[Wiki] Vidéos de Gameplay GW2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Yep ils le passent en boucle, mais ils me gonflent à parler, surtout le "I swung a sword, I swung a sword again, hey, I swung it again" ><
Oui, je commence à en avoir marre de cette phrase aussi
Citation :
Publié par Cis
...
Tout ce que je veux (et je pense que la plupart des joueurs de GW veulent), c'est arriver niveau maximum, aller à droknar acheter mon armure chez le marchand pour 15K, poser 3 runes dessus et commencer à faire du PvP.

Mon armure aura un skin pourri c'est normal. Mais les stats, je veux qu'elles soient les même que le mec qui a une kikou armure qui brille en face. C'est ça l'essence même de Guild Wars, le combat se gagne avec ses compétences et pas avec son équipement.
Citation :
Publié par Ztitus
Outch pas de sacrilège ici on parle de jeu valable (moi blazé d'Aion, non non )
Sinon GW2

je disais sniff parce que je voulais la demo de gw2 je l'ai loupée.donc jespere pouvoir me rattraper cet aprem.
Citation :
Publié par Squallyx
Tout ce que je veux (et je pense que la plupart des joueurs de GW veulent), c'est arriver niveau maximum, aller à droknar acheter mon armure chez le marchand pour 15K, poser 3 runes dessus et commencer à faire du PvP.

Mon armure aura un skin pourri c'est normal. Mais les stats, je veux qu'elles soient les même que le mec qui a une kikou armure qui brille en face. C'est ça l'essence même de Guild Wars, le combat se gagne avec ses compétences et pas avec son équipement.
Oui là en effet je suis d'accord
Citation :
Publié par Squallyx
Tout ce que je veux (et je pense que la plupart des joueurs de GW veulent), c'est arriver niveau maximum, aller à droknar acheter mon armure chez le marchand pour 15K, poser 3 runes dessus et commencer à faire du PvP.

Mon armure aura un skin pourri c'est normal. Mais les stats, je veux qu'elles soient les même que le mec qui a une kikou armure qui brille en face. C'est ça l'essence même de Guild Wars, le combat se gagne avec ses compétences et pas avec son équipement.
Raté, tu n'auras même pas besoin d'attendre (mais bon, tu devais le savoir)

Citation :
Nous allons appliquer la même philosophie au jeu compétitif. Les joueurs pourront participer à des combats PvP organisés et équilibrés (comme le GvG du premier Guild Wars) sans pour autant devoir acquérir au préalable de l'expérience, de l'équipement ou des compétences. A l'intérieur des zones de PvP organisé, tous les personnages auront le même niveau de puissance et ils auront accès au même équipement.
Bah c'est nettement moins beau que les videos qu'on a eu ses derniers temps dis donc.

J'avais dit que cela m'etonnerait que les videos ou l'on voyait les classes faire des combats ou la derniere qui faisait 5min,et bien que les graphismes de gameplay seraient moins beau,et j'ai eu raison malgré que la majorité me disaient qu'ils utiliseraient les meme graphismes.

Loupé pour le coup

C'est pas trop mal,mais nettement moins beau que les videos.
Après effectivement farmer pour obtenir le méga skin qui tue, je suis totalement d'accord et j'ai d'ailleurs passer des centaines d'heures à le faire sur GW.

Ce qui m'énerve, c'est de devoir farmer pour être efficace et que celui qui farm le plus soit avantagé en combat par rapport aux autres.
Par contre, J'ai peut-être loupé un épisode, mais je trouve que la ville est méchamment instancié.
Et les TP's de partout franchement, je trouve ça moyen. Okay la ville est grande, mais pouvoir se TP à chaque fois ... On dirait que c'est un jeu de feignant.

edit : double post
Sur une vidéo de mauvaise qualité sur youtube qui a été prise en filmant un écrant, tu arrive à te rendre compte que les graphismes sont moins beau que dans la vidéo?
Oui je me suis aussi dit ça en voyant la vidéo. On voit beaucoup d'écran de chargement pour un jeu en monde ouvert. Après je ne sais pas si c'est juste qu'il se tp tout le temps pour montrer d'autres choses ou si certaines zones dans les villes sont instanciés.

Le combat contre le boss ne m'a vraiment pas convaincu, j'imagine que les joueurs devaient être désorientés, mais quand on voit qu'ils meurent tous en quelques secondes, ça fait quand même peur... Un combat de rez je suis pas sûr d'être fan.
"""Sur une vidéo de mauvaise qualité sur youtube qui a été prise en filmant un écrant, tu arrive à te rendre compte que les graphismes sont moins beau que dans la vidéo?"""


Oui,et c'est flagrant.
Citation :
Publié par achipalachau
"""Sur une vidéo de mauvaise qualité sur youtube qui a été prise en filmant un écrant, tu arrive à te rendre compte que les graphismes sont moins beau que dans la vidéo?"""


Oui,et c'est flagrant.
Citation :
Publié par Squallyx
Oui je me suis aussi dit ça en voyant la vidéo. On voit beaucoup d'écran de chargement pour un jeu en monde ouvert. Après je ne sais pas si c'est juste qu'il se tp tout le temps pour montrer d'autres choses ou si certaines zones dans les villes sont instanciés.

Le combat contre le boss ne m'a vraiment pas convaincu, j'imagine que les joueurs devaient être désorientés, mais quand on voit qu'ils meurent tous en quelques secondes, ça fait quand même peur... Un combat de rez je suis pas sûr d'être fan.
Ba, ca veut rien dire. On peut prendre l'exemple de warhammer, par exemple. C'etait uniquement ouvert, mais t'avais des temps/ecrans de chargement pour changer de zone. Si la capital est très grande, ils ont très bien pu faire la meme chose. Ca veut pas dire pour autant que c'est instancié.
A un moment on voit un personnage franchir un portail, il n'y a pas de temps de chargement. Et d'ailleurs les devs l'avaient confirmé, il n'y a un temps de chargement que si le lieu de destination est éloigné (donc après une téléportation ou avec un portail asura).
De toute façon les écrans de chargement sont beaux

Ah, ils ont remis de la musique, toujours aussi belle mais je ne sais pas si c'est du Aion ou du GW2. Ca ressemble parfois à du GW, mais je ne connais pas les musiques de Aion donc je peux pas trop dire.
Edit : C'est du GW ! Le thème des Asuras pour l'instant si je dis pas de bêtise, il est génial !
Citation :
Publié par Keyen
Ba, ca veut rien dire. On peut prendre l'exemple de warhammer, par exemple. C'etait uniquement ouvert, mais t'avais des temps/ecrans de chargement pour changer de zone. Si la capital est très grande, ils ont très bien pu faire la meme chose. Ca veut pas dire pour autant que c'est instancié.
Oui c'est vrai effectivement, ça doit être l'habitude GW ça. Portail -> Ecran de chargement -> Nouvelle zone -> Instance.
Bon enfin instancié ou pas perso je m'en fou du moment que le jeu m'amuse.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Ah, ils ont remis de la musique, toujours aussi belle mais je ne sais pas si c'est du Aion ou du GW2. Ca ressemble parfois à du GW, mais je ne connais pas les musiques de Aion donc je peux pas trop dire.
Edit : C'est du GW ! Le thème des Asuras pour l'instant si je dis pas de bêtise, il est génial !
Bah c'est facile ! Si c'est moche c'est du Aion et si c'est beau c'est GW2. Je me souviens encore de la musique à l'accueil d'Aion.... Mon dieu.

PS : Dans 5 minutes faudra changer de chaîne !
Citation :
Publié par Squallyx
Le combat contre le boss ne m'a vraiment pas convaincu, j'imagine que les joueurs devaient être désorientés, mais quand on voit qu'ils meurent tous en quelques secondes, ça fait quand même peur... Un combat de rez je suis pas sûr d'être fan.
En même temps, ils prennent du 2k2 de dégâts alors qu'ils ont 220 hp à tout casser. Le boss est là pour décorer, ils n'ont absolument pas le niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés