[Archive] Pouchecot - Goultarminator II. [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par theyellow
(il prononce de façon assez bizarre st-angeuuuuuur)
En fait, la prononciation est bonne car c'est de l'anglais (Anger = Colère). A moins que ça soit en rapport avec la ville d'Anger mais cela me semble moins logique. =)
Sinon, faut laisser couler les moqueries, ça fait un peu pareil que pour Eclapif au départ. ^^
Les 3 teams Pouchecot vont commencé à faire peur !! :O
Bien joué à tous

D'ailleur ça serais bien qu'Ankama comptabilise le nombre de gars tué par personnage pour effecté des classement

- Qui à tué le plus de joueur (comme les buts au foot)
- Qui est le meilleur joueur du tournoi (Après des votes pourquoi pas?)
- Et le meilleur joueur par classe.

Même si cette idée ci necessite une organisation sans faille ce serais marrant. Non pas pour montré qui a la plus grosse , mais les Premiers de ces classement pourrais avoir des prix.
[HS oui ; mais si l'idée parrais être bonne selon vous j'irais la proposé en forum Off]
C'est vrai que des classements annexes seraient un petit plus.

Perso, je me suis fait toute la team de hyrkul avec ma iopette.

Merci sermons pour la video.

Pour les moqueries, je m'en fiche réellement, ça m'amuse même qu'on s'intéresse à moi (et puis tout le monde sait ce à quoi j'ai droit sur notre serveur, à côté de certains, cruor me fait des louanges).
c'est bon pour les points ça une victoire écrasante bravo a tous vraiment on peut faire quelque chose je penses !!


offrez nous du beau spectacle svp, et surtout éclatez vous c'est ce qui compte !
Bravo a toutes les équipes de Pouchecot en qui j'ai une entière confiance pour deux places en demi (au moins)...
__________________
LE soin c'est comme les puzzles : faut tout remmetre dans l'ordre...

Arithiel
Citation :
Publié par sermons
de rien,je filmerai plus souvent votre serveur,vous êtes plus poli que jiva
Ahah ! en tout cas merci pour les vidéos. C'est vrais que nos représentants gèrent cette année ^^ pleins de gens s'étaient préparé à ce moment , même s'ils ont pas pu tous y participé Pouchecot s'investis cette année et tu les filmeras longtemps =) jusqu'en finale
Bon, étant joueur de Hyrkul je regarde la vidéo de mon serveur ( taadaammm --> http://www.youtube.com/watch?v=GB_P9oswnz0 ).

Y'a juste un truc qui me chagrine, ce sont les joueurs de pouchecot, dans leur chan /g qui taille les joueurs d'hyrkul, bon ok, c'était loin d'être un match référence, les erreurs étaient nombreuses mais franchement sous la pression on fais souvent des choses auxquels on ne pense pas dans l'habitude ( Taper sous prév -> débuff après bref ).

Ca n'empêche que les pics qu'on voit dans le chan n'ont pas lieu d'être et surtout on est pas censé tombés dessus.

( Lake tu as peut être connus le goultar l'an dernier, connus la pression toussah mais pour beaucoup c'nouveau, le début est pas facile a gérer, un peu de compassion n'aurait pas était de trop,)

Bye.
Euuuuh, ce genre de remarques sur le /g, c'est ce qui se fait partout. C'est quelque chose de "normal" finalement, on se moque des autres vu que c'est difficile de se moquer de sa propre team quand elle joue pwahaha.

Et c'est aussi pourquoi dans une vidéo, le /g doit être caché, ça regarde que les mecs dans cette guilde, et non tout le monde. Puis si on mettait tous les /g ça ferait de sacrés incidents diplomatiques :O
Citation :
Publié par sermons
de rien,je filmerai plus souvent votre serveur,vous êtes plus poli que jiva
Nice!=D

(Kolayrolol + EC Limbes ='D)

Laisser le /g c'est vraiment débile...Encore heureux qu'il n'y avait pas des choses trop importantes '_'
knay : de rien on est là pour ça ! vous êtes sur le terrain, et nous on est derrière vous, et on suit le plus loin possible !

ensuite pour le chan guilde, il est vrai que ça ne fait pas toujours plaisir de se faire "marcher dessus", mais comme le dit papysilk, c'est normal, et je le rejoint sur le fait qu'il faut essayer de penser a le couper, pour éviter ce genre d'incident

sermons, c'est vraiment génial de nous filmer, c'est super sympa, merci

karaba : tout a fait d'accord, vous nous faite honneur ! comme je l'es dit précédemment éclatez vous, surtout faites vous plaisir, et puis pendant que vous y êtes massacrer tous !

HOURRA POUCHECOT
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Euuuuh, ce genre de remarques sur le /g, c'est ce qui se fait partout. C'est quelque chose de "normal" finalement, on se moque des autres vu que c'est difficile de se moquer de sa propre team quand elle joue pwahaha.

Et c'est aussi pourquoi dans une vidéo, le /g doit être caché, ça regarde que les mecs dans cette guilde, et non tout le monde. Puis si on mettait tous les /g ça ferait de sacrés incidents diplomatiques :O
+1

Sans compter que Lake, moi, et quelques autres qui sont dans le coin sont des taunteurs invétérés, on le fait au quotidien sur nos chan /g, entre guildeux, en chan noir avec d'autres gens, sur jol, notre forum guilde est l'incarnation du taunt et de la connardise qui nous habite, alors oui, le connaissant, lake doit surtout se retenir pour pas en sortir en chan noir

Et a priori, ce qui est en chan /g est destiné aux personnes en /g, et a PERSONNE D'AUTRE, c'est un chan privé, pas un chan destiné à être publié.

PS :
Good Luck à Pouchecot C (qui est un nom super classe je trouve ) pour ce soir, vu la compo d'en face vous avez largement vos chances, zavez intérêt d'assurer !
Je pense que Rushu n'est pas un si gros serveur que ça.
Sinon, on a un eca roulette qui est tombé dans les trèfles à 4 feuilles quand il était petit, donc tout est possible (et la team est faite pour bien contrer une roulette désavantageuse).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés