[Wiki] Vidéos de Gameplay GW2

Répondre
Partager Rechercher
Merci beaucoup pour la vidéo !

Positif

- J'ai trouvé les combats bien dynamiques avec notamment une très belle esquive à la 28ème seconde de la vidéo

- Le charrs à carrément la classe quand il court

Négatif


- Le même système de téléportation que dans le premier opus... j'espérais qu'il disparaîtrait en même temps que l'instanciation

- Interface un peu grossière et Halos trop fluo

- Le mob qui se promène à coté du joueur avant de l'aggro (mais c'était voulu donc bon)
Tu fait bien de ranger le testament je plussoie entièrement tes dires
La seule chose qui me chagrine vraiment ( mais vraiment) c'est le jauge de vie en sphère :/ j'espère que cela sera modifié et/ou qu'il y aura possibilité de le changer soi-même
Les Charrs sont impressionnant, leurs déplacements avec les armes et sans leurs armes est très bien fait ! la fluidité pour une démo est vraiment poussé, l'arme de défence , les compétences du guerrier tout quoi
Et puis même si la jauge est inchangeable, ce n'est certainement pas ce petit détail ( qui me chagrine quand même :b) qui m'empechera d'acheté ce jeu !!!
qui pour le moment ( je dit bien pour le moment) arrive à tenir ses promesses ( selon moi) même si je sais bien que ce n'est qu'une petite démo de 5:47 min

Continuons de rêver !!!!!!!
Guête la moindre news
Perso je suis fan de l'interface, la bouboule "diablo-like" ne me dérange pas, au contraire, j'aime bien voir mes HP de loin ( ) et pour le reste ben, c'est Guild Wars quoi. Le côté illu en plus.

J'aime beaucoup les apparitions / disparitions des éléments comme "New event nearby" avec le petit effet pinceau, ou la fenêtre de loot.

Apparemment, quand un event est proche, il s'ajoute automatiquement à droite, dans le suivi des quêtes. A nous d'y répondre de la façon que l'on souhaite.

J'attends la fenêtre de groupe ^^

Par contre je pense voir une barre d'adré à gauche, une barre de mana à droite ... La sphère au milieu n'est peut-être réservée qu'aux Guerriers afin qu'ils puissent contrôler rapidement leur vie (pour un tank, ça peut servir).

Ensuite, pour ceux à qui cela ne plait pas, il y aura peut-être comme dans Aion, plusieurs positionnements de prévus.

Je vois aussi que la barre d'xp et le chat sont de couleur "Guerrier". Ca serait cool que chaque profession amène sa couleur sur le HUD ^^

On voit aussi que la téléportation (voyage) coûte quelques PO.

EDIT : ce que je prend pour une barre d'adré doit en fait être la barre d'enchainement (avec trois segments).
Citation :
Publié par bouye
Mise a part l'apparition soudaine l'Asura, la quete des harpies n'a pas l'air vraiment de sortir de l'ordinaire par rapport aux quetes a grind habituelles...

Bien que la carte soit une instance unique, chaque zone conserve un nom particulier cool. L'echelle de la carte semble etre plus grande que GW1 comme prevu.

Y quand meme des collisions entre joueur non ? Il me semble que tout a la fin de la video le second joueur qui arrive bouscule le 1er...
Martin ou la personne qui parle indique que l'event des harpies n'est pas fonctionnel (au cause d'un script manquant), mais il devrait l'être lors du lancement de la GamesCom.

Pas de collision, ils l'ont bien indiqué, et le charr prend des dégâts, d'où le recul
Hah, c'est presque émouvant, la première vidéo de gameplay

Les charrs ont la grande classe. Les animations sont assez impressionnantes, globalement graphiquement c'est à peu près ce à quoi je m'attendais. J'adore la map et le petit effet lorsqu'on l'ouvre.
Un peu brouillon avec les mobs dans la première partie de la vidéo, c'est vrai que les effets sont un peu tape à l'oeil.
L'interface ne m'a pas choqué, le pool de P.V surprend quand même au début^^.
Resume intéressant de la carte d'Ascalon aperçue durant la demo :

http://www.guildwars2guru.com/forum/...lon-t6700.html

A verifier dans le jeu final, mais pour le moment, certains supposent que la dragon brand passe le long de la ligne qui relie la Porte Frontiere et Fort Ranik et pile au-dessus du Temple de la Serenite (qu'on voyait se faire detruire dans la video des anim des artworks de Docciu), ne serait-ce que parceque le cristal geant est toujours present dans son cratere.

http://img820.imageshack.us/img820/6726/gw2vs1mapanimation.gif
Contrairement à beaucoup je trouve l'interface au poil pour le moment. C'est clair, c'est net et on a pas besoin de regarder 2 fois pour trouver une info. Les halos autour de la cible permettent d'avoir une vision direct de sa position sans avoir besoin de la chercher partout, je pense qu'en WvW c'est un atout majeur surtout s'il y a beaucoup de monde.
Bon, j'ai pas vraiment regardé la vidéo, juste assez pour être très rassuré : je n'ai vu ni GCD, ni coups manqués/esquivés aléatoirement.

Par contre les gros chiffres ça m'énerve, mais bon, on fera avec :x

PS : J'ai modifié le titre, désolé pour la surprise mais faut pas qu'on puisse passer à côté de ça
Citation :
Yes, because today is when the show starts.

Couple of thinks from me:

What that guy filmed is what is called dress rehearsal. It is done to make sure that the audio and video setup is working as it should be. heck, i was not even working along a script.

About unresponsive AI: We were using cheat commands and were invisible, I repeat - we were invisible (and also immortal if i remember) . So the monsterss did not see us at all.

There are no quests: Some events are hidden and can be triggered by players. Sometimes it is an object that it is lying around, sometimes it is walking up to a guy and chatting with him.

So - starting from today, you should see more "real" footage, without devloper magic.

And thanks for caring that I get some breakfast - i am off to the show now, later!
Vive le godmod
Quoi qu'en dise Martin, l'événement dans lequel il faut trucider des Harpies pour récupérer leurs glandes pour que Machin l'Asura puisse faire son parfum ressemble horriblement à toutes les quêtes qu'on a l'habitude de voir dans n'importe quel autre jeu !

La seule différence, avec les quêtes solo, c'est qu'apparement c'est une quête ouverte à plusieurs joueurs.

Non mais, faut arrêter un peu avec la langue de bois commerciale !
Oui, là je suis déçu... mais j'ai pas fait gaffe, c'est un évènement quand même ? J'espère quand même que ça restera l'exception...

J'ai hâte de voir d'autres vidéos, parce qu'en fait, pour l'instant, c'est bête mais je m'en fiche. Celle-la ne m'a pas intéressé, je n'ai pas vu du Guild Wars 2, j'ai vu un MMO comme les autres...

En tout cas on va bientôt avoir du nouveau, puisque le Nécromant est jouable.
En fait le système d'event vu dans la vidéo est ni plus ni moins qu'une copie du système de quête publique de WAR, arrangé à la sauce GW bien sur.
Je ne m'en plaint pas, c'était la bonne idée de WAR en PvE.

D'ailleurs le passage dans la tour à ranimer les charrs alliés puis à tirer avec le canon me rappelle l'intro coté nain de WAR, on repoussait une invasion orc en tirant également avec des canons etc.
Pas seulement sexy, l'ombrage dynamique rend superbement bien (pauvres arbres au passage ).

Pour les quêtes, rien que le fait de ne plus avoir à faire la chasse aux NPC est satisfaisant .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés