|
ah ouais 1 ou 2 heures c'est vraiment interessant si on prend tout dans une boutique. bon me reste à finalisé ma liste
me manque une alim en gros Intel® Core™ i5 760 Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 500 Go - 16 Mo Asus P7P55D-E gtx 460 (des marques à eviter ? club 3d...etc) Samsung SyncMaster P2470H (si vous avez pas c'est pas grave) Noctua NH-U12P SE2 Cooler Master HAF 922 LG GH24LS50 - Boite G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 CAS7 ECO |
![]() |
|
Aller à la page... |
Une alternative rapide à materiel.net ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Pour l'alim tu peux prendre une silverpower 500w sinon une corsair vx-550w
|
![]() |
|
|
Donc je me répète encore une fois : Le refroidissement External Exhaust qui équipe les GTX 460 EVGA, Twintech fait autant de bruit en idle que le modèle de base en charge.
Et en plus elle coûte plus cher la Golden Sample :/ Bref, la question des GTX 460 ne se pose pas. Un exemple issu de HFR |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Jai passer commande à la halle au pc ça sera dispo demain normalement , j'ai commandé mon ecran sur amazon livré demain egalement aussi. je recap ce qu'il m'a dit (ce sont ces prix à lui je viens juste de rajouter l'alim donc jai pas le prix) :
Intel® Core™ i5 760 188€ Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 41€ Asus P7P55D-E 125€ gigabyte gtx 460 1gb OC 207€ Noctua NH-U12P SE2 56€ Cooler Master HAF 922 82€ LG GH24LS50 – Boite 18€version oem G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 CAS7 ECO 119€ Corsair VX - 550W 80+ standard ?? Montage en 1h (29€) Offert si la commande est passée la veille Il n'as pas le samsung 500 go il me propose ceci : DISPO WD 500 GO CAVIAR BLUE 16MO /7200T 41€ c'est satisfaisant ? |
![]() |
|
|
ok merci de tes conseils je lui ai demandé si il avais le black sinon le bleu ça va quand meme ?
|
![]() |
|
|
Ila le black donc je vais prendre ça , pour les 500go c'est vraiment suffisant car ce pc ne servira qu a jouer j'ai une autre tour pour le stockage , le telechargement..etc
|
![]() |
|
|
Il n'a pas l'alimentation tu en aurais une autre en 500w 80+ ?
|
![]() |
|
|
oui j'ai quand meme pris le noctua dans une optique d'o/c quand j'en aurais besoin.
J'attend aussi confirmation |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ok merci de tes conseils encore une fois ;-)
|
![]() |
|
|
Le problème du Blue et Green vis à vis du Black c'est aussi qu'ils ont taux de retour SAV plus gros.
|
![]() |
|
|
Je trouve pas d'info pour le blue, mais pour le green et le black c'est kif-kif, le black est surtout plus intéressant parce que plus performant.
http://www.hardware.fr/articles/788-...omposants.html |
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|