Des trucs marrants dits par les joueurs... (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pas vraiment une joke dit par un joueur ou autre mais plutôt une action.

HAHA

C'est la première fois que je vois ça personnellement, j'ai beau faire bg sur bg c'est toujours la croix et la bannière, pas d'organisation, tout le monde au VH et là, magique ! Gros rush des 3/4 du Joug aux véhicules, tout le monde dedans (17 véhicules) et là on leur a littéralement roulé dessus. (on a gagné en 3-4 minutes max)

Les réactions était assez marrantes, surtout les messages genre 'WTF? une organisation en bg ?"
Bref sympa et rapide. (pour une fois )
Et là deux canons bien placés plus quelques zigotos qui aoe suffit à tomber le bordel en moins de 20s chrono. Par contre ça doit OS les murs ...
Citation :
Publié par funkypex
l'occaz de se faire du blé etait aussi la poignée lootée dans les 3 nouvelles instances , 20k po avec ca c'étais easy si on y repense.
Plus de 150 rush des news instances j'en ai vu qu'une seule. Donc niveau easy y a mieux
Citation :
Publié par Fried
Et là deux canons bien placés plus quelques zigotos qui aoe suffit à tomber le bordel en moins de 20s chrono. Par contre ça doit OS les murs ...
Le souci c'est que personne ne s'y attendait en face, c'est pas comme si ça arrivait souvent. (Pour le coup j'aurais aimê connaître les réactions hordeuses)
Sinon pour le mur, franchement, une fois atteint le premier, 20s plus tard c'était finit, Blitzkrieg.
Citation :
Plus de 150 rush des news instances j'en ai vu qu'une seule. Donc niveau easy y a mieux
Rho allume un cierge !
j en ai looté 3, vendue 2 et filé une au palaheal de la guilde et je ne l'ai pas faite tant que ca vu qu'elle me plais pas.
Parcontre 2 fois sur les deux premiers squelettes a l'entrée de forge des ames , je sais pas si ca signifie quelque chose...
Citation :
Publié par funkypex
Rho allume un cierge !
j en ai looté 3, vendue 2 et filé une au palaheal de la guilde et je ne l'ai pas faite tant que ca vu qu'elle me plais pas.
Parcontre 2 fois sur les deux premiers squelettes a l'entrée de forge des ames , je sais pas si ca signifie quelque chose...

Bah surement que le droprate est plus élevé sur ces mobs, mais bon avoir looté trois ----____--- t'es allé jouer au loto depuis?
Citation :
Publié par Keyn
Bon j'ai pas pu tout lire mais j'espere quelle n'a pas été postée.

Un type sur le canal Commerce : "Monte Tora 25 mono "

^^
J'veux pas être rabat-joie, mais je pense qu'il voulait dire mono classe.

Edit : ...try again...J'aurais pu virer mon message mais bon c'est epic fail là : hum oui l'habitude de l'annonce en 10, c'était en 25 x) Vais aller me coucher j'crois.
Citation :
Publié par BadSeed
J'veux pas être rabat-joie, mais je pense qu'il voulait dire mono classe.

Edit : ...try again...J'aurais pu virer mon message mais bon c'est epic fail là : hum oui l'habitude de l'annonce en 10, c'était en 25 x) Vais aller me coucher j'crois.
C'est pas grave tu es pardonné Oo =)
Cime hero

moi (dk dps), war tank, druide heal, chassou, voleur

Moi à 4k de dps le tank étais à 4k3 ( il avait une spé dps, 36k de vie avec 5k5 de gs bref...) les deux autres entre 3k et 3k5

Heal : Tu es la honte des dk

Tank: Clair

Moi : O_o on m'explique là.

Heal ; tu as un dps de merde

Je balance recount et lui dis que je suis second.

Tank : De toute façon je vous battrais tjr au dps.

Moi : C'est vrai que c'est normal qu'un war tank ai une spé dps avec 36k pv avec buff...

Tank : Ben oui

Moi : ...

Le voleur s'enflamme, prends ma def.

Sa fini en : j'ai eu mon brevet con@rd.
Le chassou l'a pas ouvert.
Parfois tu tombes vraiment sur un mauvais grp.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Wow. C'est mal de report mj comme ça :/
Ca me fait penser au pire lamer que j'ai jamais vu sur wow, Salem, un demo de ma gu sur Archimonde qui avait fait une requete denoncant .... les gardes de Silithus.

En effet, quand tu faisais du pvp ds la ville, les gardes intervenaient en criant : "Meurs Batard" ou un truc dans le genre.

La requete etant : uin uin jme fais insulter par les gardes, ca va pas du tout. Le pauvre MJ tente donc de lui dire que les insultes sont destinees au personnage et pas au joueur, etc.

Reponse : j'ai trop joue et je m'identifie a mon perso, j'ai meme achete des sous-vetements feminins.

Premiere fois que je voyais un lol d'un sourire.

ET puis pour finir un petit report du gm War Legend qui avait un nom hors chartre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés