[Archive] Rykke Errel - Goultarminator II - Candidats [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thalinn
Gondar, au niveau de l'équipe elle devrai être qualifié donc no stress. Aprés nous perdons des points pour le serveur mais ils ne peuvent modifier les règles en court de route. Allons de l'avant!
L'année dernière il y a des modifications de règles après les Epreuves pourtant.
Qué hay y'en a qui doesn't like mon maniera de sprache ? En défido?

T'inquiètes Gon, j'ai réalisé la portée de ton acte, tu montes une maitrise et tu tapes avec un autre cac.
Cela donne bien entendu que pour nos matchs à venir, quand tu feras la maitrise, qu'est ce que les adversaires vont ils bien pouvoir penser de ta zone roxxatives? Dagues/bâton ? Epée? Marteau? (il a fait maitrise épée mais il tape à quoi cette fois ci omg ;(((
Car ils se doutent bien qu'en définitive tu n'as pas besoin de la maitrise pour roxxater. Mais semant le doute dans leur esprit, pire qu'une inception, c'est dans leur jeu que tu vas semer ta graine de perfidie, qui germera dans leur mur de confiance, glissant ses racines dans leurs failles de compétence.

Ainsi, tels un joueur d'échec, tu as su au sein de dofus, déplacer tes pions, en voyant plus loin dans le jeu adverse.
Ta team n'en est que plus fière.

En fait tout les artisans <39 verrons plutot leur apport multiplié (par un chiffre indeterminé) puisque TOUT leurs combats contre des protecteurs seront comptés, mais eux meme (les artisans) ne seront pas comptés pour faire la division.

Tu coup j'hesite a coeuillir des fleurs facile avec mon alchi >39 a foisont, ou a miner/bucher avec la concurrence avec ma mule <39. Curel dilemme.
Pour ceux qui ont besoin, je connais une mine a la plaine de cania ou vous pourrez etre tres tranquille pour miner, faut etre assez HL pour y arriver mais apres, c est le minage fou assuré, pour les motivés mp moi ingame
Biz et bon courage
[ Modéré par Dy Seath : . ] Mes mules bossent depuis minuit. Je comptais un peu sur Ak (via mp) pour coordonner. Pas moyen .Bonne chance à vous .
NB au lieu d'ignorer les gens de bonne volonté vous devriez en faire des alliers ...ou au minimum en profiter. [ Modéré par Dy Seath : . ] Je retire mes troupes ...
Il y a des spots pour tout le monde, pas besoin de coordonner quoi que ce soit.
La majorité des spots de pêche et de mine sont pleins, bûcher n'est pas très rentable : si vous avez un alchimiste ou paysan, il y a de la place pour tout le monde !
C'est dingue parce que en ce moment même règne une ambiance géniale sur les canaux /b et /r des champs de cania et de sufokia, comme quoi, on voit que ce qu'on veut quand on s'apelle G-P
84 épouvantails, 65.xxx blés.. Bravo à tous et merci pour cette nuit forte agréable en votre companie !

Un gros bravo d'avance pour ceux qui ne dormiront pas d'ailleurs. ^^ Pas comme moi...
Allez j'vais au dodo, les lève-tôt prennent la relève =°
(on était une centaine de personne à farm cette nuit en floodant le /b et /r pour rester éveillé )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés