Des trucs marrants dits par les joueurs... (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nihalsin
Je crois pas que ce soit important
Il devait certainement y avoir un truc RP dans sa mort, c'est pas possible autrement
Citation :
Publié par Kaenma
Oui ca c'est évident, mais techniquement parlant sur WoW, ils ont été agro un petit mob pour qu'il se fasse tuer? parce qu'en duel on peut pas mourir :/
L'Avada Kedavra ça OS, jeune fille, duel ou pas.
Citation :
Publié par End
A l'instant, pas vraiment dit mais rencontre marrante avec un ally ..

Je suis avec mon war def 70, en mount volante mais à terre, là un paladin 80 débarque et m'attaque. Il me met genre à 60% le temps que je décolle.

Bon je le /laugh, il sort sa monture et me rejoint en l'air. Il lance une horion sacrée, fait une grosse chute, claque son boubou donc ne meurt pas. Mon perso est assez mal en point donc là jme dis si il remonte il va me tuer.

Il fait ça, monte, relance son horion .. Mais laisse mon perso genre à 500pv, et s'explose lamentablement au sol pour crever.

J'ai pas pu résister à l'envie de me foutre de sa gueule en allant prendre un reroll ally, mais il m'a BL d'entrée
ça m'en rappelle des souvenirs ça ! /amour

Citation :
Publié par Estal'exilé
Tu devrais plutôt saluer ce courageux prêt a tous les sacrifices pour du pvp sauvage
belle analyse
Les vieux screens qui datent de la sortie de BC ^^
En plus ça concerne mon ancienne guilde, les Judicators sur Ysondre.
Pour remettre dans le contexte, à la sortie de BC dans la gu on était 4 à rush des eds paloufs pour les besoins de la guilde et un de nous 4 (Aqa pour pas le nommer ) s'est fait camper pendant 3 jours par un viandard, il l'a littéralement empêché de jouer pendant 3 jours.
Le seul moyen de le calmer a était de faire appel à un mj, parce que sur le coup, comme dit dans le screen, on lui reprochait pas de "s'amuser" mais d'empêcher un autre joueur de s'amuser.
Citation :
soit il s'amuse a avoir un stuff de moisax (cf : bijoux, épau collier) avec un gemmage aussi moisi, fin je pige pas trop lol
Oui je pense aussi , des fois il m'arive de sortir le t7 pour une serie d'hero , mais quand meme ces gemmes :X
C'est plus probablement un joueur qui fais le kéké en gemmant nawak sur l'arme pour faire parler de lui qu'un gros noob qui s'est vraiment merdé évidemment
Le nombre de /tell qu'il a du recevoir à propos de cela lui aurait mis la puce à l'oreille sinon.

Sur mon serveur il y a au moins un type qui se promène avec une Shadowmourne gemmé esprit, MP5 et un autre truc bien useless. Vu les minis scandales qu'il a provoqué sur le /2, il a en tout cas réussis à avoir "son quart d'heure de célébrité".
Citation :
Publié par Saa
ce qui arrive quand on permet aux casuals de loot ....
( oui je sais casual != noob )
Ouais enfin le casual doit quand même avoir 50 eclats ombregivres, ça fait environ 10 soirée d'ICC/ICC HM (Avec de la chance).
Citation :
Publié par tego
C'est plus probablement un joueur qui fais le kéké en gemmant nawak sur l'arme pour faire parler de lui qu'un gros noob qui s'est vraiment merdé évidemment
Le nombre de /tell qu'il a du recevoir à propos de cela lui aurait mis la puce à l'oreille sinon.

Sur mon serveur il y a au moins un type qui se promène avec une Shadowmourne gemmé esprit, MP5 et un autre truc bien useless. Vu les minis scandales qu'il a provoqué sur le /2, il a en tout cas réussis à avoir "son quart d'heure de célébrité".

dit toi que je me fait meme insulté pour avoir foutu 3 gems 51 stam avec mon reroll et parsque je tank avec ca

sinon ca doit etre larme la plus pitoyables légendaire du jeux tu la chope gratos et tu te fait 200k si tu vend monture + tabard ^^
Citation :
Publié par Iove_You
dit toi que je me fait meme insulté pour avoir foutu 3 gems 51 stam avec mon reroll et parsque je tank avec ca

sinon ca doit etre larme la plus pitoyables légendaire du jeux tu la chope gratos et tu te fait 200k si tu vend monture + tabard ^^
tout ca pour dire que t'a shadownoob sur ton reroll !
( et ca sert à quoi les POs sur WoW déjà ? )
Citation :
Publié par Saa
tout ca pour dire que t'a shadownoob sur ton reroll !
( et ca sert à quoi les POs sur WoW déjà ? )

ben en meme temp c est pas dure vu les quete pourri .. c est une arme comme tout les autre hein , 0 merite davoire c ette arme
La seule raison pourquoi jai fait la quete cetait pour la monture et la tabard.. ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés