortent plus tôt.
|
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
|
Que dire, je plussoie les 5 post précédent. Très bonne analyse.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|