Menalt - Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
NO comment.
Je comprend pas ces personne se présentent pour représenter leur serveur et déclarent forfait à tous les matches dans le seul but de nous empêcher d'engranger 80 points..... -____-
Belle preuve de mentalité, A QU'IL ETAIT LOIN ET BEAU LE FAIRPLAY DE LILY !

Espérons simplement que Dark Vlad ne fasse pas preuve du même état d'esprit.....


PS : Sylfaen a dit vouloir revoir le systeme des points pour les forfait l'année prochaine...
Citation :
Publié par Oo-Pretty
A QU'IL ETAIT LOIN ET BEAU LE FAIRPLAY DE LILY !
D'autant plus que ces pauvres joueurs après ce geste ont eu aussi subit un forfait de leurs adversaires ce soir........ ça serait dommage que leur geste les privent d'une qualification.
Je trouve vraiment pas que ça soit utile. Ca fait plus rageux plus qu'autre chose, et ne donne pas une très bonne image de Menalt. Aucune chance qu'ils viennent s'excuser après ça, alors que ça serait plutôt ça que j'aurai attendu.
C'est dommage de ne gagner que 45 points, de là à aller les mépriser ouvertement, spa terrible. Aussi bien, ils ont eu des empêchements et basta. Certains joueurs se sont pointés, tout n'est donc pas à jeter de leur serveur. Je vous rappelle que l'an dernier, on était pas terrible non plus à ce niveau là.

C'est frustrant, mais c'est comme ça. Plutôt que de s'en prendre au serveur, c'est plutôt les règles qui sont mal foutues et qui sont à remettre en cause.
Enfin, dédramatisez, 45 points c'est déjà pas mal, et vous conservez de très bonnes chances de vous qualifier avec votre équipe.
Il y a de plus en plus de forfaits, les équipes des petits serveurs se démotivent, si à chaque forfait il faudrait aller leur cracher à la gueule, on en finirait pas.
Citation :
Je vous rappelle que l'an dernier, on était pas terrible non plus à ce niveau là.
Si ma mémoire est bonne, l'an dernier, même quand tout le monde n'était pas la, menalt est tout de même entré en combat pour offrir la victoire a ses adversaires et donc ne pas les pénaliser...

C'est pitoyable, ils n'ont que ce qu'ils méritent : du mépris. D'autant que ça avait de l'air de bien les amuser. Ca n'avait pas grand chose a voir avec l'absence d'un des membres, absence fortuite, imprévisible et triste pour tout le monde, c'était calculé.
+1 Yopi' j'avoue que sa fait rageux...
Je suis pas un habituel "rageux" mais là sa m'a vraiment reloutté ^_^ Bien sur que j'irai pas faire sa à tous les serveurs qui déclarent forfait mais j'ai dit pour une fois ce que j'avais sur le coeur, sa fait pas de mal de temps en temps...
Lorsque l'on s'inscrit a un event d'une telle ampleur , autant le prendre au sérieux de A à Z , sinon à quoi bon s'inscrire si ce n'est handicaper et donc pénaliser ceux qui ont ce désir de démontrer leur aptitude au pvp multi .

Personnellement , je trouve leur attitude déplorable . Ils n'ont que ce qu'ils méritent , je ne vois pas ce qu'il y a de rageux à énoncer les faits et leur rappeler qu'ils font honte à leur serveur en agissant ainsi

En esperant que Dark Vlad ne nous fasse pas faut bond et que nos futurs combats victoires comme defaites se passeront dans la joie et la bonne humeur

Bref , hate de voir ce que donnera le combat de demain

Peki-Saga
Citation :
Si ma mémoire est bonne, l'an dernier, même quand tout le monde n'était pas la, menalt est tout de même entré en combat pour offrir la victoire a ses adversaires et donc ne pas les pénaliser...
Le réglement le permettait. Si c'était identique, Farle aurait pu faire de même.

Citation :
D'autant que ça avait de l'air de bien les amuser. Ca n'avait pas grand chose a voir avec l'absence d'un des membres, absence fortuite, imprévisible et triste pour tout le monde, c'était calculé.
J'en suis moins sûr, y avait les remplaçants, les plus bas-level, et ils étaient plutôt déçus de pas combattre et l'un d'eux était même "honteux" pour son serveur.
Je trouve ça vraiment dommage, mais de là à aller les prendre à parti sur leur forum, jtrouve ça un peu trop. Aucun autre serveur à fait ça, c'est plutôt à l'équipe qui a forfait de venir s'excuser que l'inverse. Ca jouera plus à donner une image négative de notre serveur qu'à ternir la leur (qui est déjà bien ternie certes.)

Edit: Chocoku, tu es un homme sage (l)
Ankama a fait que ce genre de chose est arrivé.
Sérieusement, dans n'importe quel compétition, un forfait est égale à une victoire, voir à la plus grosse victoire possible.

Un forfait qui vaut moins de points qu'une victoire, c'est juste stupide.
Citation :
Publié par Sylfaen
La première épreuve communautaire s'est terminée aujourd'hui (le Fanartminator, nous sommes en train de délibérer pour élire les gagnants maintenant). La seconde aura lieu dans les prochains jours, la troisième ce week-end et les deux dernières la semaine prochaine. http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/smile.gif Plus d'informations bientôt sur le site !
http://forum.dofus.com/fr/news-f1081...l#entry3339698

Tenez-vous prêts
Voilà le commentaire du match Ménalt A vs Aermine C ! (Goultarminator, jours 4 et 5), avec la vidéo, et un petit passage sur le match Farle A, Ménalt C.

Comme je l'ai écrit en fin d'article, une petite surprise vous attendra dans les vidéos des prochains matchs

Bonne visite.
__________________
Citation :
Après le Fanartminator, la seconde épreuve communautaire du Goultarminator II commence demain ! Il s’agit de l’épreuve de collecte.
L’épreuve est simple : fauchez des céréales, coupez des arbres, cueillez des fleurs, et pêchez le plus possible afin de rencontrer des protecteurs de ressources et de les combattre ! Plus vous tuerez de protecteurs de ressources, plus vous vous rapprocherez de la victoire.
L’épreuve commencera le 19/08/2010 à 00h00 et se terminera le 19/08/2010 à 23h59.

Ces épreuves communautaires ayant pour but d’inviter toute la communauté à se joindre à l’évènement Goultarminator et pas à favoriser les plus gros serveurs qui partent déjà favoris dans le tournoi, une pondération est mise en place. Dans cette épreuve, le nombre brut de protecteurs de ressources tués sera pondéré par le nombre de joueurs de niveau supérieur à 39 qui se seront connectés sur le serveur pendant la durée de l’épreuve.

Les épreuves communautaires vous permettent de remporter des points pour votre serveur, pousser vos équipes vers la victoire et peut-être remporter la victoire par serveur finale, un week-end de double-XP ! Les points gagnés dans les épreuves communautaires sont répartis équitablement entre les différentes équipes du serveur gagnant.

Voici les récompenses de cette épreuve :

Première place : 300 points
Seconde place : 240 points
Troisième place : 180 points
Quatrième place : 150 points
Cinquième place : 135 points
De la sixième à la dixième place : 90 points
De la onzième à la vingtième place : 60 points
Bonne chance à tous !
.

La première épreuve aura donc lieue demain
300 points non négligeable, il faut gagner !
*va passer toute sa journée et sa nuit dans les mines*

ON COMPTE SUR VOUS !
Citation :
Publié par Mangourette
Bon ben l'épreuve là ne risque pas de me fatiguer, je n'ai aucun métier de récolte
Bon courage hihi
Tu ne t'en sortira pas comme ca

Tu as toujours la possibilité d'apprendre ces métiers ou de squatter un compte (je sais c'est interdit mais ...), ou de créer une mule et de la monter lvl 40

Sinon comme tout Ménalt ne passe pas par les forums, essayer de faire tourner ca sur les forums guilde, les chans /g, /r, /b ... ainsi que dans vos cercles d'amis

PS : La canne à pêche va être de sortie demain soir
+1 avec Choco.

Mineur 43 et pêcheur 42 vont donc devoir reprendre du service demain après le taf' x)

Le succès viendra de la pub qu'on en fera en jeu, faites miroiter le week end double xp !
Citation :
Sinon comme tout Ménalt ne passe pas par les forums, essayer de faire tourner ca sur les forums guilde, les chans /g, /r, /b ... ainsi que dans vos cercles d'amis
Hey, j'ai déjà commencé, tu me prends pour qui?

Vu les récompenses des épreuves communautaires, on peut dire que l'implication des serveurs va être tout aussi déterminante dans le résultat que les combats en eux même... Va falloir motiver les troupes, c'est certain.
Mineur 100 et Pecheur 85 a disposition, je vais pas les deco de la journée !
Le prix des poissons rare va chuter demain soir, j'aurai du attendre avant de craft ma full ventouse/voile
Arg.... la une sacré déception que de voir une épreuve communautaire faire la part belle aux mules et aux bots.....

De mon coter ça va pas changer ma journée, j'en passe déjà une bonne partie dans les mine et les bois en temps normal. Juste que demain ça risque d'être infernal........ peut etre l'occasion de finir l'alchimie ou la paysannerie tiens.

Si mes nerfs craquent pas je continuerais ma routine habituelle..... mais je le sens mal ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés