Une alternative rapide à materiel.net ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous voici mon soucis j'ai commander une config complete sur materiel.net le probleme est que ce il y a toujours quelque chose qui n'est pas en stock.

Produit Qté Dispo. Intel® Core™ i5 760 1 StockBleuSmall.gif Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 1 StockVertSmall.gif Materiel.net Montage 1 StockVertSmall.gif Asus P7P55D-E 1 StockVertSmall.gif Samsung SH-S223L - OEM, noir 1 StockVertSmall.gif Silverstone Strider Essential ST50F-ES - 500W 1 StockBleuSmall.gif G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 7 1 StockVertSmall.gif EVGA GeForce GTX 460 1 Go Superclocked External Exhaust 1 StockJauneSmall.gif Samsung SyncMaster P2470H 1 StockVertSmall.gif Noctua NH-U12P SE2 1 StockVertSmall.gif Cooler Master HAF 922 1 StockVertSmall.gifj'ai quand meme commandé le 9/08 et là je commence vraiment à en avoir marre donc je suis tres pret de paris j'aimerais savoir si il y aurais pas une alternative FIABLE et sur ou alors sur le net mais je suis pas fan de ldlc ou alors si c'est possible de me remplacer les composant épuisé par des composant en stock merci
Si tu es près de Paris, va dans une boutique rue de Charenton près de Surcouf (genre LCDI, la Halle aux PC), tu trouveras ce que tu veux, et au final, tu paieras nettement moins cher.
ok le truc c'est que je veux qu on me le monte et j'ai peur qu on me mette des composant no name ou alors pas les bons ou alors pas bien monté....etc

Je cherche une boutique qui a fait ses preuves et en qui je peux avoir confiance.

Quel sont les delais pour une machine commandé en magasin ?
'tain les Ripjaws quoi! Alors que pour une poignée d'euros t'as des ECO CAS7, dont le heatspreader à elles ne fait pas chier, et dont la tension de certification est bien meilleure. Je comprends pas... Me dis pas que c'est à la Forge que t'as établi ta config et que personne t'a corrigé...

La GTX460, c'est pareil! 240€ alors que la Sonic vaut 189€ chez Pixmania et la GS 199€... grmbl... Et c'est quand même pas la galère à monter.

La Strider, je comprends pas bien non plus. Et pas plus le graveur Samsung alors qu'on a pas cessé de dire qu'il fallait privilégier LG.
bah si c'est la forge qui m'as fais ma config autant me la modifié mainteant pendant que c'est possible alors. Mais les gens sont jamais d'accord au final sur tel ou tel composants

en tout cas je commence à en avoir marre , entre materiel.net qui fais des siennes et ma config qui n'est pas super on dirais...

en fonction de ce que va me repondre materil.net je vais sureùent me deplacer sur paris demain pour me faire monter la tour donc j'aimerais que ça sois au top merci

(le panier total que jai donné y en avais pour 1238€)
Bah pour la GTX 460, quand tu as fait ta demande, les offres à 200€ n'existaient tout simplement pas.

Concernant la mémoire, c'est un point de détail, mais encore une fois, la config a été faite alors que cette offre n'existait pas.

Le processeur est disponible aujourd'hui, no soucis donc.

Encore une offre qui n'existait pas, tu peut remplacer l'alimentation par une VX450 @ 53€. (désolé, mais une alim meilleure, c'est de suite 30 à 40€ de plus)

Tu devrais donc retirer la GTX460 où là, effectivement, la trouver ailleurs serait une bonne chose.

Monter la carte graphique est simplissime et très rapide.
ok merci de tes conseils mais y a un truc auquel je tiens c'est de pas m'embeter a commander a droite à gauche quitte a y perdre quelque euros , je veux juste etre tranquille à ce niveau là

et au niveau du lecteur graveur lg ?
La carte graphique doit être une GTX460 1Go, mais elles sont désormais à des prix hallucinants chez mat.net... Presque 40€ plus cher que les offres d'autres sites.

Peu importe la marque de la carte en question : la GTX460 sera de toute façon très bien refroidie dans un HAF922. Donc quelque soit son design, il n'y aura aucun soucis de température.
Les offres à 200€ pour les GTX 460 n'existaient pas, mais j'avais dit qu'il fallait pas prendre la EVGA. Le rad external exhaust est plus bruyant que le rad stock pour des perf pas meilleure.

EDIT : Faut pas prendre non plus la Club 3D, pour les mêmes raisons faut juste pas la prendre =p. Puis maintenant la question se pose pas, la GTX 460 GS chez pixmania, et on la Flash GLH pour plus de silence et de meilleures perf.
Citation :
Publié par snake1305
et au niveau du lecteur graveur lg ?
Beinh un LG... Il n'y en a pas 10 000 en SATA. Tu as celui- là : http://www.materiel.net/ctl/Graveurs...S50_Boite.html
Si tu veux le LightScribe pour 4 euros de plus tu as le même http://www.materiel.net/ctl/Graveurs...S50_Boite.html

Ps: si tu attends toujours des semaines avant de commander, la config qu'on te donne maintenant ne sera plus nécessairement la même demain. C'est ça l'informatique, les prix changent tout le temps et donc on s'adapte...
mais jai commander le jour ou ma config a été validé mais comme je l'ai dit jai eu des deboire avec materiel.net ce que je demande n'est JAMAIS ne stock y en à marre
j'ai meme pas encore été debité de toute façon , si seulement je savais monté une tour...

par contre je lis de tres bon avis sur la halle au pc rue de charenton pourquoi ne y aller demain matin et tout prendre chez eux ?
l'alim et surtout il ont vraiment rien en stock niveau cg , je veux une bonne gtx 460 1gb ils en on jamais

sinon l'ecran est en stock tu as du confondre de ligne mais je vais jeter un oeil merci de ton aide
salut pam justement je vais surement y aller demain matin de bonne heure , ça sera une 1ere pour moi , ils mettent combien de temps à monter la tour ?

j'ai reperer la halle au pc qui semble pas mal d'autres avis ?
Oui enfin vérifie quand même le montage. ça a peut être changer en 3ans, mais un pote a failli se retrouver avec un rad CPU tordu à mort et une 8600GTS à la place d'une 8800 GTX.

C'était rue Montgallet, pas Charenton. Enfin voilà, Materiel.net vaut le coup pour le SAV et pour ceux qui peuvent pas aller à Montgallet. Tout est moins cher là bas (ou au moins, pas plus cher) mais y'a pas de SAV (faut voir direct avec le constructeur)
oui la Halle au PC, c'est sérieux comme la plupart des boutiques de ce coin de la rue de Charenton (GMIF, LCDI, TDI, Abeilles, Sky...). La plupart du temps, le montage est gratuit si tu achètes la config entière au même endroit.

D'ailleurs, un conseil, si tu vas dans ce coin, prends plutôt un i5 750 plutôt qu'un 760, il y en a à <170€, ça vaut le coup.

Pour la GTX460, apparemment, ça reste Pixmania le moins cher. Ce que tu peux faire, c'est la commander sur PixMania, puis te rendre avec Rue de Charenton pour le reste de ta config, ils te l'installeront avec le reste (mais je pense que là il te feront payer l'installation).
le truc c'est que en montage je connais rien donc j'aurais beau regarder dedand , sauf si c'est flgrant je saurais jamais si il as bien mis ce que je lui ai demandé dedans.

Y a beaucoup de choix dans ces boutiques ? si je peux tout prendre dans la meme.

et si par hasard le type n'as pas tout ce que je veux je peux aller ailleur lui ramener ce que j'ai acheté , il me fera juste payer le montage ?

derniere chose pensez vous que c'est jouable d'y aller le matin et de repartir en fin de journée avec la tour montée ?
Aren pour la mémoire c'est des CAS7 dont je parlais, à peine plus chère que la Ripjaw sélectionnée. Et ça fait un bout de temps que la CAS7 est à ce prix là, même s'il y avait eu une légère hausse il y a quelques temps ( mois? ).
Je suis entrain de faire la liste de ce que je vais demander en magasin.

en memoire je note quoi ?

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bu..._CAS9_ECO.html

ou autre chose ?
me manque une bonne alim aussi

voici le reste de la liste

Intel® Core™ i5 760 1 (voir un 750 selon les prix)
Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 1
Asus P7P55D-E 1
EVGA GeForce GTX 460 1 Go Superclocked External Exhaust (au niveau de la cg si vous avez la evga c'est niquel sinon y a des alternative possible)
Samsung SyncMaster P2470H 1 (si vous avez pas c'est pas grave)
Noctua NH-U12P SE2 1
Cooler Master HAF 922
LG GH24LS50 - Boite
Pour le montage à Montgallet, sauf si tu y vas le samedi, tu as des chances d'avoir ta config montée une ou deux heures après ta commande (et des fois, c'est bon aussi pour le samedi). Bien sûr, ça va dépendre aussi des boutiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés