[Archive] [Goultarminator II] Résultats des matchs et classements. [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nakakatawa
timidite.gifBonjour,

Pour le match du 16/08/2010 Lily A VS Farle C 4-0, il n'y a pas eu de bonus pour Victoire Ecrasante ?? le match a duré "moins de 10 minutes" pourtant à ma montre Made in Switzerland !
Mici xD s1envoler.gif

Cordialement.
http://www.smiley-lol.com/smiley/adultes/fant07r.gif
Le combat a dépassé de peu les 10 minutes. http://www.animekaos.fr/images/trucs/chika01.gif
Citation :
Publié par zigow
Première écrasante à 4 min \o/. Raval vs Dark Vlad

edit fail c'était pas la première x(
La première de 4min je crois (une autre à 8min contre Farle A).
Je rage pour la map contre Dark Vlad C.

Par contre Dark Vlad est un serveur étranger et les remarques qu'ils se mangent (surtout sur l'enutrof) sont parfois plus que limites. Ils jouent pour le fun et sont vraiment très gentils et fair play (ce qui n'est pas le cas de pas mal de serveurs Fr) donc stop troller nos amis NL.
Citation :
Publié par Nakakatawa
s1envoler.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/adultes/fant07r.gif
http://www.irfm.fr/images/chat/trollface.gif
10min +
Citation :
Publié par ChatMellow
Par contre Dark Vlad est un serveur étranger et les remarques qu'ils se mangent (surtout sur l'enutrof) sont parfois plus que limites. Ils jouent pour le fun et sont vraiment très gentils et fair play (ce qui n'est pas le cas de pas mal de serveurs Fr) donc stop troller nos amis NL.
C'est le cas pour beaucoup de serveur étrangers, les gens croient qu'ils ont la même culture sur le jeu qu'ont les francophones.
Nous on connait le jeu sans y jouer alors qu'eux découvrent en y jouant sans les 10 000 sites de spoil, la plupart du temps.
Citation :
Publié par Magon / Beck
Brumaire B Jiva C Nul (1 - 3) 62 minutes.
Il y a une nouvelle règle, pour que ça soit un nul ? A 62 minutes tout s'arrête ? x)
Et si tu lisais les règles du tournoi plutôt ?

Sinon c'est bien on a enfin un classement par serveur (cumul des points des 3 équipes) sur le site off, juste dommage qu'il n'indique pas le nombre de match jouez par les équipes, parce que la certains serveur ont plusieurs match de plus...... ça fausse un peu l'intérêt.
Citation :
Publié par Magon / Beck
Brumaire B Jiva C Nul (1 - 3) 62 minutes.
Il y a une nouvelle règle, pour que ça soit un nul ? A 62 minutes tout s'arrête ? x)
Non à 60, c'est à dire 1 heure (enfin normalement le match continue si il est presque fini mais est considéré comme nul)
Citation :
Publié par Lanvin
Raval 4 - 0 Danathor? 4min
Déjà qu'on galère bien pour gagner quelques matchs si on nous rajoute des défaites ça va pas le faire
Position Équipe Nombre de points
1 Silvosse B 170
2 Pouchecot A 140
3 Raval A 125

Et dire qu'on m'a slappé quand j'ai dit que Poucho vous meulerai tous
ALLAAAAY POUCHOOO
Kuri A VS Hel Munster C : Victoire de Hel Munster,4 morts chez Kuri,2 chez Hel Munster,24 minutes.

Vilsmisse A VS Kuri C : Première victoire de Kuri,4 morts chez Vilsmisse,0 chez Kuri ! 41 minutes
Crocoburio A forfait contre Maimane C ( à ce que je comprend )

Dur pour maimane C, ils ont une défaite et un retard de point :/
Pour 1 minute de retard (du Cra de Crocoburio), mais c'est vraiment immonde. En plus, les 8 joueurs étaient là !!
Lily C - Solar A
Forfait de Solar par manque d'eca

Après le fairplay qui nous coute 30 points, le forfait qui nous en prive de 15

Lily C, la dream team des occasions ratées ?

Ch'Black
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Pour 1 minute de retard (du Cra de Crocoburio), mais c'est vraiment immonde. En plus, les 8 joueurs étaient là !!
J'avoue que c'est vraiment degeu :/
Crocoburio aurait pu bien se défendre.
( Ca nous fait 45 point pour Maimane C et 100+105+45 : 250 points pour Maimane, Wymp )
Farle A forfait contre menalt C pour absence de deux joueurs de farle.

Encore des points possible qui s'envole pour une des équipes....

Pis vla le bordel que ça met dans le module de paris de jol :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés