[Archive] Rykke Errel - Goultarminator II - Candidats [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Effectivement, la même épreuve que l'an dernier. Quelle originalité !
Bon, bonne chance, je ne pourrai pas aider, hélas, je rentre le 21
Rykke a toutes les chances si un minimum de préparation
__________________
All your base belong to us

Bratak - Féca 200 [Rykke-Errel]
Zao-Thor - Sacrieur 200 [Rykke-Errel]
Vous pouvez spam ça un peu partout sauf dans le canal commerce :

Citation :
Rykkériens, les Goultarminateurs ont besoin de votre aide ! Des minuit ce soir, il va falloir faucher, miner, pècher, ... pour TUER UN MAX DE PROTECTEUR DE RESSOURCE !! A vos métiers donc, ceci est une épreuve communautaire de très haute importance !!!
Bwarf, encore une épreuve de farm de protecteurs.
J'utiliserai un mineur uniquement (L'occasion idéale de le monter niveau 100) avec la même motivation que les affreux blops l'année dernière !
Je vais aussi utiliser une mule niveau 1 afin de convaincre le plus de personnes possibles de participer pendant l'épreuve et voir l'ensemble des spots.

En tout cas, bonne chance à tous les farmeurs de Rykke-Errel !
pouah, pourri ... jouant principalement de nuit ces derniers jours, y a des chances que j'ai les maps à poissons relativement libres, les champs n'en parlons pas.
J'me joins donc à vous avec pécheur et paysan 100
(si je vois que je m'en sors bien en double compte artisanat, je minerai également)
j'ai vérifié avant de poster a priori personne ne la mentionné donc je me permet de vous rappelez qu'il ne faut pas oublier les news spot de récolteurs sur l'ile de frigost
donc il y'aura de la place pour tous le monde toutes participation nous sera utile pour détrôner les autres serveur

et concerant la pondération si un recolteur HL "farm" au sens propre du termes il pourait contribuer plus qu'un lvl <39 parcontre si il est co pour glander a se momment la c'est un "bouler" dans tous les sens du terme

bon courage a tous pour ma part je participerai avec mon alchi 100
Citation :
Publié par lelex
pouah, pourri ... jouant principalement de nuit ces derniers jours, y a des chances que j'ai les maps à poissons relativement libres, les champs n'en parlons pas.
J'me joins donc à vous avec pécheur et paysan 100
(si je vois que je m'en sors bien en double compte artisanat, je minerai également)
A mon avis inutile de connecter un autre compte si vous avez un paysan level 100, une récolte toute les 2 secondes a fond est plus utile qu'un mix entre deux récolteurs , le nombre de protecteur sera divisé par 2.
Et j'ajouterais à ça qu'un perso niveau < 39 mets environ 5 à 6 fois plus de temps qu'un HL pour tuer le protecteur.

Citation :
Publié par Sylfaen
Rassure-toi, j'ai prévu un message rouge qui va être diffusé en boucle toutes les heures à partir de ce soir et pendant toute la journée de demain pour inviter les joueurs à participer à l'épreuve.
http://forum.dofus.com/fr/devtracker-p-0-f-0.html
(sanscoeur)
héhé ça c'est une épreuve faites pour moi !!!
Bon après je suis tres forte multi-compte recolte en même temp avec ma division d'écran par 4 je peut donc en même temp : alchi100 ou paysan100 ( même compte +mineur100 + bucheron8X + pecheur 100
Après ^^ faut voir mais alchi même pas en rêve j'ai pas récolte de fleur depuis que j'ai up le métier 100 il y a plus de deux ans donc je suis incapable de retrouvé les maps et j'ai pas la motive de chercher trois fleur dans un champ x) . Par contre le paysan c'est pas bien compliqué je m'attribue une map et j'en bouge pas sans pb ^^ , idem pour le mineur je me fou dans une bonne grotte et je farm repop apres repop , meme principe pour le pecheur en restant sur une même map et le bucheron aussi . A vous de me dire !!! sinon je fai ma flemarde et je co que la pêcheuse ( sa donnera peut-être de jolie cadeau ) ou la bucheronne ce qui me permettrai d'avoir la motive de finir le pex de ce métier fastidieux n_n
Mp moi mais au final je peut sans aucun pb farm de 11h le matin a 2Xh non stop ^^ en multi compte vu que c'est a priori plus une passion chez moi que le pvp en lui même mdr !!!
Bien a vous le bourreau qui affute ses armes
@ Sanscoeur : Pour alchimiste tu peux très bien aller dans les champs de Cania et ramasser du lin et du chanvre il y en a en masse. Il n'y a pas que les quelques fleurs éparpillées dans le jeu à ramasser
Encore une fois, mon conseil : ne pas connecter 4 mules pour farmer métier, c'est inutile, vous aurez quelque récolteurs de plus mais divisés par deux fois plus.

A la rigeur alchimiste + paysan, mais je n'en vois pas l'intérêt. En récoltant toute les 2 secondes on est actif en permanence, lorsqu'on est sur deux métier en même on l'est moins, et c'est plus fatiguant.

Autre aspect, on permet en utilisant un seul compte à d'autres joueurs de venir récolter.
Hmm, non je ne pense pas, tu as raison Baal seulement si ce sont des petits chiffres (par exemple 2 connectés au cours de la journée, ils vont récolter tous les deux 100 protecteurs chacun : à cause de la pondération, une personne s'est connectée pour rien), mais pas avec de gros chiffres.

Imaginons qu'on ait une moyenne de 100 protecteurs par participant.
Je ne connais pas du tout la moyenne de personnes connectés au cours d'une journée, mais imaginons 5000.
10% (voire moins) des connectés décideraient de participer à l'épreuve.
Soit, 500 personnes participeraient. Ce qui fait une moyenne de 50000 protecteurs pour un serveur de 5000 personnes (pondération : 10 protecteurs par personne)

Connecter une mule en plus ne divise pas tout par 2 : on rajoute donc 500 mules de participants, ce qui fait 5500 connectés et 1000 participants (et donc 100 000 protecteurs pour 5500 personnes) => pondération : 18,2 protecteurs par personne.

C'est donc très utile de connecter une mule, à condition que vous ayez le même rythme de récolte
Citation :
Publié par Baal'
Encore une fois, mon conseil : ne pas connecter 4 mules pour farmer métier, c'est inutile, vous aurez quelque récolteurs de plus mais divisés par deux fois plus.
Je ne suis pas d'accord sur ce point.
Ce ne sera jamais divisé par deux fois plus, ce sera divisé par un très grand nombre +1 ou un très grand nombre +2 (ou +4 si Sanscoeur farme à 4 comptes).
Pour me faire plus facilement comprendre et pour frimer en LaTeX, voici les formules pour quelqu'un qui farme à un compte et quelqu'un d'autre qui farme à deux comptes. On suppose que est la quantité de protecteurs abattus par une personne qui utilise un compte, et que 1.5 est la quantité de protecteurs abattus par quelqu'un qui utilise deux comptes.

Dans le premier cas, on a :

Dans le second cas, on a :

Avec , très élevés, respectivement le nombre de protecteurs abattus par le serveur entier (sauf le joueur étudié) et le nombre de joueurs >39 connectés sur la journée (sauf le joueur étudié). Et logiquement,

Ça n'est pas très explicite à cause du manque de valeurs, mais on remarque aisément que ce n'est absolument pas divisé par deux.
Et, pour peu que chacun des deux comptes abatte au moins la moyenne du serveur (qui devrait sans doute se situer aux alentours de 5), le farm à deux comptes est à mon sens préférable au farm à un compte.

On remarque aussi que la différence est pratiquement négligeable, et que donc... Osef.

Hmm, owned par Miyu, qui a en plus réussi à expliquer plus clairement que moi.
Le serveur est pret! Occupez vous de vos combats peut être^^. Baal se foutait des gens qui pensaient qu'un éca jouerait "rekop" au goulta.....
Ne pensez pas que les autres joueurs ne savent pas quoi faire pour les épreuves communes.... concentrez vous sur vos combats...ca évitera des déconvenues
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés