[Wiki] Vidéos de Gameplay GW2

Répondre
Partager Rechercher
Il n'y a pas de moral ce que tu vois au dessus de sa barre de compétences ce sont les affinités (feu, air + 2 bloqués). Pour le guerrier c'est probablement sa barre d'adrénaline ainsi que les compétences liés au combo en cours.
Si je me souviens bien, les compétences en combo n'utilisent qu'un seul "slot" de compétence, qui s'enchaînent si l'adversaire survit aux coups précédents/sans interruption, corrigez-moi si je me trompe .
Mercii Graymyst

Bon sur iPhone c'est pas le top niveau qualité mais je m'en contente

Sinon l'interface me plait bien, même si la sphère de vie dérange un peu au début. Mais on s'y habitue vite.
J'ai beaucoup aimer quand le charr court sur 4 pattes
Bref, comme tout le monde quoi

Au fait quelqu'un sait dans quel partie du monde le charr se trouve dans la deuxième partie de la vidéo? Il me semble voir un un grand fleuve sur la carte mais sur iPhone c'est trop médiocre pour en être sur.
Je suis allé un peu trop vite en besogne dirons nous (viens de me lever, soyez gentil ).

Autrement, le coup du halo autour de la cible, ça peut être sympa en WvW pour repérer ta cible mais faut pas que ca en jette trop quand même ...

Le coup de cast en courant c'est abusé ça par contre ! En général, en PVP, les longs temps de cast, tu oublies mais là si tu peux faire ça tout en te déplaçant ... miam !
C'est un nécromant, pas un guerrier. A priori il a une barre qui monte comme l'adrénaline du guerrier et qui lui permet de se transformer en ombre, il a l'air de faire beaucoup plus mal sous cette forme et d'avoir de nouvelles compétences.

La transformation a méchamment la classe d'ailleurs.
Hmm si on peut incanter en courant, je dis adieu à ma vocation de guerrier en attendant d'en savoir plus... les spé Benny Hill où tu dois courir 3 heures derrière ta cible que tu ne rattraperas jamais ça le fait moyen niveau plaisir de jeu.

Sinon les décors sont plutôt sympa et animés même si pour l'instant ça manque un peu de NPC( dans la vidéo du nécro en tous cas) et le charr a vraiment la classe par contre je n'ai pas réussi à déterminer sa classe.
Citation :
Publié par Deon
Au fait quelqu'un sait dans quel partie du monde le charr se trouve dans la deuxième partie de la vidéo? Il me semble voir un un grand fleuve sur la carte mais sur iPhone c'est trop médiocre pour en être sur.
Non c'est toujours la Dragonbrand, la trace violette corrompu de Kralkatorrik à travers Ascalon, et au milieu de laquelle se trouve la base fortifiée charr (qui sert de pont fortifié permettant de passer des deux cotés de la trace en fait). Le perso s'est juste téléporté plus haut nord, juste audelà des ruines du Grand Mur pour participer à un event qui venait de poper.
Message supprimé par son auteur.
Ouais bon y a pas mal de choses à redire mais le jeux n'est pas fini heureusement.
Après je sais pas si c'est due à la qualité de la vidéo mais j'ai l'impression que les graphismes sont quasiment identiques à GW1.
Citation :
Publié par Loxadon
Ouais bon y a pas mal de choses à redire mais le jeux n'est pas fini heureusement.
Après je sais pas si c'est due à la qualité de la vidéo mais j'ai l'impression que les graphismes sont quasiment identiques à GW1.
On doit pas parler des mêmes vidéos alors

Sinon les halos verts et rouges piquent pas trop les yeux sur les vidéos humaines, ça doit être due à la qualité de la vidéo du charr, heureusement.
L'univers est soigné et ça se voit au premier coup d'oeil sur n'importe laquelle des vidéos. Les graphismes ne sont effectivement pas révolutionnaire mais c'est quand même bien plus beau que le premier GW.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés